Tokyo Highway: Rainbow City - par Itten - livraison en sept. 2024

Oui bien sûr. Mais là on en est à essayer de donner un ordre d’idée pour pouvoir négocier un prix.
Si on annonce 200 et qu’au final il n’y en a que 10 qui confirme leur commande, Batav va se retrouver dans le mouise.
(200 je caricature bien sûr)

Bon, je me mets dans la liste aussi « pour voir » :slight_smile:

On peut pas également voir avec un philibert par exemple ?

Ça me tente aussi. A sa sortie j’avais pas mal hésité…

Si on résume, le jeu se joue jusqu’à quatre et il faut prendre la version deux joueurs en plus pour pouvoir jouer jusqu’à six c’est bien cela ?

Yes!

1 « J'aime »

Bon après ça commence à chiffrer, mais merci pour la confirmation :slight_smile:

Si on passe tous par la boutique, le jeu pourrait arriver pour pas très cher comparé à l’unité.
Attendons… :slight_smile:

2 « J'aime »

Inscrit sur le sondage également

très intéressé par ce jeu également, grâce à la revue de presse du patron. j’en suis, j’ai craqué pour ce jeu!

Très chaud aussi ! Ce jeu est très bête mais a toujours du succès par ici

Un message concernant la possibilité de faire un achat groupé en passant par la structure pro de batav. Nous avons établi un contact avec itten. Itten n’a pour le moment pas communiquer leur offre retail aux personnes qui sont demandeurs. Ils sont conscients qu’ils sont a la bourre. On ne pourra donc avancer que lorsqu’on aura cette offre dans les mains.

Donc la construction d’une organisation commune dépend avant tout du moment où on recevra leur réponse.

8 « J'aime »

Rah. Trop de jeux. Pas assez de temps. Pile de la honte. Pas adroit. Mais ça me titille.

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative!
Doc rempli pour ma part :slight_smile:

Je vais me retirer, je ne suis pas sur d’aller au bout, donc dans le doute, je m’abstiens.
Merci pour l’organisation !

Je viens de découvrir ce KS. Il a l’air chouette, je me suis permis de m’inscrire dans le doc partagé pour le recensement.

Toujours autant hypé pour ma part, j’attends votre retour les copaings :raised_hands:

pas de news pour l’offre retailer?

Hello,
J’allais y venir. Le dernier update de itten confirme que les détails de l’offre ne seront dévoilés que après la fin du KS. Donc il ne sera pas possible d’avoir une situation claire d’ici la fin du ks. Batav a positionné un pledge retail pour connaître les détails de loffre. Maintenant s’est à chacun de voir en sachant que il est impossible de connaître le prix total de l’option retail d’ici la fin du ks.

annonce itten pledge retail

4 « J'aime »

Ok. Il faut un acte de foi.

Vu les fdp, je ne vais pas me lancer en solo. C’est parti pour patienter jusqu’à l’eventuelle arrivée en boutiques ou pour courir à leur stand à Essen ^^