[TOO MANY BONES] Impression Groupée

Salut David,

Est-ce que tu as eu mon mail pour ton renseignement ?

Bonjour ! Quel travail titanesque ! Je découvre votre œuvre. Juste bravo. Je viens de me procurer l’intégrale de TMB en VO (le jeu de base et toutes les extensions sorties à date jusqu’à Unbreakable, Carcass, Polaris, Static et 40 Caves inclus). Quelle est la démarche à effectuer si je souhaite avoir tout un pack all-in FR ? En somme un pack avec tout ce qui a été traduit et fait à date depuis le début du projet. Je suis prêt à payer le prix qu’il faut pour ce travail de pro qui n’a rien d’amateur et pas grand chose de « fantrad ». Merci d’avance pour votre retour !

Autant reacheter le jeu en français

Salut,
Malheureusement, le commentaire précédent est sans doute le plus avisé.
Nous sommes en phase de finalisation pour la dernière vague.
Tu serais le seul sur un all in et je pense qu’il faudrait compter pour un seul exemplaire de la traduction complète autant voir plus qu’une VF lucky duck complète vu la quantité de matos pour un seul exemplaire.

Hey, je souhaite vendre mon jeu et je possède les 2 vagues de traduction au cas où…

Bonsoir à tous,

Pour information le mail pour le paiement avec les infos est envoyé.
Le projet partira à la production à réception de tous les paiements.

Nous approchons de la fin.

Bonne soirée à tous

9 « J'aime »

Done ! :+1:

1 « J'aime »

Virement fait

1 « J'aime »

Virement fait aussi de mon côté. Merci @Delprado pour l’organisation

Bien reçu!

1 « J'aime »

Ca y est les livrets sont arrivés !!

Je fais suivre chez Raphael demain, les cartes et fiches ne devraient plus tarder.

10 « J'aime »

Magnifique!
À tout hasard tu penses avoir du rab disponible si pas de SAV?

@mathi78 semblait intéressé. :smirking_face:

1 « J'aime »

Il faudra voir avec Raphaël après la fin des expéditions. Encore trop tôt et s’il n’a pas participé aux autres vagues ca ne représente qu’une partie de la collection

1 « J'aime »

Hello, merci pour le ping.

À voir, le coût global me paraît conséquent quand même :grimacing:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de cout global, il s’agit uniquement de l’impression de la campagne Unbreakable, donc pas de dispo sur les autres élements

Superbe !
Merci beaucoup pour @Delprado pour la qualité du taf ! Ça a l’air top, tout ça !!!