J’ai toujours rien
Toujours pas reçu les récompenses pour TMB & Undertow …
En attendant je fais le riddle de S&D et là je dois dire que je serai pas contre un coup de pouce.
Je suis complètement bloqué sur le premier mot de la 3. J’ai bien la seconde partie mais alors la première…
C’est lié à LotR je pense, j’ai rentré tous les noms possibles et inimaginaux (legolas, galadriel, ent, tree,wood, orc, spider, gaia, Thranduil etc etc…Ben je vois pas)
Il faut chercher velu… genre Arachnae…
Et est ce qu’il est possible de résoudre l’énigme sans la boite ?
Non pas possible pour ce coup. Certaines enigmes sont résolus en scrutant également sur les chips.
@jquelin merci !!! J’ai enfin réussi à le passer !
Merci ! J’attendrais donc octobre et la réception de S&D !
J’avais mélangé direct la carte spéciale à réception de UT, mais la couleur d’impression n’est pas la même donc facile à identifier et j’ai trouvé l’entrée tout seul comme un grand
Allez c’est parti pour l’énigme UT !
Yihaaaaaaa je viens de finir le riddle de S&D ! Pas plus compliqué qu’Undertow sauf une énigme qui m’a vraiment pris du temps. Sans l’aide d’un gentil cwodien j’y serai encore ^^
Et pour info, la trove chest est passé à 110$ sur le site de CTG comme ça avait été annoncé. J’ai eu du bol de pouvoir la prendre encore au précédent tarif même si c’était pas encore le pus avantageux
Sauf que lors du KS avec le trove chest, les frais de port étaient pas de 20$ (63$ avec split shipping pour le all-in)
Et comme on a encore accès au PM… avec l’ancien prix… On devrait en commander un camion entier !
Avez vous reçu recemment vos récompenses ? Le miens du 27 mai n’est toujours pas arrivé
Lesquelles ? Celles de TMB la corebox, UT ou Splice & Dice ?
Personnellement j’ai reçu celles de la corebox et d’UT il y a même pas une semaine et ça avait été expédié mi mai.
La récompense de Splice & dice ne partira pas avant juillet, c’est notifié sur le site de CTG.
Pardon, je parlais de UT. Donc a priori, en me calant sur toi, je devrai le recevoir d’ici 2 ou 3 semaines. Merci
Je me sens vraiment idiot mais pour la première énigme UT. Il faut bien que je j’aille sur la page https://chiptheorygames.com/43,-XX,-XXX ?
La seule réponse que j’ai c’est PAGE NOT FOUND
Quelque chose m’échappe j’imagine…
Mets tous les chiffres à la suite dans virgule ni espace.
Pas mieux…
C’est pas ça quil faut rentrer mémoire mais plutôt l’indice qu’il y a sur la pipe du loot après chiptheorygames/
J’avais comme toi perdu énormément de temps en voulant sauter cette étape.
C’est plus tard qu’on te demandera de rentrer des coordonnées.
Yes ! I’m on my way baby !
Un petit coup de main pour la 3 svp ? Je recherche parmi les trove loot un élément manquant par rapport à l’image mais je sèche complètement…