[TOO MANY BONES] Impression Groupée

108 avec le dernier inscrit juste au au-dessus :wink:

On est assez loin du chiffre initial, mais bon entre la pub sur le groupe que l’on ne fait pas et les mails qui ne sont plus valides pour la première impression pas sur que l’on arrive aux 150 160 exemplaires du premier run.

2 « J'aime »

109 :slight_smile:

2 « J'aime »

Et ça donne quoi pour la réimpression de la wave 1 ? Et la date limite ?

Pour la vague 1 on est sur 19 personnes pour le moment. on va clôturer sous peu le formulaire je pense. avec les réponse actuelles on fait les demande de devis pour pouvoir communiquer un prix.

6 « J'aime »

Salut
Toujours dans le tuyau l’impression vague 1 et 2 ?
Merci

1 « J'aime »

Faut pas compter dessus de si tôt, mais c’est à @Delprado de confirmer ses plans, sachant qu’il n’est pas de retour chez lui avant juillet et que pour l’instant on gère (avec @norochj) la livraison de l’impression d’hoplomachus en son absence. :wink:

Ok, je verrais avec lui alors
J’ai participé à la VF de Hoplomachus avec David (nettoyage des fonds de cartes et livrets sous photoshop pour y implanter la VF). Le résultat est top ! Merci pour votre investissement pour ces envoies :slight_smile:

3 « J'aime »

J’en suis : merci à tout ceux qui s’investissent pour cette initiative de malade !

1 « J'aime »

Bon, vous aussi vous recevez une tonne de mail en ce moment digne d’un spam MG? :sweat_smile:

Et le dernier n’encourage pas sur le tarif:
50e environ pour chaque version sans les fdp…

L’inflation est passée par là! :zipper_mouth_face:
De mémoire, la première cession m’était revenue dans les 35.

C’est clair que ça fait un sacré saut niveau tarif. Venant de recevoir l’extension 40 waves pour Undertow, je me pose la question d’attendre la prochaine impression groupée pour prendre la totale pour undertow.

Oui ça a pris un niveau d’inflation mais ça reste pas trop déconnant à mon sens.
Reste à voir la qualité finale mais ça devrait le faire😊

Yep 100 eu l’impression, c’est hors budget pour moi je pense sachant que j’ai juste bdb et undertow plus tink. Je vais rester sur ma vo je crois :stuck_out_tongue: .

Bonjour,
pour clarifier un peu le sujet du coût de l’impression, en effet on était à 35€ la première impression. là on est plus autour de 50€ par vague, à confirmer suivant les désistements et discussions avec les imprimeurs.
on essaie de faire au mieux pour les tarifs mais c’est pas simple d’avoir des offres compétitives au vu des quantités demandées et de l’inflation qui est passée par là.
pour info , Sur la première impression on était 170 sur un type seul pack d’impression.
Là on propose la 2nde vague ainsi que la réimpression de la 1ere + les corrections. on doit être 140 dispatché entre les différents cas proposé.

on essaie de réduire les coût au maximum mais ça dépendra du nombre de personne qui suivent dans tous les cas et il faut bien annoncer un prix estimatif pour voir si tout le monde veut suivre ou pas.

Ce qui est sûr c’est que la troisième impression, ne comprendra que la partie non encore traduite à savoir unbreakable+ext , les gearloc non traduit et tout ce qu’on a pas encore traduit… et la correction de la vague 2 si besoin.

Pour pouvoir nous simplifier le travail et la communication sur le sujet avec les imprimeurs et avec vous , il n’est pas prévu de faire les réimpressions des précédentes vagues pour la 3eme et dernière impression.

12 « J'aime »

Ah bah claitement on se doutz que v9us faites au mieux. Mais pour les gens comme moi qui ont juste bdb et undertow, 100 euros c’est beaucoup :confused: . Par contre pour ceux qui ont tout, c’est le top.

D’ailleurs, une idée de quand il faudra régler si jamais on se décide ?

@Piou59

Mis à part les stickers, si je ne prends que le pack correctif, les nouvelles fiches et les cartes corrigées seront intégrées?

@nicodede62

le pack correctif comprend (avec les stickers en plus pour ceux qui en veulent) :

  • les fiches Gearlocs corrigées de PICKET, BOOMER, GASKET, GHILLIE , LABRATS, NUGGET, TANTRUM
  • la fiche Capacité des Baddies de Splice and Dice corrigée.
  • la fiche Guide de Référence de l’Aventurier Gearloc (GRAG)
  • 4 cartes 63x88 corrigées : AoT special 20, AoT campagne 4 , 40Days général 007, Tyran Roi Gobelin
2 « J'aime »

pour ceux que ça intéresse j’ai fait un test de collage des stickers sur le livret de règle de la première impression.
vu qu’ils étaient déjà imprimé on les a récupéré.







3 « J'aime »

Pour ceux comme moi qui n’ont jamais rien pris et qui commande le tout sur cette impression n’ont pas besoin des stickers ?

@zdream ,

En effet pas besoin des stickers qui sont uniquement pour corriger les soucis de l’impression de la premiere vague. C’etait une solution pour éviter d’avoir à réimprimer l’ensemble des livrets. le soucis a été repéré trop tardivement, tout ou presque avez déjà été envoyés aux participants.

Pour cette deuxieme vague on va faire imprimer directement le fichier complet sans ce manque sur les titres de section.

1 « J'aime »

Par curiosité, quand devrions-nous procéder au paiement ? Merci

1 « J'aime »