Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Les tapis joueur en neoprene, bref la qualité du matériel en général. Quand tu reçois la boîte de jeu tu es simplement soufflé par la qualité du matériel.

De plus le gameplay est plutôt sympa.

Encore dans le doute, mais intéressé par un éventuel PG…

J’ai trop envie de défoncer mon livret A avec une Complete Collection !

Qui ne comprend pas tous les add-ons en plus (!!!) :lol:

Chip tray et dice tray sont auto-in pour moi. Qu’est ce que vous pensez de :

• Premium Health
  • Age of Tyranny
  • 40 Days in Daelore
C'est du must-have ?

Elle te hais sans te connaitre je ne comprends pas pourquoi ^^

Dice tray, j’en ai déjà plusieurs, ça me suffit largement.

Chip tray, je pense que je suis suffisamment grand pour savoir faire des piles tout seul.

Age of Tiranny, et de manière générale, le nouvel ajout de campagnes, retire un des plus gros intérêts du jeu à mon avis: le fait que tu sois limité dans tes choix. Si j’ai bien compris, quand tu fais une campagne, à un moment, ton perso se retrouve à avoir toutes ses compétences débloquées, et pour ce qui me concerne, ça va casser une grosse partie du plaisir de jouer.

Les 40 days in Daelore, je ne sais pas. Ca rajoute de la rejouabilité, mais n’ayant pas joué au premier, je ne me rend pas compte si c’est vraiment nécessaire.

J’ai pris un pledge sec…

… celui à 290$…

premium health … j’ai et j’avoue c’est top, mais pas indispensable parce que cela ne rajoute pas de game play , uniquement du plaisir lors du jeu.

Pour le reste, j’attends de voir les prochains actus explicatifs, mais cela semble rajouter de la rejouabilité. :slight_smile: Du coup j’ai également rajouté …

[quote quote=192117]J’ai trop envie de défoncer mon livret A avec une Complete Collection !

Qui ne comprend pas tous les add-ons en plus (!!!) :laughing:

Chip tray et dice tray sont auto-in pour moi. Qu’est ce que vous pensez de :

• Premium Health
  • Age of Tyranny
  • 40 Days in Daelore
C’est du must-have ?

[/quote]

Les Dice Tray c’est totalement inutile, tu en as assez dans les différentes boîtes (un par personnage).
Je dirais bien la même chose pour les Chip Tray , ya pas mais leur rangement sont au top!

Les premium health c’était mon grand regret de la saison 1, depuis j’ai réparé celle ci et je reviendrai plus en arrière, la manipulation des vrais jetons est un tel plaisir !

Pour le nouveau gameplay, je réfléchis pas je prends (surtout les nouveaux baddies!)

Je n’ai aucun dice tray, et celui-là est particulièrement classieux. Avec Konja, Lucidity et Roll Player en approche, il me faut ce genre de matos …

Le chip tray, ça aide à la mise en place non ? C’est plutôt pratique…

Oui, mais je peux m’en passer :slight_smile:

Rhooo 5$ … une rognure d’ongle à côté du reste … :lol:

[quote quote=192159]

Oui, mais je peux m’en passer 🙂
Rhooo 5$ … une rognure d’ongle à côté du reste … 😆 [/quote] C'est pas pour le coût, c'est parce que j'essaye d'être un MINIMUM écolo. Je me rends bien compte que ça n'est pas compatible avec mes achats de jeux de société, mais j'essaye d'atténuer ma culpabilité comme je peux :-)

(chuuuut)

Bon alors OK.

• J'ai viré le chip tray
  • Je garde le dice tray en cuir (que JF dénigre alors qu'il l'avait exhibé lors de sa partie de Roll PLayer ch'ais plus où)
  • Je rajoute Premium Health
  • Je rajoute 40 Days of Daeolore
Voilà une excellente synthèse de vos différents conseils je pense.

BAM, 405$ !

Ce soir, c’est moi qui arrose bitch !

[quote quote=192185]

Oui, mais je peux m’en passer 🙂
Rhooo 5$ … une rognure d’ongle à côté du reste … 😆
C’est pas pour le coût, c’est parce que j’essaye d’être un MINIMUM écolo. Je me rends bien compte que ça n’est pas compatible avec mes achats de jeux de société, mais j’essaye d’atténuer ma culpabilité comme je peux 🙂

(chuuuut)

[/quote]

Nul mais honnête :joy:

On parlait pas de la même pour les Dice Tray, moi je parlais des plateaux de rangement pas de la piste à dés ! Bien sur qu’il faut la prendre la piste en cuir qui prend pas de place à ranger et qui fait des cassés :grin:

moi pour le moment la raison parle plus fort que la folie… finalement a l’heure ou j’ecris ces lignes je me dis que je vais juste prendre la boite de base vu que le reste (gasket, la nouvelle carte d’aventure, la campagne age of tyranny et 40 days in daelore) sera certainement dispo sur leur site… ce qui me fera moins dépenser d’un coup…

Ha! Parfait…

J’aurais bien pris des boîtes de rangement pour les dés pour d’autres jeux.

Sinon, je suis perdue avec les add-ons : que faut-il ajouter au pledge The Complete Collection pour avoir tout le gameplay ?

Est-ce bien : Age of Tyranny (25$) et 40 Days in Daelore (25$) ?

C’est exactement cela Louve. :slight_smile:

Chaque nouveau héros apporte une nouvelle façon de taper les méchants

et a priori Age of Tyranny nous impose une nouvelle stratégie pour se déplacer et se placer pour taper les viles montres

quant a in daelore, je pense qu’il apporte d’autre vilains pas beau à taper !

Merci beaucoup jiciro !

Si PG je suis presque sur de craquer, sinon pour le moment je réfléchis, surtout qu’entre GoK, et T7C, j’ai un peu peur de ne plus savoir ou donner de la tete si je rajoute TMB