Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Je suis maintenant quasiment sur que la campagne Age of Tyranny est designer pour TMB :

Ils ont bien mis en dessous « Campaign for TMB » et non pas Undertow.

Il précise aussi que les Gearlock d’Undertow seront jouable sur cette campagne ce qui va bien dans le sens que cette campagne est faite pour la boite de base.

Dans le contenu de l’extension, il parle de « Accolades / Progress Mat », j’ai l’impression qu’elle contiendra un tapis de jeu en Néoprène (enfin j’espère surtout). J’ai vraiment hâte d’avoir le spotlight sur cet add-on.

Ah oui tu as raison.

moi aussi j’ai hate d’en savoir plus sur age of tyranny… meme si je pense que ça va me faire dépenser des sous :wink: … et puis on ne sais pas le nombre de cartes rencontre jour 1, 2 et 3 sur undertow… est ce qu’il y en a qu’une ou plusieurs… mystere mystere… j’espere qu’on le saura d’ici la fin de la campagne…

Dans ce cas, pourquoi attendre le KS pour prendre la boîte de base et attendre juin pour la livraison…

Je crois pas que le choix soit simple et tu peux tjrs ajouter un add on de Gearlock à 25 dol avec le bundle à 100 dol TMBU et tu as aussi 4 gearlocks.

Pourquoi attendre le KS pour prendre la boite de base? ben simplement parcequ’elle est en rupture de stock et que le prochain reprint est proposé avec le KS :slight_smile:

petite info… dans le spotlight d’aujourd’hui qu’on aura cette nuit ou demain matin pour ceux qui dorment ils devraient parler du mode campagne d’undertow… et si j’ai bien compris il devrait dans undertow avoir plusieurs cartes de rencontre day 1 et 2… hate d’etre a demain matin pour en savoir plus…

Bonjour d’un petit nouveau.
Juste un petit message pour dire que je vous déteste tous… Je sais pas comment vous faites… J’ai déjà une ludothèque assez rempli, bon petite en vrai mais ça ne rentre déjà pas tout dans le meuble, à force de vous suivre, j’ai craqué sur quelques projets kickstarter, et viens de me lancer sur le pledge à 290€ sur ce jeu qui a l’air formidable. Et je sais déjà qu’au pledge manager je rajouterais probablement les 2 add-ons rencontres, le tapis et éventuellement les jetons de vie…
Mon niveau en anglais est très faible mais qu’importe ça sera l’occasion de progresser.

Je sais pas où je vais ranger tout ça, je reçoit Mythic Battles prochainement, ma femme râle déjà et j’ai pas encore parlé de T7C… Ni de mon compte en banque pas super fourni donc là c’est un gros craquage ce mois-ci lol.

Je compatis :slight_smile:

Je n’ai pas encore craquer ici, notamment a cause de mon All in T7C, mais malheureusement ça ne saurait tarder et je pense aussi faire comme toi all in ici.

Comme m’ont dit certains autres membres du forum, tu pourras toujours mettre tout ca sous le lit :mrgreen:

Allez courage, tu sais tu peux pousser la porte de ce thread si tu veux du soutien :mrgreen:

exact. Sous le lit, le canapé, dans les affaires du petit (si t’en as), etc. Tu trouves toujours des solutions :slight_smile:

Du coup ils restent réticents à un pg ?

Désolé pour ma (mes) question(s), mais je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour farfouiller sur les forums à la recherche de réponses, alors si une âme charitable pouvait m’éclairer : :oops:

• Qu'est-ce qui fait la particularité de ce jeu ?
  • Comment se joue-t-il ?
  • Et éventuellement, durée d'une partie ?
Merci d'avance ! :-D

Il sont en réflexion … mais ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour malheureusement.

[quote quote=198963]Désolé pour ma (mes) question(s), mais je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour farfouiller sur les forums à la recherche de réponses, alors si une âme charitable pouvait m’éclairer : :flushed:

• Qu’est-ce qui fait la particularité de ce jeu ?
  • Comment se joue-t-il ?
  • Et éventuellement, durée d’une partie ?
Merci d’avance ! 😀 [/quote]

La grosse particularité de ce jeu et ce qui en fait parler autant est essentiellement la qualité exceptionnelle de son matériel (Plateaux en néoprène, jetons de poker, cartes en pvc, dés personnalisé par transfert thermique, etc…)

Pour résumer le gameplay, c’est du combat tactique à base de dés, avec progression des personnages (stats et skills).

Durée d’une partie entre 1h et 3h+ selon le nombre de joueurs.

[quote quote=198987]

Désolé pour ma (mes) question(s), mais je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour farfouiller sur les forums à la recherche de réponses, alors si une âme charitable pouvait m’éclairer : 😳
  • Qu’est-ce qui fait la particularité de ce jeu ?
  • Comment se joue-t-il ?
  • Et éventuellement, durée d’une partie ?
Merci d’avance ! 😀
La grosse particularité de ce jeu et ce qui en fait parler autant est essentiellement la qualité exceptionnelle de son matériel (Plateaux en néoprène, jetons de poker, cartes en pvc, dés personnalisé par transfert thermique, etc…) [/quote]

Oui, enfin pour moi, c’est plus le système d’évolution des persos à base de talent tree et de dés. C’est certainement pas le seul, mais je n’en connais pas d’autres. L’univers aussi est assez sympa.

Et la DA est au top, avec notamment des personnages féminins géniaux que ce soit les nouvelles ou les anciennes.

La qualité du matériel est certainement ce qui a fait parler du jeu avec la DA mais au final ceux qui ont pu l’acquérir parle aussi d’un très bon jeu.

J’ai vu certaines vidéos venant de différents auteurs et certains le classent parmi leurs meilleurs jeux et c’est un très bon gameplay couplé à un très bon matériel qui leur faire dire ça.

Le prix important du jeux s’explique par la qualité que l’on pourrait qualifier de luxueuse mais au final le jeux en lui même est excellent.

Le dernier spotlight a débloqué un nouveau baddie !! De ce qu’ils disent, le prochain spotlight devrait parler d’Age of Tyranny.

D’ailleurs puisqu’on en parle, perso j’aurais bien aimé une « version carton » du jeu à un prix beaucoup plus raisonnable (genre 65%). Dés à stickers, jetons/cartes/plateaux en carton, ça m’aurait bien été. Ce qui m’intéresse c’est surtout le gameplay, pour moi la matière des composants ne vaut pas son prix.

Demande à un Picasso de te vendre une reproduction au stylo d’une de ses oeuvres dessiné sur une nape en papier, tu auras probablement le même genre d’effet :wink:

Alors tu vas me dire « oui, mais là, c’est pas une oeuvre d’art, c’est un jeu ». Je pense que justement, tu te trompes. Pour leurs auteurs, le jeu est une oeuvre d’art. C’est pour ça entre autres que l’autre de Kingdom Death ne veut pas faire de version de son jeu avec des standees ou distribuer ses règles en pdf. Pareil ici.

ceci dit, ça ne coûte rien de demander :wink: