Cet artwork ne serait-il pas une référence à un personnage ou une oeuvre célèbre? Ce visage me dit vaguement quelque chose.
J’ai trouvé, c’est Strauss Khan. Je mettrais pas de photo je veux pas de procès avec closer. Cà me fait penser à une solution pour ceux qui sont un peu coincé financièrement, votre femme couche avec votre banquier. Je sais ça peut être un mauvais moment à passer mais bon à la guerre comme à la guerre! [/quote]
C'est fort probable. Et juste comme ça, en quoi ce nom t'a-t-il fait pensé à cette idée saugrenue? :twisted: :lol:
Bon @bigduff va me détester mais je ne vais pas le pledger finalement. J’ai refait mon compte et sans compter l’arrivée prochaine de Tiki, Rise to nobility,cavern tavern, Pursuit of hapiness, petrichor, mint delivery, zombie tsunami et quodd heroes (lui dans 1 an), il me reste 21 jeux encore non testé dans ma ludothèque…
Tiens, pour la blague, je suis retourné sur la page Kickstarter du premier Too Many Bones pour voir le tarif du pledge » à vie »… 1400 fucking dollar$ !!! Ah ouais, faut être motivé là quand même…
Tu te trompes c’était 450$ (aille encore un peu mal) [/quote]
Ah oui, oups, j'avais bêtement regardé le pledge tout en bas...
Du coup, c’est vachement abordable ! (hum hum…)
Et pour ce prix là, tu ne reçois pas les jeux déjà sortis j’imagine…
Entièrement d’accord avec toi. Après TMB. Parce que moi du coup, je vais backer T7C (hé oui) … [/quote]
moi aussi je me dis je vais me calmer un peu apres mes achat du 7eme continent ou j'ai plege all in et too many bones ou je compte acheter la boite de base + undertow
Oui, 450$ pour un pledge à vie semble abordable, mais que comprend-il exactement? Si c’est « juste » pour avoir un pledge de base pour chaque campagne KS, pas sûr que ce soit si intéressant.
Moi je me pose une question sur le modèle économique et moral de ce type de pledge.
On pledge en fait une grosse somme pour avoir des jeux qu’on ne connait pas encore, et à savoir s’il seront bons/nous plairons. Comment est-ce possible. Mon schéma mental ne me le permet pas, j’ai dejà du mal à savoir si je pledge une campagne en cours d’un jeu dont je peux voir matériel, gameplay et sérieux de la boite!
J’aurais un peu le sentiment d’acheter une encyclopédie Larousse, en me disant qu’à partir de la lettre K ça pourrait ne plus m’interesser et que de mon vivant je n’aurais pas le temps de lire la lettre Z.
Ouh-là… Mais c’est seulement maintenant que tu commences à penser à ça?
Alors, c’est toute la question du crowdfunding. C’est comme aller voir un film au ciné sans savoir si il vous plaira, sauf que la somme n’est pas la même. C’est à chacun d’évaluer la prise de risque, et de financer - ou non - de manière raisonnée en fonction de ça. Et la question marche pour too many bones, mais aussi pour Mythic Battles, Conan, ou même pour Qwarks.
Pour ce qui est de Too many bones, il y a plusieurs vidéos de reviews pour te faire un avis sur le jeu, si ça peut t’aider.
Après (mais ça appartient à un autre sujet), la plupart des gens jouent peu de fois à la plupart de leurs jeux KS. C’est triste, on aimerait que ça soit autrement, mais on s’embale bcp pour des jeux qui sont parfois excellents, mais qui ne méritent pas nécessairement qu’on dépense une telle somme.
Perso, ça ne me dérange pas de pledger à vie pour un éditeur dont la majeur partie des jeux de sa gamme me plait. Ce qui me dérange beaucoup plus, c’est de faire un pledge à vie pour un éditeur encore jeune comme Chip Theory Games, et que 1 ou 2 ans plus tard, ils font faillites, recréent un nouvel éditeur Chip Theory Division, et qu’ils te sortent : « ah bah oui mais le pledge à vie c’était pour CTG, pas pour CTD ».
« too many bones is SOLD OUT. A third print run of the game will be offered in conjunction with our Too Many Bones: Undertow Kickstarter, launching October 17th! »
Finalement, c’est parti plus tôt que prévu, déjà financé, et y’a de l’add-on déjà posé (en gros, les 68$ pourraient bien se transformer en 150$ + fdp dès les premiers instants, à vous de voir).
En option dans le gros pledge à 100$, un perso supplémentaire, ainsi que deux add-ons de plus à 25$ pièce pouvant être utilisés avec TMB et Undertow (plus de rencontres, etc.) :