Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Et un stitch gate pour célébrer le départ en fanfare ! Elle va être bien cette campagne ! :smiley:

Quel Gate? En attendant ça monte toujours aussi bien!

Après un départ très rapide, ça s’est quand même calmé, et TMBU finit en dessous de JoA jour 1 (et devrait donc rester derrière durant toute la campagne, normalement). À noter que les SG commencent à méchamment s’espacer et que la qualité de cette édition sera meilleure que celle de la 1ère édition (cf le SG à 650k, qui ne sera bien évidemment pas rétrocompatible, d’où le stitchgate, en effet… justifié, amha).

Voyons comment ils réagissent, parce que, je sais que c’est la saison où les primos peuvent raisonnablement se sentir enfumés de tous les côtés par des secondes éditions moins chères, de meilleure qualité, plus KSE, etc., mais enfin, quand même, ils ne faut pas qu’ils se sentent obligés de participer à la tendance générale, eux aussi… :wink:

J’imagine que ceux qui ont la précédente édition ne sont pas contents de ne pas avoir la version avec les bords cousus

[quote quote=192425]

Quel Gate? En attendant ça monte toujours aussi bien!
J’imagine que ceux qui ont la précédente édition ne sont pas contents de ne pas avoir la version avec les bords cousus [/quote]

Voilà. Donc, il y a pour le moment ceux qui râlent, ceux qui leur répondent « mais vous avez le jeu plus tôt », et ceux qui demandent s’il ne serait pas possible d’avoir un upgrade pack pour les mats de la 1ère édition. Business as usual avec ce genre de modification, quoi… :wink:

Ah, et il y a aussi les anciens qui demandent que ce SG soit supprimé afin de ne pas dépareiller leur jeu, bien sûr.

Sinon, dans les trucs bien, ils ont apparemment décidé d’offrir des choix dans leurs updates (une par jour), et certains devraient influer sur les SG. Celui du jour, c’est loup ou dague.

Franchement les tapis de la v1 sont tops, m’en fou totalement d’avoir les nouveaux ou pas!

Oui, en termes de qualité, ça ne va pas changer grand-chose, vu comment les actuels se tiennent bien. C’est pour ceux qui ne supportent pas que le moindre truc soit un tantinet de travers ou légèrement différent (et donc, que certains playmats soient cousus et pas les autres) que ça risque d’être compliqué à gérer.

Après, l’influence sur les SG’s, ça va être léger. Hormis le SG de cartes rencontres, y a pas grand chose à influencer, et avant d’atteindre le SG des 650k, il va y avoir un moment tout de même…

Certes. Je ne faisais que relayer le contenu de l’update. Mais s’ils ne rajoutent pas de SG « intercalés » en fonction des votes, c’est sûr que l’impact sera faible et qu’on ne le ressentira pas avant un bon moment, quoi qu’il arrive… :wink:

En tout cas, en quelques heures, ils ont battu le financement et le nombre de backers de la 1ère campagne. Encore un reprint pour lequel il n’y a pas trop de soucis à se faire, il devrait être dans la tranche des x5 à x10, comme quasiment tous.

Laurent il a dit que cette extension, hé ben elle était pas bien, na !

(et vu qu’elle coûte 25$, j’ai très envie de le croire)

[quote quote=192462]

t a priori Age of Tyranny nous impose une nouvelle stratégie pour se déplacer et se placer pour taper les viles montres
Laurent il a dit que cette extension, hé ben elle était pas bien, na ! (et vu qu’elle coûte 25$, j’ai très envie de le croire) [/quote] Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'elle ne me convient pas (et j'ai expliqué pourquoi) :-)

Vu les réactions sur KS, ils seraient sans doute avisés de remplacer le SG « coutures » par autre chose (du gameplay, par exemple). Déjà que certains primo-backers râlent sur le fait d’avoir acheté une fois l’adventure map pour rien (vu qu’elle se retrouvera au verso de celle d’Undertow, dans le gros pledge), ce serait ballot de se mettre des backers à dos pour quelque chose de totalement inutile, car franchement, vu leur qualité actuelle, les playmats en néoprène ont à 0% besoin de coutures.

Oui mais du coup, il faut enlever les coutures de la map aussi, sinon ça va faire tâche :slight_smile:

Je suis arrivé ici par le hasard de facebook et la page passionboardgame !!! Je debarque donc sur ce jeu qui l'air magnifique.

Si j'ai bien compris le pledge le p'us complet est 290 dollars plus les fdp !!! Ca fait mal quand même je n'ai jamais mis autant dans un KS.

Mais les autres pledges que valent-ils ? Est ce que celui a 190 est bien ? Meme s'il manque la map et 4 caractère il me semble ?

Ou meme le pledge a 100 juste le stand alone, mais du coup c’est dommage de ne pas avoir TMB ?

Car j’ai aussi JOA dans le retro ( mais grosse hésitation) ce jeu pourrait me permettre de laisser JOA :wink:

merci pour vos avis

J’ai pas l’impression que tant de gens que ça gueulent. Oui, il y en a, mais pas tant que ça…

Perso, j’aurais été à leur place, j’aurais trouvé ça un peu dommage d’avoir des mats avec stitching et d’autres sans, mais j’aurais très bien survécu à la chose.

Et pour ce qui est de la map, est-ce que les gens qui gueulent seraient plus contents si on enlevait la map de la V1 de la map de l’extension? ça changerait quoi pour eux? rien, ça ferait juste payer plus cher les autres. C’est un peu bête, non?

Ah, mais complètement. Pour la map recto-verso, je te rejoins tout à fait, je ne vois pas le souci. Je comprends davantage ceux qui préfèrent que tous leurs playmats soient identiques (et j’aime beaucoup le gars qui n’a pas backé le 1er et qui dit qu’il faut que CTG continue d’améliorer le jeu sans se préoccuper de la version précédente :mrgreen: ).

Sur BGG, il y a sujet dessus. Plus un autre d’une personne dégoutée d’attendre depuis 4 mois sa V2 et d’apprendre qu’il y a déjà une V3… Classique certes, et ils vont arranger cette histoire !

En tout cas, ca aidera le jeu à monter dans la hotness list ! :smiley:

Et pour ma part, si c’est cousu, cool, sinon, pas grave !

Mais peut-être que tu l’aimeras moins lorsque ce gars tiendra le même discours lors de la campagne KS n°3 :lol:

[quote quote=192547]

Ah, mais complètement. Pour la map recto-verso, je te rejoins tout à fait, je ne vois pas le souci. Je comprends davantage ceux qui préfèrent que tous leurs playmats soient identiques (et j’aime beaucoup le gars qui n’a pas backé le 1er et qui dit qu’il faut que CTG continue d’améliorer le jeu sans se préoccuper de la version précédente ).
Mais peut-être que tu l’aimeras moins lorsque ce gars tiendra le même discours lors de la campagne KS n°3 😆 [/quote] Je crois que Merlinpinpin était ironique :-)

Idem, comme je l’ai dit sur les commentaires, si ils ne mettent pas les coutures, ça ne me dérangera pas (même si j’ai une légère préférence pour avec les coutures, forcément)

[quote quote=192547]

Ah, mais complètement. Pour la map recto-verso, je te rejoins tout à fait, je ne vois pas le souci. Je comprends davantage ceux qui préfèrent que tous leurs playmats soient identiques (et j’aime beaucoup le gars qui n’a pas backé le 1er et qui dit qu’il faut que CTG continue d’améliorer le jeu sans se préoccuper de la version précédente ).
Mais peut-être que tu l’aimeras moins lorsque ce gars tiendra le même discours lors de la campagne KS n°3 😆 [/quote]

Je sais pas pourquoi, mais s’il backe celui-là, quelque chose me dit que son discours pourrait être fort différent lors d’une éventuelle prochaine campagne, justement… :mrgreen: