[TOO MANY BONES] Impression Groupée

C’est fait !

J’en parlerai lundi sur mon live et je vais faire un commentaire sur la vidéo vague 1.

1 « J'aime »

Super inintéressant ??? :wink:

Je ne saisnpas encore mais peut etre que ca sera possible on va voir cela avec @Piou59

Je vois pas ce que tu veux dire :stuck_out_tongue:

Ah ben ça tombe bien, j’allais relancer le sujet sur FB (bien que j’ai vu que quand je posais des questions, ça avait l’air de déranger les modos, peut être une fausse impression).

Il y avait 2 bouts de texte sur la fiche de picket (je t’ai mp d’ailleurs dessus y’a un bout de temps), cela a été modifié?
Et sinon en général, y’a eu beaucoup de chose qui sont remontés de cette impression v1? (en terme d’erreurs)

1 « J'aime »

Non pas tant que cela, et pour Picket j’ai cherché mais pas sur que l’on ait corrigé j’ai un doute :thinking:
Le reste des erreurs nous les avons trouvées en interne.

Salut tu peux remplir le formulaire et mettre que tu veux la vague 1 et pas la vague 2. Ca permetra justement d’estimer le besoin sur le reprint de la vague 1. D’ailleurs ce reprint reprendra les corrections faites pour la vague 2.

C’était au niveau de la permutation:

Et après, y’avait ça aussi sur le plan B qui selon moi est ambiguë (faudrait que j’aille voir comment ldg l’a traduit).

1 « J'aime »

Oui la fiche Picket sera corrigée ( sur plan B et sur permutation de souvenir). Je posterai la liste des corrections apportées a la vague 1 dans un futur message

3 « J'aime »

Cool!
On pourra la rependre à part, ou stickers ou faut rependre une nouvelle vague histoire de corriger?

Merci pour tout le taf d’ailleurs en passant. J’ai vraiment apprécié le travail de trad pour pouvoir garder l’esprit en VO. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais je suis bête, j’ai pas vu qu’il y avait plusieurs pages sur le formulaire :sweat_smile:. C’est rempli donc :slight_smile:

1 « J'aime »

questionnaire rempli ! Merci pour tout ça :wink: ! Interessé par les stickers V1 dans l’immédiat et surement pour le reprint (ça dépendra du prix et des corrections apportées… sachant mon livret de la V1 m’avait été livré abimé) et évidemment pour la vague 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous sommes désolé pour le livret abîmé. Tu n’avais pas demandé a Mathieu pour un remplacement?

Après ce que je vais dire n’est pas pour toi spécifiquement mais je tiens a informer tout le monde que nous intégrerons dans le tarif quelques exemplaires pour du SAV, mais nous ne sommes pas des pros mais des bénévoles et qu’il y a toujours un risque de défauts. Si on peut le mettre sur le compte de l’imprimeur nous ferons notre possible, mais dans l’autre cas on ne pourra dépanner que les très gros soucis sur les quelques exemplaires en RAB que nous commanderons.

En espérant qu’avec cette clarification les personnes savent où elles mettent les pieds :wink:

Bonne journée !

3 « J'aime »

Formulaire rempli !

1 « J'aime »

Merci pour tout ce travail!
Est ce que je pourrais avoir un lien du PG de la vague 1 et de la video svp.
Question de noob,: les impression ce font sur quel support? Les cartes sont imprimées sur feuilles A4?
Et peut-on recuperer les fichiers d’impression si je veux me faire une petite impression perso de fiche gearlock?
En tout cas bravo et encore merci

1 « J'aime »

Salut, non il n’y a pas de lien de PG surnla premiere vague, nous sommes passés par le groupe Facebook a l’origine.

Les cartes sont au format imprimeur, donc une face par page et non plusieurs sur une page A4.

Concernant la qualité, le livret je n’ai plus les details mais c’était papier satiné 115gr couleurs 2 agrafes. Les cartes format 64x88 en 300g RV couleur bords arrondis. Les fiches de référence en 300g Périgord pelliculé sans bord arrondis mais ca c’était un soucis de communication car nous le voulions.

Et malheureusement nous ne partagerons pas les fichiers car c’était une des conditions de l’acceptation de CTG pour cette impression.

Pour la video je n’ai pas le lien, mais c’est une video de @Garajeux en tapant fan trad too many bones tu devrais la trouver.

1 « J'aime »

Pour les stickers il faut s’inscrire, après je ne suis pas sur que l’on imprime juste les corrections vague 1 seules. Ca va demander une logistique compliquée si on doit gérer vague 1 corrigee, vague 2 + corrections et vague 1 corrigée + vague 2. Je ne vois pas rajouter correcrion vague 1 uniquement. Car certes les coûts seront dérisoires, mais le tri a faire derrière poir la préparation des colis ca va être une autre histoire.

Si j’ai demandé plusieurs fois à Matthieu mais il ne m’a pas répondu…

Le premier post à été mis à jour avec un petit résumé (créé par @Piou59)des corrections apportées au fichiers de la vague 1.

je suis partant yeah

2 « J'aime »