Je pense que prendre TMB + Undertow te donne une très bonne base.
Je dirais que si tu as plus de finance de mettre dans des Gearlock en plus.
Je pense que prendre TMB + Undertow te donne une très bonne base.
Je dirais que si tu as plus de finance de mettre dans des Gearlock en plus.
he non malheureusement pas de finance a mettre en plus vu que j’ai ete all in sur T7C… mais je les achèterais un jour si le jeu me plais vraiment ( ce dont je ne doute pas sinon je ne commencerai par par une telle somme sur ce jeu) …
Pour l’instant si on prend le pledge a 290 on ajoute les 50 dollars de livraison ? Et si lors du PM on rajoute des add-ons, on devra encore rajouter la différence pour les fdp ?
Ou alors on paye tout lors du PM ? Ca pique quand même, mais il fait tellement envie.
Je pense qu’avec une dizaine de participants, on peut avoir une réponse.
Allez, pour essayer: si vous avez joué au jeu, pouvez-vous répondre à ça?
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf3fUsh8ye5YYFeEoYCgjPd7Jj4LDM0CG5WPWrDu1wVB1N7pA/viewform
[quote quote=197716]Oui
Mais est ce que beaucoup de francophone l’ont et qui en plus sont ici
Je sais que jf disait que les gearlock était l’un des éléments importants de la rejouabilité.
[/quote]
Je confirme. Les Gearlocs ont vraiment chacun une mécanique propre qui permet de varier les plaisirs et sont totalement différents niveau puissance en fonction des méchants.
Les nouveaux baddies me semble aussi une bonne option de diversification.
Merci pour la réponse JF, ça va me donner de quoi tester mon analyse
[quote quote=197805]
Oui 😀 Mais est ce que beaucoup de francophone l’ont et qui en plus sont ici 😀 Je sais que jf disait que les gearlock était l’un des éléments importants de la rejouabilité.Je confirme. Les Gearlocs ont vraiment chacun une mécanique propre qui permet de varier les plaisirs et sont totalement différents niveau puissance en fonction des méchants. Les nouveaux baddies me semble aussi une bonne option de diversification. [/quote] J'en profite : est-ce que tu as pu jeter un oeil et une oreille au dernier update vidéo qui présente le Gearloc en option ? Et si oui, est-ce qu'il t'a semblé intéressant et qu'il vaudrait le coup(t) d'être pris en add-on ?
Non pas regardé, du mal à m’intéresser à la campagne mais j’ai pris en mode FOMO!
Pour l’instant un seul Gearloc m’a plus déçu en addon c’est celui qui créé des méchas (mais vu que Eizheimer me guette je sais plus son p’tit nom)
C’est Tink dont tu parles ?
En tout cas, ça a l’air raccord avec l’avis de @jquelin
J’ai posé la question en commentaire sur KS sur les add ons a prendre en priorité avec TMBU pour la rejouabilite sachant que je n’ai pas (encore ) TMB.
La reponse a été de prendre les gearlocks qui amènent le plus la rejouabilite.
Il y avait même un classement de priorité avec les gearlocks en 1.
Apres entre le bundle TMBU a 100 dollars + 2 add ons (soit 150 dollars en tout) ou TMB + TMBU (190 dollars), tout le monde m’a dit de prendre celui à 190 car plus de gearlocks…
… ce qui paraît normal vu la différence de prix ! Je pense qu’il faut plutôt comparer le pledge de TMBU à 100$ + 1 Gearloc = 125$ pour 4 Gearloc à la boîte de base de TMB à 125$ avec 4 Gearloc dedans, non ?
Et c’est pour cette raison que je vais plutôt prendre TMBU parce qu’il y a un mode campagne inclus et la maps à double face (oui je sais ce n’est que purement esthétique mais parfoia c’est bien l’esthétique aussi lol).
Ahhh, excellent ajout sur la page de campagne, qui permet enfin de voir ce qui est débloqué en secret/cachette par les choix des backers lors des updates (le procédé est vraiment sympa, je trouve, surtout maintenant qu’on commence à savoir ce que ça donne). Jusque-là, ça semblait un peu être la misère sur le plan des SG, mais finalement, il y a plus de choses que ça n’en a l’air (même si les SG débloqués par l’histoire figurent déjà dans le contenu débloqué, amha ; il ne faut pas additionner les catégories 1 et 3…)
Fun-fact du jour…
Un bone c’est un os en anglais - donc on peut penser que le titre Too Many Bones fait référence au symbole « bones » qui est le semi-échec des dés (semi car on peut choisir de ne pas les utiliser pour ne pas exhauster le dé de skill, et aussi parce qu’on peut les mettre dans le backup plan). Et donc que too many bones veut dire qu’on a trop la poisse dans nos lancers de dés.
Cependant, saviez-vous qu’un bone c’est aussi un dé en argot anglais ? En effet les premiers dés étaient gravés dans des os, et c’est resté. Et du coup, Too many bones peut aussi faire référence au nombre (139 !) de dés dans la boîte de base.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
N’ayant pas encore joué au jeu de base (mais connaissant un peu l’anglais^^), j’avoue que je ne me suis jamais posé la question, et que pour moi, le nom du jeu provenait en effet de la quantité de dés qu’il comprend (pour les symboles d’os sur lesdits dés, je te fais confiance).
Les backups plans sont très importants, notamment passé au niveau étoile. Donc la loose c’est parfois le bien.
J’aime bien l’idée car c’est quelque chose qui permet de bien lisser le hasard !
D’ailleurs, les créateurs du jeux expliquent assez bien comment fonctionne leur personnage y compris les backup plan.
Ils ont d’ailleurs expliquer rapidement le gameplay de Gasket :
Ils ont fait des fiches comme ça pour chaque Gearlock de cette campagne. ça donne une bonne idée du Gameplay de ces Gearlock. Duster me tente énormement :
La boîte de base est à 125 dollars meme hors KS alors que le bundle TMBU à 100 dollars c’est uniquement lors du KS…
ca peut faire pencher la balance côté TMBU, mais la question est bonne
Oui enfin n’oublie pas que dans la boite de base, il y a 4 gearlocks (contre 3 pour le pledge Undertow à 100), ainsi que davantage de baddies/tyrants/encounters/loot/etc (pour l’instant en tous cas, pour Undertow ça augmente petit à petit avec les SGs mais je doute qu’on rattrape la boite de base).