Too Many Bones - le sujet des énigmes

Use the source, Luke.

Petite lettre reçue de la part de CTG aujourd’hui, tout est conforme. Et lol pour la description de la « Box of Endless Adventures » (dont le visuel n’est autre que la boîte de TMB, bien sûr) : « Heavy. »

Tu m’étonnes… on s’en serait pas doutés. :mrgreen:

J’au aussi reçu un courrier de CTG mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller regarder ce que j’avais dedans, donc je me ferais un petit plaisir de regarder ça ce soir, et hate de pouvoir avancer sur l’enigme d’undertow :slight_smile:

Reçu hier pour ma part, hâte de m’attaquer à l’énigme de Undertow :slight_smile:

pour le moment je ne trouve même pas la première énigme de la boite de base

[quote quote=376428]pour le moment je ne trouve même pas la première énigme de la boite de base

[/quote]
La première énigme ou le point d’entrée de l’enigme?

le tout début

 

cf 4ème de couv du livret de règles : il y a deux caractères qui n’ont rien à faire là…

@brialoke si jamais tu veux plus d’infos qui risquerait de spoiler des personnes qui ne le voudrait pas, passe par Mp. En gros on peu difficilement donner plus d’indices que ce que dit Jerome sans tout dire :slight_smile:

je sais que ce n est pas le sujet du topic mais j ai commandé tmb et j aimerais savoir s’il y avait une trad vf des regles ?

Si vous voulez lancer une trad je peux aider (fiche ou règle).

Sinon pour les énigmes undertow je pige pas trop par ou commencer.

C’est bon le niveau de l’eau a suffisamment descendu, on peut commencer l’exploration.

Tout à fait, c’est parti !

Énigme résolue et elle est plus compliquée que celle de TMB. Il faut notamment une certaines culture du jeu pour trouver certaines réponses.

Bref bonne chance et comme d’habitude, le résultat vaut le temps passé dessus :slight_smile: (si jamais quelqu’un a besoin d’aide n’hésitez pas à demander)

[quote quote=381729]Énigme résolue et elle est plus compliquée que celle de TMB. Il faut notamment une certaines culture du jeu pour trouver certaines réponses.

Bref bonne chance et comme d’habitude, le résultat vaut le temps passé dessus :slightly_smiling_face: (si jamais quelqu’un a besoin d’aide n’hésitez pas à demander)

[/quote]
yep un indice sur le point d’entrée serait le bienvenu :smiley:

Le point d’entrée est du même type que pour TMB et l’indice était une carte isolée dans la boite :slight_smile:

N’ayant pas une culture étendue sur le jeu vidéo je cale sur la 1. J’ai trouvé que les mots capitalisés Split Paw réferaient à une map everquest dans laquelle il y a des drowned caverns, mais les coordonnés ne marchent pas. Donc je veux bien des pointeurs…

[quote quote=381833]N’ayant pas une culture étendue sur le jeu vidéo je cale sur la 1. J’ai trouvé que les mots capitalisés Split Paw réferaient à une map everquest dans laquelle il y a des drowned caverns, mais les coordonnés ne marchent pas. Donc je veux bien des pointeurs…

[/quote]
C’est la bonne référence que tu as mais tu n’es pas tombé sur le bon site pour les coordonnées. Fait une recherche google et le bon wiki te donnera les coordonnées (pour info il y a 3 nombres séparés par des virgules).

Je ne peux pas donner plus de détails sans donner la solution :slight_smile:

Bon, j’ai trouvé les coordonnées. C’est bien lié à Everquest pour info - déçu sur ce coup-là.

question 5 tu auras une référence a un autre jeu aussi. Ces deux énigmes ne m’ont pas des masses enthousiasmé.