Tokyo Highway: Rainbow City - par Itten - livraison en sept. 2024

Merci pour les infos.
Avec cette dernière nouvelle, préfères-tu que les personnes de la liste soient certaines de prendre le jeu ou bien peut-on rester inscrit en attendant après le KS qu’Itten fournisse les prix et que l’on puisse alors décider ?

Je pense que je vais aussi partir sur cette option.
Tu as vu des infos quelque part à propos d’Essen ou c’est juste une spéculation de ta part ?

La liste a été initiée par @Grumf :slight_smile: (dans une optique PG avec mutualisation des frais de port)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrit aussi pour le pledge groupé, mais c’est vrai qu’il est embêtant de ne pas connaitre les conditions avant la fin du KS.
En même temps, les frais de port sont assez rédhibitoires c’est vrai… espérons que l’on pourra ainsi faire baisser la facture !
Merci en tous cas à l’organisateur de ce PG.

Je fais un post récapitulatif et explicatif, que ce soit bien clair pour tout le monde.
Pour maximiser nos chances d’arriver à quelque chose, nous sommes partis dans 2 directions :

• Allezski, en « partenariat » avec la boutique de Batav a souscrit à l’offre Retailer.
  • moi-même ait fait une demande de Pledge Groupé, avec un sondage pour qui était intéressé (c’est le gsheet sur lequel vous vous êtes inscrit(e)s).

Pour l’offre Retailer, vous avez la réponse juste au dessus.
Pour le PG, j’ai été assez insistant, il bottaient toujours en touche en disant y réfléchir. Je les ai relancé avant-hier, en insistant bien sur le nombre de boîtes et le fait que sans groupement très peu de monde prendrait leur jeu.
J’ai eu la réponse hier soir (pas pu venir vous prévenir hier…).
En gros, ils réfléchissent toujours, mais c’est pas à l’ordre du jour…

réponse

We will consider this, but unfortunately, multiple copies will not be added to this campaign at the moment.
If we decide to change the way to ship, we will inform backers in Updates, so we hope you will check it.

Je les relancerai à une semaine de la fin de la campagne, mais je n’y crois pas trop (peut-être au PM quand ils auront calé leur offre Retailer ?).

Je ne vous cache pas que je suis déçu, j’ai vraiment l’impression qu’ils n’ont pas envie de s’emmerder avec autre chose que des envois uniques.
Et comme j’ai l’impression que le 1$ ne permette pas d’augmenter son pledge, on est dans la merde…

12 « J'aime »

Un grand merci pour la tentative, mais effectivement il a l’air plutôt fermé.
Perso, comme certains membres, au vu des fdp plutôt rédhibitoires, je ne suivrai pas la campagne. Plus abordable, on se laisserai tenter…

Donc on verra avec l offre d @Allezski et @Batav si ils vont jusqu’au bout, sinon je ferai une croix dessus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deux directions qui arrive à la même conclusion. :slight_smile:

Comme le dit @fabericus il faut faire un acte de foi : Il n’y aura pas d’offre claire de la part d’itten en cours de campagne KS. C’est leur choix. Ils ont certainement leur raison d’être prudents à ce point.

Pour ma part je ne participerai pas au ks et si bonne surprise il y a avec batav, je sauterai dessus. Sinon essen si possibilité sinon tant pis en fait ça ne me dérange pas de faire une croix sur ce jeu. :slight_smile:

1 « J'aime »

si j’ai bien vu les prix, c’est 30 euros de frais de port pour la totale?

Pure speculation. Mais ils y sont tout le temps.

Pareil pour moi.
Pas de pledges solo et on verra avec la boutique de Batav si c’est pas la ruine.

Mais du coup j’avoue être un peu gêné pour lui. Ça m’embêterait qu’il se retrouve avec des boîtes qu’il n’arrivent pas à vendre (même si je pense qu’une fois sur un store de, ça risque partir assez vite).

Bonjour,
Et c’est quoi la boutique de Batavia?
Merci

1 « J'aime »

Joli nom pour une boutique de fruit et légume ça !
La boutique de Batav (ça c’est son pseudo) c’est une boutique de jeux d’un membre du forum.

1 « J'aime »

Et on peut savoir le nom de la boutique?

Invoquons @Batav :point_up:

Grand Frais

10 « J'aime »

je gère un magasin de jouet local; je dépanne sur deux trois KS parfois. Après c’est clairement pas une volonté de développer un business, je laisse cela à d’autres qui le font parfaitement :slight_smile:

8 « J'aime »

s’il n’y a plus de modifs par la suite, je pense prendre un pledge de mon coté, peut être que l’on pourra commander plusieurs boites au PM…qui sait?
je vais attendre les 2 derniers jours, mais le KS est en sommeil, apparemment, plus de sgs depuis longtemps…

coucou, des nouvelles pour un éventuel PG du coup ? :slight_smile:

après le KS les infos à priori

je me suis rajouté dans le gsheet si ce n’est pas trop tard
interessé par le jeu de base + ext