Avec la photo et un nom en trois parties, dont « kipik » au milieu et un nom de famille commençant par T aussi, je suis prêt à prendre les paris. :mrgreen:
290 le pledge TMB + Undertow + les quatre persos supplémentaires (3 du KS TMB + 1)… Et pour enlever tout doute (parce que surprise… on sait jamais !!! ^^), +25 pour les jetons vie + 25 pour l’extension campagne (détails à venir) + 25 pour l’extension baddies et rencontres supp. A ce niveau, on rajoute direct la piste de dés, et pour faire un compte plus rond, 1 tray pour les jetons baddies et les cartes rencontres : 385 dollars
Soit 435 avec les fdp ! Quand même ! Et je sais déjà que je vais être faible… ^^
Clairement. T7C a cassé la baraque avec un all-in de cartes à près de 400$, et là, voilà un all-in de dés à plus de 400$ qui s’annonce d’ores et déjà comme la grosse campagne des semaines à venir.
Objectif JoA et plus, très clairement. Quelque part, ce n’est pas de chance pour MG, qui prend Undertow de front alors qu’ils ne sont même pas encore « débarrassés » de T7C. Heureusement pour eux que Hate viendra plus tard, mais c’est vraiment sévère d’envisager un all-in aux alentours de 600$ sur JoA pour ceux qui en sont déjà de plus de 800$ entre T7C et Undertow. Certes, ils n’avaient pas d’autre gros jeu de figs face à eux, mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce ne sont pas forcément eux qui font les plus gros scores, la preuve… :-?
T’évites tous jeux de figs et tu te prends en frontal deux « réimpressions » de jeux sans figs qui buzzent et avec un all-in supérieur à la plupart des KS figs !! Le pas de bol ! Surtout quand tu vois le nombre de commentaires style « je vais déjà recevoir un kilo de plastique dans les 6 prochains mois… »
Ces gens qui dépensent mais ne frétillent plus devant une montagne de plastique vont essayer autre chose…
Et c’est là que le souci de positionnement de JoA peut vraiment lui nuire, car les gens qui doutent seront d’autant plus enclins à aller voir ailleurs si d’autres offres sont de nature à les faire frétiller (et des offres avérées, pour le coup, vu que T7C et TMB ont tous deux plus que fait leurs preuves). Ça risque d’être délicat à gérer, cette histoire…
La moitié du chemin est déjà effectuée pour rallier King Kong. À noter qu’ils ont automatiquement appliqué les upgrades de matériel de TMB sur Undertow histoire de tout uniformiser en termes de qualité. Ça évite de remettre les mêmes SG dans le même ordre ou presque…
Les pistes de dés pètent la classe en tout cas pour le prix, ça je risque de me laisser tenter pour l’utiliser pour tous les jeux (et sinon, le standalone ça suffit ? xD)
T’es sérieux? Autant faire un PG quand le all-in est à environ 100€, je comprends, mais lorsque le all-in va être entre 250€ et 300€, ton banquier va pas grincer des dents?
Mais si tu le fais, j’en suis direct avec portage pour Paris ouest (comme d’hab quoi)
Étant donné les frais de port à prévoir le PG est plus que bienvenu.
Pour quelqu’un qui débarquerait et ne tient pas encore à se séparer de ses organes : les Gearlocks supplémentaires pourront-ils être achetés en dehors de la campagne ?
Car 6 pour commencer ça me semble correct, mais j’aime autant pouvoir compléter par la suite.
Pour le premier TMB, il me semble me souvenir qu’ils avaient dit que vu le poids de la boîte (qui pèse autant qu’un âne mort il faut le reconnaître), ils ne faisaient pas de réduc de groupe.
Après, tu peux toujours tenter ta chance pour voir, je serai le premier ravi d’alléger la douloureuse de quelques euros. 177$ alors que j’ai déjà la saison 1, ça commence à faire !
[quote quote=192034]mon banquier il est au top t’inkiet
[/quote]
Tu passeras le bonjour à ta femme
Effectivement le jeu pèse un âne mort, la qualité est top de chez top, ici on ne parle de pimper son jeu vu qu’il n’y en a pas besoin vu que tout est prévu dans ta fucking boîte qui je le rappelle pèse un âne mort!
Ah oui j’ai un pledge à vie et pourtant j’ai remis 75$ dans le cochon
[quote quote=192075]Par curiosité qu’est ce qui explique un tel tarif pour un jeu de dés?
[/quote]
Le matos. Tout est nickel : jeton de poker acrylique (sauf pour les Pvs), dés (en veux tu en voilà pas de la merde sticker), des tapis découpés , des rangements nickel, une boîte carton qui se dechire pas comme une merde parce que le contenu pèse un âne mort, des cartes indéchirables…