An epic Tomb Raider adventure across an action-packed board game. Discover an ancient secret as Lara Croft, coming early 2025!
: 1-99 joueurs
: 5-360 min
: mécanique principale
Coût estimé : ?
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1708218446/tomb-raider-the-crypt-of-chronos?ref=cwowd
Autres liens :
4 « J'aime »
Elle regarde encore n’importe où. Le dragon de jade est au dessus de sa tête.
5 « J'aime »
Au moins l’illustration ressemble un minimum à Lara.
2 « J'aime »
Par contre ils l’ouvrent tôt leur page, prévu pour 2025.
1 « J'aime »
Et pis l’avantage du jeu de plateau c’est qu’elle ne devrait pas rebondir en boucle sur les bugs des murs
(« han ! »… « han ! »… « han ! »)
8 « J'aime »
parties de 20 à 180 minutes,
1 joueur ou +, sans limite max
…ça brasse large
3 « J'aime »
20min a 50 ça peut être fun
3 « J'aime »
A part un très gros jeu narratif, à énigmes et exploits, je ne vois quel boardgame peut être intéressant sur ce thème!?
Ça veut dire quoi « à exploits » ?
Perso je pencherais sur un genre de dungeon crawler à la Sub Terra avec des pièges et du procédural.
1 « J'aime »
Je ne connais pas Sub Terra mais je voulais dire des prouesses physiques et avec les armes à réaliser. Mais, sans contexte narratif, bah pour moi, ce serait juste un DC à licence planquée.
1 « J'aime »
zed
Août 12, 2024, 7:15
12
19 minutes pour mettre en place le jeu, 1 min pour mourir écrabouillée par un piège boule de pierre.
8 « J'aime »
Du low poly aurait été plus adapté
1 « J'aime »
Saggi
Août 12, 2024, 9:36
14
Un truc style Sub Terra je dis oui perso
4 « J'aime »
@Gougou69 t’es sûr que c’est cristal Dynamic et pas Iconiq ?
1 « J'aime »
Tout porte à croire que c’est Iconiq, Crystal Dynamics semble développer des jeux sur App. Après, c’est peut-être les mêmes gens derrière, mais sur KS c’est clairement Iconiq.
1 « J'aime »
CD ce sont les dev de Tomb Raider (enfin des derniers ^^) donc a priori c’est comme tu dis. Iconiq pour ks
1 « J'aime »
uphir
Août 13, 2024, 8:06
18
Oui, mais cela ne s’appelle pas un jeu de plateau !
4 « J'aime »
C’est Lara qui n’est pas masquée? purée, elle a bien changé depuis le premier opus!
2 « J'aime »