Too Many Bones - le sujet des énigmes

Tu peux faire les premières entièrement sans le jeu avec les ressources du Net, mais il faut être motivé (et ça reste en anglais !)

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui les récompenses pour les enigmes d’undertow :hugs::hugs::hugs:

6 « J'aime »

J’attend de recevoir ma boite d’undertow pour me lancer dedans du coup je suis curieux de savoir quel pack tu as reçu.

Pour l’énigme de la corebox, j’ai reçu celui était distribué pour Splice & Dice si j’en crois BGG :

Ha, mais je ne savais pas que ça donnée lieu a des récompenses :stuck_out_tongue:

J’ai bien reçu le 1er point de ce qui était prévu mais pas le 2e, après comme je ne l’ai pas c’est pas gênant.
Je sais ça veut rien dire mais je ne veux pas être plus claire :smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis j’ai compris :stuck_out_tongue_winking_eye: Ca motive a la résoudre aussi du coup.

Bonjour,
je suis sur la première énigme de TMB la corebox, je suis arriver sur le site après avoir été sur l’url :
chiptheorygames.com/evil ou /remedy et apparament ca commmence pareil, mais après je sèche vraiment sur freely recorded, j’ai l’impression qu’il faut avoirt le jeu en VO pour bien comprendre si quelqu’un peut m’aider je suis preneur

Je t’invite à lire le post initial avec des tas d’indices.

L’anglais peut effectivement aider mais nul besoin d’avoir la VO pour aller au bout :wink: Comme le dit mon VDD, le premier post te permettra déjà de faire une grande avancée.

j’ai terminer l’énigme de too many bones non bien sans mal ^
je me suis mis sur celle de undertow, je suis arrivé a l’énigme n3
j’imagine que cela parle des fortunate discovery mais je n’arrive pas à trouver
si quelqu’un peut m’aider