Mort de rire, c’est tout à fait possible en plus :lol:
J’ai reçu aujourd’hui mon kit d’upgrade de la v1 (et le tapis de FaMel ruins pour Hoplo, mais ce n’est pas le sujet). Il n’y a pas à dire, ils ne se moquent pas de nous : nouvel insert, tuck boxes, nouveau livret de règles, nouveaux reference sheets corrigés pour tous les gearlocs, 29 cartes corrigées (parfois un seul mot), et un set d’autocollants pour améliorer la consistance du wording de quelques baddies. Et le tout pour 8€…
Tu l’avais commandé à part sur leur site ? J’ai pris le mien en même temps qu’un all-in sur Triplock, et je n’ai encore rien reçu (ni l’upgrade, ni Triplock), alors, je pensais que je recevrais tout en même temps, avec la vague 2 de T…
Oui, à part sur leur site. Je n’ai pas pris Triplock car le gameplay ne me parlait pas.
Je viens de regarder les quelques vidéos ! Et ça a l’air vraiment génial, plus original que la jeanne en tout cas qui certainement un bon jeu mais j’ai déjà beaucoup dans le style, alors que des jeux comme TMB je n’en ai pas. En plus le matos a l’air sublime.
Le seul hic c’est les 290 dollars . Je pense que celui ci est quasi obligatoire car au final les persos changent la maniere de jouer et offre La jouabilité ?? a suivre comment la campagne évolue. Mais le craquage est proche et la jeanne s’éloigne
c’est sur que si tu te bases sur les 290 euros a mettre d’un coup ça fait chere… mais tu pourras racheter les extentions par la suite… et commencer sois avec la boite de base et/ou undertow et rajouter le reste petit a petit… c’est ce que je compte faire… apres a toi de voir…
Il y a bien 4 persos avec TMB + 2 avec TMBU ? Du coup, pour 190$, on a déjà pas mal de rejouabilité, non ?
Parce qu’à l’inverse, si on ne prend que TMBU, j’ai un peu des craintes quand à la durée de vie…
[quote quote=192599]J’ai reçu aujourd’hui mon kit d’upgrade de la v1 (et le tapis de FaMel ruins pour Hoplo, mais ce n’est pas le sujet). Il n’y a pas à dire, ils ne se moquent pas de nous : nouvel insert, tuck boxes, nouveau livret de règles, nouveaux reference sheets corrigés pour tous les gearlocs, 29 cartes corrigées (parfois un seul mot), et un set d’autocollants pour améliorer la consistance du wording de quelques baddies. Et le tout pour 8€…
[/quote]
Reçu également et j’avais ajouter les jetons de poker pour les points de vie (quel erreur de pas les avoir pris de base) et un Chip Tray (je sais pas pourquoi par contre!)
Vraiment top de chez top!
Par contre Gamequest (comme d’habitude ou presque) carton de merde, protection de chiotte et un pète sur la boîte du coup. (Bon pas grave là je comptais pas la garder)
[quote quote=192715]Il y a bien 4 persos avec TMB + 2 avec TMBU ? Du coup, pour 190$, on a déjà pas mal de rejouabilité, non ?
Parce qu’à l’inverse, si on ne prend que TMBU, j’ai un peu des craintes quand à la durée de vie…
[/quote]
Oui de nouveaux Gearlocs c’est indispensable !
@jfmagic16, si je comprends bien, il faut prendre le pledge a 290$ + 25$ pour les pions de PV et l’extension qui apporte des nouveaux evenements à 25$ et la on est parré pour quelque chose de pas mal non?
Les jetons de poker pour les PVs c’est dispensable. Après ça dépend du niveau de confort que tu veux.
Pour les nouveautés à 25$ on va attendre l’update qui en parle pour juger!
Oh la la ! 340dollars c’est pas prévu lol
c’est sur sur que commencer avec le simple pledge a juste « 190$ » doit suffire pour decouvrir, mais l’offre KS est quand meme alléchante au vu de la reduction !!
Quand on voit sur le site 25$ les persos et 14$ la map 1.0 ( par contre les jetons sont au même prix) et bien la proposition KS offre une bonne reduction et cela au moins regroupe les fdp.
question: peut on upggrader son pledge du 190 au 290 pendant le PM ? Comme beaucoup de KS ou on ne peut prendre que pendant le KS ? Et si oui quand arrive les PM de chip theory et combien de temps dure t-il ?
Cela permettrait évidement d’etaler les depenses
( en tout cas depuis que j’ai vu ce jeu, je ne suis même pas retourné voir JOA lol, cela va m’aider dans la decision d’abandon )
merci
Moi j’avous que la réduction sur le pledge a 290$ me tente bien… le problème c’est que ça plus les 50$ de fdp ca commence a vraiment faire beaucoup, je ne sais pas si ma femme me laissera m’en sortir vivant après T7C et GoK si je rajoute TMB
De toute facon moi je sais que je suis faible et que je vais finir par craquer
Je te rassure, je suis sur du 190 dollars, actuellement. Je pense que ça suffit pour découvrir et se faire plaisir.
Ensuite oui tu pourras basculer sur plus gros pendant le PM si tu changes d’avis.
C’est toujours les femmes qui nous empêchent de pledger au final !! Il suffirait de nous débarrasser d’elles et nous serions libre de pledger ce que l’on veut lol
du coup je jouerais tout seul… la loose au final lol mais pourquoi ma femme s’en fout des nouveautés, elle pourrait jouer encore et encore au même jeu !!!
Cela explique certainement pourquoi elle n’a pas changé de mari
28$ de réduction par rapport au prix à l’unité, c’est pas fou, mais c’est toujours bon à prendre.
25$ de réduction par rapport au pack à 190$ + les différents addons. En fait, le moins bon, niveau réduction, c’est le pack à 190$, qui n’apporte que 3$ de réduction par rapport au prix à l’unité
[quote quote=192791]
la loose au final lol mais pourquoi ma femme s’en fout des nouveautés, elle pourrait jouer encore et encore au même jeu !!!Cela explique certainement pourquoi elle n’a pas changé de mari 😛 [/quote]
Note que Kiro semble tenter activement de la convaincre de changer ses habitudes, donc, tout n’est peut-être pas perdu. :mrgreen:
Dites je sors de nulle part niveau too many bones mais la quand même pour 68$ l’extension c’est surréaliste non ? Il y a une justification à un tel prix ?
Y’a du matos quand meme… et les dés c’est plus cher qu’on ne pense