Tomb Raider - The Crypt of Chronos - par Iconiq Studios - le 27 mai 2025

An epic Tomb Raider adventure across an action-packed board game. Discover an ancient secret as Lara Croft, coming early 2025!

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1708218446/tomb-raider-the-crypt-of-chronos?ref=cwowd

Autres liens :

4 « J'aime »

Elle regarde encore n’importe où. Le dragon de jade est au dessus de sa tête.

5 « J'aime »

Au moins l’illustration ressemble un minimum à Lara.

2 « J'aime »

Tain j’avoue xD

1 « J'aime »

Par contre ils l’ouvrent tôt leur page, prévu pour 2025.

1 « J'aime »

Et pis l’avantage du jeu de plateau c’est qu’elle ne devrait pas rebondir en boucle sur les bugs des murs
(« han ! »… « han ! »… « han ! »)

8 « J'aime »

parties de 20 à 180 minutes,
1 joueur ou +, sans limite max

…ça brasse large :slight_smile:

3 « J'aime »

20min a 50 ça peut être fun :slight_smile:

3 « J'aime »

A part un très gros jeu narratif, à énigmes et exploits, je ne vois quel boardgame peut être intéressant sur ce thème!? :thinking:

Ça veut dire quoi « à exploits » ?
Perso je pencherais sur un genre de dungeon crawler à la Sub Terra avec des pièges et du procédural.

1 « J'aime »

Je ne connais pas Sub Terra mais je voulais dire des prouesses physiques et avec les armes à réaliser. Mais, sans contexte narratif, bah pour moi, ce serait juste un DC à licence planquée.

1 « J'aime »

19 minutes pour mettre en place le jeu, 1 min pour mourir écrabouillée par un piège boule de pierre.

8 « J'aime »

Du low poly aurait été plus adapté

1 « J'aime »

Un truc style Sub Terra je dis oui perso

4 « J'aime »

@Gougou69 t’es sûr que c’est cristal Dynamic et pas Iconiq ?

1 « J'aime »

Tout porte à croire que c’est Iconiq, Crystal Dynamics semble développer des jeux sur App. Après, c’est peut-être les mêmes gens derrière, mais sur KS c’est clairement Iconiq.

1 « J'aime »

CD ce sont les dev de Tomb Raider (enfin des derniers ^^) donc a priori c’est comme tu dis. Iconiq pour ks :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, mais cela ne s’appelle pas un jeu de plateau ! :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Tu penses à quoi ?

IMG_0540

2 « J'aime »

C’est Lara qui n’est pas masquée? purée, elle a bien changé depuis le premier opus!

2 « J'aime »