On avait dit pas de photos perso ^^
Même un jeu d’aventure, il y a pas beaucoup de jeux type Indiana Jones avec de la 3D comme l’île infernal
Il y a déjà 2 ou 3 jeux de société Tomb raider… que des hits ;p
Par exemple, celui là et ses belles figurines :
Trouvées dans la galette des rois de l’Epiphanie! ^^
J’ai cru à une petite retouche mais non !
C’est un peu bizarre comme ombrage les / /
Et oui, cela fait un peu un smiley easter egg
Iconiq Studios a communiqué quelques nouvelles infos à propos du jeu.
En ce qui concerne les modes de jeu, le premier s’appelle Adventure Book et se veut être une expérience structurée et basée sur un récit qui guidera les joueurs à travers divers scénarios. Il proposera différentes missions à accomplir et qui dureront de 20 à 60 minutes.
Si les joueurs souhaitent prendre part à une aventure plus longue, le mode Campagne sera la voie à suivre car il promet une « vaste expérience d’itinérance libre sur une île gigantesque » d’une durée d’environ trois heures. Il y aura également des emplacements et des missions aléatoires pour renouveler l’expérience comme il se doit à chaque nouvelle session de jeu.
Figurine dévoilée
Enfin, Iconiq Studios a confirmé que, même si Tomb Raider : The Crypt of Chronos a été pensé pour être une expérience solo, il sera possible de partir à l’aventure entre amis. Il est certes conçu autour d’un unique personnage jouable, Lara Croft, mais plusieurs joueurs pourront évidemment coopérer pour résoudre les problèmes auxquels Lara devra faire face afin de terminer le jeu de la meilleure façon possible.
Tomb Raider : The Crypt of Chronos lancera son Kickstarter fin mai 2025
Lien vers l’article : Premier aperçu exclusif du jeu de société Tomb Raider: The Crypt of Chronos - la figurine de Lara Croft révélée
Nope.
Pour l’instant ça me fait plus penser à un wargame hyper touffu qu’à quoi que ce soit qui me fasse penser à Tomb Raider ( l’habillage Jungle mis à part ) …
Mais on y croit !!!
je vois en effet à peine le lien…
Dans les, petites news, il y a eu une session Q&A sur reddit avec le designer du jeu.
Ça a été résumé et compilé ( en anglais ) dans un post BGG :
Je ne prends pas le temps de retranscrire et traduire car on apprend pas grand chose au final, ce sont surtout des anecdotes.