To the Moon - par Wisdom of Peanut - livraison avril 2020

L update est juste parfait. Il m’a bien mis l’eau à la bouche. J ai vraiment hâte de découvrir les prochaines cartes! Et pour le salon, c est une très bonne nouvelle!


8ce2c44b47a1fa3c487c53653165c6a7



a64ed4636a7b05d841b4b5938fc57d7b

3c018c29ae0332a4a239dfaca35ea828

5d71f4b7d59f4c7e1181f57af0392570

4555a9277ffb3c720e16406c7caf0b29

2 « J'aime »

Content qu’elle t’ai plu :wink: Yep je suis bien content d’y être :slight_smile:

Nouvelle update:









Dernier update… malheureusement, toujours aussi difficile de se faire une idée du jeu…comment il tourne, la richesse du gameplay, la rejoubilité, la stratégie etc… espérons que la semaine prochaine soit plus riche en contenu…




1 « J'aime »

Allez hop premier projet backé après mon inscription sur ce fantastique forum.
Je me présenterai plus en détails un peu plus tard mais ravi d’être parmi vous.

3 « J'aime »

De même , bienvenue parmi nous !!

Bienvenue !

Bienvenue ! Et merci d’avoir backé !! :wink:
Nouvelle news de publiée :

On est a 94% !! Très très proche de l’objectif ! :wink:

1 « J'aime »

On est a 116% !!! ;D Et une nouvelle news a été publié :

2 « J'aime »

C’est calme depuis des jours là…

Plus beaucoup de temps pour venir poster ici ^^ J’alimente le Ulule autant que je peux ^^ Il ne reste que quelques jours donc le travail pour que tout se passe bien en prod puis envois à déjà bien commencer :wink:

Perso, j ai préféré me retirer au final…

ah oui à ce point là
vu que c’est grâce à ton post initial que j’avais jeté un oeil sur ce projet sur ulule (où je vais rarement)

Bah oui, mais au final, pas de vidéo de partie, peu de cartes présentées, ou peu de carte differente au final…peu de com, de moins en moins même…et manque d’info… je n’ai pas réussi à me faire une bonne idée du jeu…l’enthousiasme a laissé place au doute…et dans le doute, je m’abstiens…

Comme j’ai déjà, les infos qu’on a ont toute été donné (dans le cadre de ce qu’on a pensé) et on a répondu aux questions sur des infos qu’on a pas donné (et qui le sont donc maintenant ^^ ). Il ne faut donc pas hésiter parce qu’on donne une réponse assez rapidement je pense.

L’objectif avec To The Moon a été de faire un petit jeu fun et rapide à jouer et à rassembler des joueurs autours d’une table pour qu’il rigole entre eux à grand coups de rire sadiques comme certains peuvent faire sur un Mario Kart.

On fais de la comm sur ce qu’on a, avec le temps qu’on a (temps qui manque cruellement et plutôt que de bombarder de news pas forcément utile, on préfère prendre un rythme de une de temps en temps et allouer le temps a fournir un produit de qualité dans le délais qu’on promet).

Désolé que tu n’es pas pu te faire une idée de ce qu’était To The Moon, on sait que certains ont pu et que ces gens là nous soutienne (ou nous font des retours sur le livre de règles ainsi que la petite vidéo de présentation) qui nous permettent de faire des modifications. Et de notre côté nous sommes très content des retours qu’on peut avoir et de l’expérience que cette première publication peut être (aussi bien pour la qualité du jeu qu’on fournis et que pour tout ce qu’on a appris sur le milieu).

Malgré tout on à réussis à atteindre l’objectif avec nos très modestes moyens de comm’ et on est vraiment content à l’idée de pouvoir partager To The Moon et de pouvoir faire vivre l’expérience qu’est ce jeu.

Pour ceux qui ne sont pas encore aller y faire un tour, sachez qu’il vous reste maintenant 3 jours :wink:

Vous pourrez trouver présentation du jeu et livre de règles sur la page Ulule et si vous avez n’importe quelle questions n’hésitez pas !

2 « J'aime »