TMNT, TWD... ces licences qu'on préférerait éviter

On va enfin en finir avec les deux gros KS à licence du moment. Enfin, car, franchement, on n’est pas mécontent de se débarrasser de ces deux boulets.[Toutes les infos sur l’article: TMNT, TWD… ces licences qu’on préférerait éviter]

 

merci de bien vouloir garder ce sujet comme une discussion générale sur le sujet des jeux à licence.

Vous pouvez utiliser les forums dédiés à chacun de ces jeux si votre réaction en concerne un en particulier:

The Walking Dead: All Out War

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past

merci de bien vouloir garder ce sujet comme une discussion générale sur le sujet des jeux à licence.

Vous pouvez utiliser les forums dédiés à chacun de ces jeux si votre réaction en concerne un en particulier:

The Walking Dead: All Out War

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past

Très bon article. Comme dhab’, je serais tenté de dire.

 

Tiens, d’ailleurs, je l’ai dis.

 

Comme quoi, j’ai bien fait d’être tenté.

 

CQFD.

Article très plaisant. Merci

Article bien sympa a lire qui résume tout a fait mon suivi sur ces deux campagnes passé de « je les attends » à « jme casse on me prends pour un jambon »

Pourtant les deux licences me parlaient beaucoup, d’autant plus TWD qui en plus pouvait me servir de proxys « officiels » pour jouer les héros dans Zombicide qui est très pratiqué par chez moi ^^
Mais même là ça ne me suffit pas !
J’aurais eu des finances illimités ce mois ci, peut être je serais parti à l’aventure, mais là c’est plutôt l’inverse donc j’ai limité (et c’est Fleet Commander qui a gagné mon unique pledge de Février grace à une campagne bien plus humble et ou je me sentais récompensé … alors que je l’attendait pas particulièrement à la base !)

en fait, je ne savais pas comment faire les articles. Le TWD traînait dans les brouillons depuis 2 semaines avec un texte laconique: « A éviter comme la peste. Oubliez même que ça existe »

 

Et je me suis rendu compte qu’on avait donné exactement la même note aux deux donc autant en profiter pour un coup de gueule groupé. Le pire, c’est que les jeux sont peut-être bons (c’est probablement le cas pour TWD) mais vu la façon dont leurs KS nous prennent pour des cons, franchement, on s’en fout…

Bravo pour cet article très instructif.

J’adore vous lire… :wink:

Ouais enfin mantic… c’est pas non plus les champions des jeux inoubliables…