Tokyo Highway: Rainbow City - par Itten - livraison en sept. 2024

Hello, découvert ce fil tardivement mais au cas ou c’est encore possible je me suis inscrit sur le sheet (coregame + extension). Merci

Inscrit également !

Vous n’avez pas bien lu les derniers messages…

Bon, je les ai relancé hier, et je crois que j’ai réussi à leur faire perdre patience… Mais enfin au moins j’ai eu une réponse claire :

NIET !!!

Donc, pas de PG :sob:

Il vous reste donc soit la possibilité de prendre maintenant (attention, il n’y aura pas de PM), soit d’attendre la proposition Retailer qu’ils feront à Batav…
Faut avoir la foi !

Edit : vous êtes plusieurs à avoir coché dans le Gsheet BdB et Extension : Attention, ce n’est pas la peine, l’extension contient la boîte de base !!!

4 « J'aime »

Philibert va sans doute le vendre patience

Même si je vis des affiliations Philibert (façon de parler^^), Philibert aura sans doute des boites à vendre. En faible quantité. Et sans doute pas à très bon tarif vu que jeu en import.

2 « J'aime »

Hummm, demandons l’avis de l’espion secret!
@vin-parker

Et lol, il a reçu son titre! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Rien vu passer pour le moment

Spying The Cw GIF

5 « J'aime »

Attention… je vois un bois derrière toi…

1 « J'aime »

Hello Cwowdien.ne.s

Retournement de situation : préparez vous à voir arriver ce soir et pour quelques jours une proposition de PG pour ce projet d’Itten. Comptez vos sous sur paypal, cette appli sera obligatoire.
Je n’écris pas pour teaser (quoi que…) mais simplement car au vu des contraintes qui nous sont mises il va falloir avancer très vite.

Stay tuned
Allezski & @Batav & @Oufledingue

15 « J'aime »

Et voila… n’oublies pas stp de lire de la première à l’ultime ligne. C’est assez contraignant. Il n’y a pas de petites lignes.
Je rappelle une dernière fois que participer à un PG n’est pas sans risques, et que les personnes qui bossent sur ça eux prennent des responsabilités et de la charge pour rien et au final je n’ai pas envie de ne plus pouvoir fréquenter un jour ce forum au top parce que j’ai fini façon Léo.

5 « J'aime »

Et voilà, j’ai été super raisonnable, je ne me suis pas jeté sur le PG express proposé ici - et d’ailleurs, merci à vous !

Et patatras, v’là t’y pas que je tombe sur le jeu destocké à -50% :roll_eyes:
C’est pas ma faute. C’est l’Univers !

Ou ça ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse ça fait un moment que le jeux est dispo en VO Ici

C’est la version retail en anglais de la core box.

:slight_smile:

On punaise c’est vraiment sympa à ce prix là !

C’est la première édition, celle que j’ai, avec tutures en bois et autoroutes sans caoutchouc. Très bien tel quel.

Mais c’est aussi pile poil ce qui marche avec l’extension. Je dis ça comme ça.

Il joli l’arc-en-ciel, non ?

1 « J'aime »

C’est une librairie-qui-vend-des-jeux qui déstockait pendant un festival.
Le jeu est dispo sur leur site, plein pot en revanche :

Samedi ils le vendaient 19.95.

1 « J'aime »

Honnêtement J’avais hésité à la prendre. :slight_smile: Mais j’ai préféré partir sur le PG parce que ce sont des cwowdiens sympas qui organisent et en qui j’ai confiance.

2 « J'aime »

J’ai pas trop hésité non plus. J’ai pris l’extension directe avec le PG monté ici en mode express ! Ça sera top pour aller avec le jeu de base que j’avais pris sur un coup de coeur à Essen en 2018 ou 2019 je ne sais plus.

Hello.
J’étais en quête de trouver un Tokyo Highway sur des sites randoms quand je découvre, trop tard, qu’il y a eu ce KS pour une nouvelle édition.

Du coup j’hésite entre prendre la précédente édition 4 joueur ou attendre que quelqu’un revende son exemplaire de ce KS après s’être lassé du jeu.

La question qui tue : vous êtes plutôt puriste sans les patins caoutchouc ou cette version plus facile est vraiment une bonne chose ?
(C’est pour jouer avec des enfants 10+ à la dextérité incertaine et la patience aléatoire, pas pour jouer avec du hardcore famer qui fait du mikado tout les midis)

On sait pas, on ne l’a pas encore cette version…

Mais je pense que ce ne sera pas si inintéressant que ça, parce que justement ce n’est pas spécialement un jeu de pure dextérité. Il y en a bien sûr, mais il y a toujours un moment où les réseaux sont tellement imbriqués que tu renverses tout, hardcore mikadoiste ou pas… Et ce n’est pas le propos du jeu.
Et les nouveautés de cette édition demandent aussi un réseau qui tienne mieux je pense.

Donc à voir, mais de toute façon, même avec les embouts caoutchouc, tu peux toujours choisir de jouer sans (en retournant les sticks…)

Mon fils aussi est plutôt team dextérité aléatoire, mais il adore y jouer et du coup se concentre à fond pour maîtriser ses gestes.

1 « J'aime »