[TOO MANY BONES] Impression Groupée

Toi aussi tu reçois des mails pour dire que t’es un des derniers à ne pas avoir répondu et t’hésites à cause du tarif ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire qu’on va clôturer la liste des participants le 15 juillet ! Si vous êtes encore hésitant merci de nous prévenir de votre choix avant cette date. On ne gardera que ceux qui ont confirmé leur participation pour faire un devis finalisé il n’y aura pas d’impression supplémentaire( à part quelques exemplaire pour du sav au cas où).
Le paiement se fera ( j’espere) durant le mois de juillet à reception des devis finalisés), de préférence par paylib, vous recevrez un email dans tous les cas quand on en sera là.
Ca partira en impression après réception de tous les paiements. C’est pas la meilleure periode pour lancer ça avec les vacances… mais plus vite ce sera fait, plus vite on pourra bosser sur la trad de la derniere vague ( meme si ca a déjà un peu commencé).

8 « J'aime »

Salutations, pour information, un mail concernant l’impression groupée a été envoyé aujourd’hui. Pensez a regarder vos spams meme si je pense que maintenant ils devraient arriver sur la boite principale :wink:
Bonne soirée a tous !

2 « J'aime »

Salut a tous, un petit rappel pour les retardataires qui n’auraient pas consulté leur boite mail, les paiements pour l’impression groupée sont en cours. Pensez a répondre au mail ou a effectuer le paiement.

Bonne soirée.

Bon ben je découvre les impressions groupé de CTG après la guerre :slight_smile:

Il faudra nous recontacter a la fin maintenant.

Pour info tu serais interessé par quoi ?
Je commence à recenser car certaines personnes ne donne pas du tout de news donc à un moment je ferais des remplacements auto en fonction de que les gens veulent.

Les choix (hors fdp):
Vague 1 : BdB + 40 days + Aot + gearlocs add sauf Riffle 55.3 euros
Vague 2 : Undertow + Splice and dice 45 euros
Ou la totale (vague 1 + 2) 91.8 euros

Unbreakable et Riffle seront pour plus tard dans la dernière vague de trad.

Je n’est pas suivi et donc je ne connais pas les tarifs appliqués pour savoir si la démarche m’intéresse ou non.

Mais j’ai undertows, 40 day, aot, ghillie, nugget, tink, gasket, je crois que c’est tout bon, c’est déjà pas mal.

Et d’autre jeu CTG (Tous ?) notamment en plein dilem du VF ou non pour les addon d’hopplomacus en fonction de la faisabilité de mettre la main sur du VF avant.

J’ai mis à jour le post avec le tarif.

Pour les autres jeux je ne peux pas te dire. Je ne referais pas d’impression groupée pour Hoplo ne prenant pas la suite.

En ce moment je prépare tranquillement une impression groupée Cloudpsire.

4 « J'aime »

Dans tous les cas une fois de plus merci.

J’y réfléchiri si l’occasion ce présente mais j’aurais plus eu besoin de
Undertow + 40 days + Aot + gearlocs add pour 50€

Là pour 100€ avec des données de BdB ne me servant, ça fait un peu chère.
Mais bon, je vais suivre si des impressions de trop reste sur les bras.

Le CloudSpire peut m’intéresser :stuck_out_tongue:

Salutations,

Je me permet de faire un dernier rappel pour les personnes qui n’ont pas encore réglé le cout de la production. Apres cela nous devrons essayer de trouver repreneur par d’autres moyens.

La production est terminée. Pensez a bien regarder vos mails dans les semaines a venir et en enregistrer l’adresse du projet afin qu’elle ne finisse pas dans vos spams.

Un mail va suivre sous peu pour le rappel ainsi que la suite.

Bonne soirée

David

8 « J'aime »

Bonjour,

Quelle est la qualité de l’impression par rapport à celle proposée par LDG ?
J’ai la VO et je me tâte à racheter l’entièreté de la gamme en VF - je me dis que cettte impression groupée pourrait être un bon compromis :slight_smile:

Merci !

Pour ma part c’est amplement suffisant. :ok_hand:

Aurais-tu plus de détails, stp ? :slight_smile:

Ben on est sur des cartes PVC à la colorimétrie tout à fait correcte (car la carte papier lui sera toujours supérieure sur ce point) et à la netteté sans faille (pour ce que j’ai pu constater).

Merci ! Et dans le matériel en anglais d’origine et qui n’a pas pu être traduit : on dénote les tokens, non ? C’est gênant ou pas du tout ?

Là je peux pas trop te dire, j’ai pas encore testé… :sweat_smile: mais j’imagine qu’il y a un peu de gymnastique intellectuelle à faire pour les quelques mots clés, faut juste garder les fiches VO pas loin à mon avis.

1 « J'aime »

Salut,

pour répondre à ta question, concernant la dernière impression Fan Made de TMB :

  • pour les cartes on est sur du 300g/m² en papier,
  • pour les fiches d’aides on est sur du 300g/m² papier avec pelliculage ( plastification).
  • pour les livret de règles c’est du 135g/m² pour les pages et 235g/m² pour la couverture de souvenir.

on n’a pas traduit les jetons baddies en effet, on rappelle à chaque fois entre crochet le mot clé anglais si besoin et la fiche des capacités des baddies est toujours triées dans l’ordre alphabétique anglais. (voir extrait ci dessous).
autre chose qu’on ne traduit pas c’est les plateau de gearloc , donc on garde aussi la VO entre crochet sur le plan B et sur les noms des dés compétence , (voir exemple ci dessous)

ci dessous un extrait de la fiche des capacités des baddies traduite.

ci dessous un extrait de la fiche de Picket.

je suis en train de faire les derniers envois et pas mal de monde a du recevoir son exemplaire commandé, je les laisserai te donner leur avis sur la qualité d’impression.
au vu des retours qu’on a reçu par email pour le moment la qualité semble être largement au niveau des attentes.

3 « J'aime »

Wahou, merci et bon boulot <3

Il faudra se décider car je pense que l’on pourra proposer quelques exemplaires. Ca sera a voir avec @Piou59 si on est clair sur le SAV. Pour l’instant les retours étant bon dans l’ensemble ca ne devrait pas poser de soucis.

3 « J'aime »