[TOO MANY BONES] Impression Groupée

Bonjour à tous,

Nous avons terminé la 2ème vague de l’impression fan made de Too Many Bones.

Il y a quelque changement par rapport à la 1ère vague car nous n’arrivons à contacter la personne qui s’occupait de la distribution. Et nous n’avons également pas d’accès à la liste des mails et personnes concernées par la vague 1.

Cette impression comprendra :
Livret de règle Undertow
Livret de règle Splice & Dice
Stanza & Duster Undertow
Toutes les cartes Undertow & Splce & Dice
Fiche de référence Splice & Dice

Voici un google doc dans laquel nous allons essayer de recenser les intéressés.

Pour le moment nous ne savons pas si nous allons faire uniquement la vague 2 ou si nous intégrons également un reprint de la vague 1 pour ceux qui n’ont pas participé la première fois. Mais dans ce cas, le prix sera sans doute plus élevé pour la 1ere vague car il y aura moins de personnes je pense.

N’ayant pas de distributeur, nous allons essayer de voir si des personnes peuvent gérer un HUB, il n’y aura sans doute pas autant de HUB que de régions en fonction des participants mais si des personnes sont volontaires, inscrivez-vous dans la région voulue et aussi sur la position du HUB.

La planche de stickers pour le livret de TMB vague 1 est en production donc elle sera envoyée aux personnes la voulant (à préciser dans la google sheet).

Le recensement prendra sans doute un certain temps histoire d’essayer de trouver un max de personnes ayant participé.

Nous ne pouvons pas poster sur le groupe facebook car pas en accord avec la politique du groupe, donc je vous laisse le soin de contacter un maximum de personnes que vous connaissez ayant participé à la vague 1.

Si je ne répond pas vous pouvez toujours contacter @Piou59 qui gère le projet également.

Voici un petit résumé des corrections apportées fait par @Piou59 aux fichiers de la vague 1 (incluse dans la nouvelle vague 1 ou incluse dans la vague 2 + correctifs) :
-Aide de jeu capacités des Baddies ( corrosif, regroupement, Robuste)

-fiche Gearloc Picket (plan B et permutation)
-fiche Tantrum (Gestion de la colère et Robuste)
-Fiche Boomer (Sainte Grenade , Innée +1)
-Fiche Ghillie (les Familier jouent AVANT Ghillie)
-Fiche Gasket (Tirer, clarification Commande/Directives)
-Fiche Nugget (Mods de Dés Déf , Mod de Dés Att)
-Fiche Lab Rats (paragraphe Utiliser les rats de labo)

-Carte 63x88 Roi Gobelin ( phrase de mettre le roi sur son trône manquante)
-Carte 63x88 Aot Special20 (texte choix 3 manquant)
-Carte 63x88 40Days général 07 (icone butin en trop dans choix 1)

Si jamais vous avez recensé autre chose que ces problèmes n’hésitez pas à nous le faire remonter. Par contre je tiens juste à préciser que nous n’inclurons pas de correctifs purement orthographique. Si par contre il s’agit de problème de gameplay, la oui nous referons tout problème sur la carte/fiche en question.

Bonne journée à tous.

6 « J'aime »

Bonjour !

Partant pour cette fois aussi ! Merci pour le travail !

Mais si je peux me permettre pour la partie logistique :

Je ne suis pas contre qu’une personne douée en logistique se débrouille pour « arranger » la google sheet.

Une adresse mail sera créée pour le projet, mais je ne vois pas comment récupérer facilement les adresses mails sans que chacun envoie un mail séparement.

Une idée du prix ?

Absolument aucune, pour la vague 2 uniquement je dirais dans les mêmes eaux (environ 35 euros de memoire) mais vague 1 + 2 il faudra attendre que l’on fasse des devis.

1 « J'aime »

C’est possible d’avoir un envoi « reste du monde » si on est intéressé?

Oui on peut essayer de recenser les Québécois et la personne vivant au Japon qui ont participé a la vague 1. Il faudra juste un HUB au québec.

Pour info nius allons creer un google doc pour le recensement cela évitera d’avoir les adresses mail en public.

Le google doc est posté à la place de la google sheet dans le premier post pensez à mettre à jour même pour ceux qui s’était déjà inscrit sur le document précédent.

Hello,
je suis curieux du projet. SI j’ai bien compris ça revient à obtenir les 2 champions de undertow avec un playmat comme l’original ou un double layer carton?

Je serait potentiellement intéressé pour intégrer un second print :slight_smile:

pas sur d’avoir compris l’histoire des deux champions de undertow ?? :thinking:

Il faut avoir les éléments du jeu en vo, ça ne vous permet pas d’avoir deux héros gratos.

2 « J'aime »

Il s’agit d’une impression fan made pour avoir les cartes et fiches de reference des persos du jeu afin de pouvoir profiter de sa VO avec plus de facilité pour ceux voulant le sortir plus facilement avec des groupes de joueurs anglophobes. Comme l’a mentionné norochj, il faut les élements des jeux de base et/ou extension pour en profiter.

1 « J'aime »

Entendu j’ai compris :slight_smile:
Merci @Delprado et @norochj

1 « J'aime »

En gros vous faites une édition Fan Made de ce qui restait non traduit ? J’ai bon ? Si oui j’en suis de nouveau. Une idée du prix ?

Pour l’instant nous recensons, mais l’idée est là.
Impression de la 2ème vague pour ce qui n’a pas encore été fait et proposition de réimpression de la première vague.

Et bien sur si la motivation est toujours là, nous continuerons sur le final avec unbreakable mais ça c’est une autre histoire.

4 « J'aime »

Intéressé pour les deux vagues, ayant raté la première.

1 « J'aime »

Bravo pour le taf de la vague 1, je me suis inscrits sur le doc pour la vague 2 :+1::+1:

2 « J'aime »

N’hésite pas a faire un peu de pub, sachant que tu avais fait une video a la réception de la vague 1. On cherche le moyen d’augmenter la visibilité mais pas évident.

1 « J'aime »

Super intéressant, j’ai raté l’impression vague 1 et j’ai pas du tout le contenu de la vague 2, si jamais le reprint vague 1 se fait on pourrait ne prendre que la vague 1 du coup ? Il manque peut être une question sur le contenu qui nous intéresse dans le formulaire, non ? (j’ose pas trop m’y inscrire pour ne pas fausser les chiffres pour la vague 2)