Ton enthousiasme est contagieux JF (le tien aussi, @Pouss’Kubb), j’ai donc dégagé mon pledge de Detective et renoncé définitivement à T7C pour lui faire de la place.
J’imagine bien la tronche d’une campagne sans avoir à se battre : Cool, j’ai XP, j’ai plein de dés mais ils n’ont jamais servis :mrgreen: La grande classe
J’avoue c’est un bon gros troll gratuit :twisted:
[quote quote=190096]
Clairement tu as des choix à faire dans le jeu, se battre n’est pas toujours la bonne solution (ça permet souvent de gagner plus mais…)J’imagine bien la tronche d’une campagne sans avoir à se battre : Cool, j’ai XP, j’ai plein de dés mais ils n’ont jamais servis La grande classe 😛
J’avoue c’est un bon gros troll gratuit
[/quote]
Le boss final tu dois l’affronter. Et sans équipement bye bye le petit Gearloc
Finalement TMB est plus un PMT (porte monstre trésor) que tout autre type de rpg & co.(c’est pas sale hein)
je sans que je vais craquer… vivement demain pour savoir combien ça va me coûter… et en savoir plus sur undertow… en espérant qu’il y ai des videos de gameplay de l’extention…
C’est un jeu d’aventure façon Grimslingers / Gloom of Killforth, mais en remplaçant des cartes par des dés, en gros?
LANCEMENT A 10:00 AM CST
Soit 17h00 pour les français d'après Google :mrgreen: :twisted:[quote quote=191169]
LANCEMENT A 10:00 AM CST
Soit 17h00 pour les français d’après Google 😈 [/quote]Et 18h pour les Français de métropole, j’ignore où vivent les Français de Google… :mrgreen:
Bonne question, je déteste toujours ces dates, dès que tu recherches une conversion, il te sort une collection de date et démerde pour trouver la bonne. Visiblement je n’ai pas pris la bonne :oops:
Sinon ya du superbe artwork :
[attachment file=191448]
Qui chasse un pledge à vie?
Cet artwork ne serait-il pas une référence à un personnage ou une oeuvre célèbre? Ce visage me dit vaguement quelque chose.
[quote quote=191460]Cet artwork ne serait-il pas une référence à un personnage ou une oeuvre célèbre? Ce visage me dit vaguement quelque chose.
[/quote]
Les gobelins de Gringotts dans Harry Potter ?
L’artwork fait très Di Terlizzi pour l’inspiration !
http://diterlizzi.com
Juste la partie du visage contenant la bouche, le nez, les yeux et les sourcils. Peut-être un politicien? Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
[attachment file=191478]
lui?
Bon, bah j’ai vu la review de Tom Vasel… I’m in
Non. Les replis, les rides du visages, me donne une grosse impression de déjà vu. Mais bon, ça me reviendra un jour.
Je dois avoué que je suis bien tenté aussi, mais j’ai peur qu’avec déjà T7C et GoK je me fasse tuer soit par ma femme soit par mon banquier :). Bref ça dépendra pas mal du prix et de mon humeur du moment :mrgreen:
Je ne back ni T7C ni Gloom of Killforth
Donc ALLIN!!!
Bonjour,
est-il possible de me retirer l’XP que j’ai eu en venant visiter cette page ce matin ?
Je demande ça car :
[methodeCoué]Je n’ai pas vu ce fil de discussion, Je n’ai pas vu ce fil de discussion, Je n’ai pas vu ce fil de discussion, Je n’ai pas vu ce fil de discussion, etc. [/methodeCoué]
J’ai trouvé, c’est Strauss Khan. Je mettrais pas de photo je veux pas de procès avec closer.
Cà me fait penser à une solution pour ceux qui sont un peu coincé financièrement, votre femme couche avec votre banquier. Je sais ça peut être un mauvais moment à passer mais bon à la guerre comme à la guerre!