Tout cela n’est que pures supputations ![]()
Je vois plutôt un prix entre 300-350 € (max) pour un all-in, en considérant qu’il y aurait (au regard de ce qu’a reçu Etrigane récemment) :
- Undertow
- The age of tyranny
- 40 Days in Daelore
- Ghillie
- Tink
- Nugget
- Gasket
- Dart
- Lab rats
Et je pense qu’ils offriront (comme ils l’ont fait avec le playmat aventure lors de la première campagne :
- Le dice tray TMB (mais là, je me fais sans doute un film)
- Les jetons alliés pour Tink et Ghillie (là, ça me semble plus évident)
Et bien sûr, le pack correctif pour TMB pour tous les backers qui le souhaitent.
J’imagine également plusieurs niveaux de pledge :
- Le pledge de base : undertow (80-90 €)
- Le pledge all-in TMB jeu de base : les deux extensions (70-80 €)
- Plusieurs pledges persos : 2 persos au choix (60-70 €) / 4 persos au choix (120-130 €) / Les 6 persos (160-180 €)
- Le all-in tout court entre 300-350 € (320 € pourrait être pas mal)
Et quelques addons :
- La réimpression du tapis aventure pour ceux qui ne l’avait pas déjà reçu dans le cadre de la première campagne
- La réimpression de TMB jeu de base, pour ceux qui ne l’avait pas déjà
- Les jetons de vie (mais je n’y crois pas tellement)
- Les boitiers de rangement (mais je n’y crois pas tellement non plus)
Même si je suivrais car ce jeux est terrible ! cela fait beaucoup d’un coup. Les signaux montrent qu’il y aura beaucoup de produits dans la campagne (ne serait-ce que undertow + extensions du jeux de base + 4 persos, ce qui semble le minimum au regard des différents indices). Il va peut-être falloir laisser un peu de temps sur la campagne, car cela va représenter une somme, ou refaire une opération 50/50 (moitié au moment de la campagne / moitié au retrait boutique).
Dans tous les cas, tout ça me semble logique que ce soit francisé. Par la suite, j’ai beaucoup plus de doute sur l’extension Splice and Dice (car c’est pas le meilleur produit de la gamme) ou Automaton of Shade (car un peu particulier). Par contre, dans quelques années, Umbreakable pourrait être envisageable en considérant que les produits phares de TMB auront été traduit et auront commencé à se répandre dans l’hexagone comme des petits pains ![]()
Voilà, je me suis bien amusé à vous partager mes rêves les plus fous ![]()
PS : Une petite trad par la suite pour The Elder Scroll, et dans le futur pour Cloudspire - et le tour est joué ![]()