[TOO MANY BONES] Impression Groupée

Partant aussi pour la 2ème vague, vu la qualité de la 1ère qui est top.

2 « J'aime »

Partant à fond !!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je pense me prendre Too Many Bones d’ici l’été et je decouvre votre PG mais je ne comprends pas ce que contiennent les vagues 1 et 2 ni si c’est interessant pour un débutant qui n’envisage de prendre que la boite de base (je ne participe pas à la campagne en cours avec undertow et tout le reste). Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Désolé je débute sur cwowd et je n’ai peut-être pas cherché correctement mais je ne trouve pas de réponses :sweat_smile:

Merci beaucoup !

Si tu comptes prendre tmb, y a le game on tabletop pour l’avoir directement en français, tu gagneras de l’argent :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Salut, la vague 1 comprends grosso modo:

Livret de règles jeu de base
Le Guide de reference du gearloc aventurier
Toutes les fiches de reference perso sauf celle de Undertow
Toutes les cartes du jeu de base
Toutes les cartes age of tyranny et la fixhz de référence
Toutes les cartes 40 days

1 « J'aime »

Bonjour à tous, voici un petit aperçu des stickers pour la correction du livret vague 1. La prod est terminée pour ces derniers donc ils vont attendre au chaud chez l’imprimeur le temps que nous finissions le recensement.

Je teins à rappeler que nous ne pouvons poster que ici, car le groupe facebook nous est refusé, donc n’hésitez pas à faire de la pub comme vous le pouvez car nous ne lancerons pas d’impression pour 50 exemplaires :wink:

PXL_20230310_091856671
PXL_20230310_091800598

Je comprends mieux pourquoi mes questions dérangeaient alors. :sweat_smile:
Par contre, en terme de visibilité, ça va être dur de faire mieux que FB. J’aurais jamais cru dire ça mais j’aimerais bien avoir ces stickers quand même. :slight_smile:

Surtout que @philippe-robert vient pour la seconde fois d’effacer un de mes messages sur FB invitant les gens susceptibles d’être intéressé pour cette impression (qui ne passe pas par son groupe) a me contacter.
Tu sais que je t’adore toi?

Les deux groupes de trad sont en concurrence ?

Ben ce n’était pas apparent lors de la première vague mais bon…
Je pense que philippe devrait quand même indiqué sur son groupe pour ceux ayant participé à cette 1ère vague de venir ici ou de contacter delprado.

1 « J'aime »

Non il n’y a pas deux groupes. (Hypothétiquement il y a un groupe et un admin qui administre le travail fait)
C’est juste que ceux qui ont fait la première vague (et dont faisait à priori parti (:joy::joy::joy:) Philippe Robert) n’a pas le droit de parler de la seconde sur le groupe FB qu’il a crée.

(Je précise que j’ai juste acheté un exemplaire de la vague 1 sans y avoir participé à sa création, et que je suis « énervé » d’avoir été modéré sur son groupe FB pour avoir informé les participants de l’existence de la vague 2, et de leur avoir demandé de me mp pour que je puisse leur donner le lien de ce sujet).

1 « J'aime »

Les stickers ne concernent que le livret de règle? Pas les cartes?

Oui en effet c’est pour pallier au problème d’impression de certains titres du livret.

C’est donc juste pour rendre certains titres dans le livret + lisible ?

J’avoue j’ai toujours pas regardé le livret fan-trad (juste feuilleté le matos, et mon souvenir est que c’était top!), mais maintenant que j’ai enfin fait une partie au FIJ, j’ai grave envie de remettre ça, faut juste que je fasse assez de place chez moi pour tenter une partie soluo… :wink:

Oui il y a certains titres dont la police n’a pas été prise en compte avec le logiciel de l’imprimeur, mais ca reste un mystère car certains sont bien imprimés, d’autres non.

Ok, je crois que je vais donc me ranger à cette solution, merci pour la proposition. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, nous avons récupéré la liste initiale, donc le recensement devrait s’accélérer. Vous avez également reçu un mail de l’adresse créée à cet effet. N’y répondez pas pour le moment mais compéter le formulaire gdoc uniquement si ça n’est pas déjà fait.

6 « J'aime »

J’en suis, fichier rempli! Merci encore!

1 « J'aime »

On est combien pour l’instant ?!