Tokyo Series Expansions - par Jordan Draper Games - Livraison février 2021

Ah ben ça me fait un peu grogner d’avoir pledgé, payé des fdp et d’attendre x mois ! :angry::angry::angry::angry:

Bon, je dois être débile parce que je ne comprends toujours pas l’intérêt de l’offre pour les deux jeux de base et leur extension à 142€ sur Crowdfinder.
Si je relis attentivement le pledge sur KS, c’est à $140 + $20 de frais de port + $10 de taxes, soit $170, ce qui donne à peu près 143€
Non franchement, ça me trotte sans arrêt dans la tête parce que je dois louper un truc évident, mais je ne comprends pas comment ils peuvent afficher 58% de remise.

Je remonte ce sujet pour savoir si certains ont des retours, notamment sur Tokyo Metro et Tokyo Tsukiji Market ?

Bonne critique de Chaps sur Tokyo Métro

Pour Tsukuji Market je ne sais pas

2 « J'aime »

Je remonte à nouveau ce sujet pour savoir si quelqu’un aurait pledgé et s’en séparerait ?
Merci d’avance :wink:

Up !
Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que les séries Tokyo n’ont pas eu beaucoup de succès sur ce forum.

J’ai pledgé mais pour l’instant je ne m’en sépare pas vu que je ne les ai pas reçus et pas testés.

Ils viennent de rentrer Tsurkiji Market chez Philibert :

1 « J'aime »

Hello,

je cherche des jeux de Jordan Draper… Est ce que certain d’entre vous serais prêt à s’en séparer ?

Yep je vends Tokyo Tsukuji Market et son expansion sur le topic ad hoc

1 « J'aime »

Ba je t’ai envoyé un message en privé mais je le retrouve pas… Je sais pas ce que j’ai foutu :innocent:

J’ai besoin juste de L’extention est ce que tu delote ?

Et puis vu que je cherche d’autre jeu de Jordan Draper je me suis dit que c’était plus simple de mettre ce message dans le fils de discutions had hoc

Pas trop envie de deloter. Après j’ai aussi Très Lyon métro et j’hésite a le garder. Le tout avec les plaques spéciales.

C’est quoi les plaque spécial c’est l’argent en métal ?

Oui c’est cela

Je t’ai MP

Jordan a partagé les fichiers pour une version pnp et avec une map imprimée sur bâche, ça rend plutôt bien

Edit : partie dans la foulée, je connaissais absolument pas et j’ai trouvé ça vraiment génial comme concept, la fin c’est juste hallucinant avec les circulations de trains. Et encore c’etait une partie à 2.


Merci @gaffophone pour la hype!

4 « J'aime »

Chouettel ! :+1: :+1:

Dommage que je ne dispose pas de quoi faire du PnP correct, c’est frustrant :frowning:

Il a été un peu rude celui la. Surtout pour « essayer » de tailler les pièces rondes! Les metros ont pas été simples non plus!

Tu l’as vendu celui-ci ou il est encore dispo ?