Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Bonjour à tous,
3 ème partie de TMB et quelques nouvelles questions.

1. On a joué Sparadoc et Capitan. Sparadoc tank mieux, tape mieux et survit mieux que Capitan. C’est plutôt frustrant quand tu es sensé être … un Tank. Je vais regarder à nouveau la vidéo de JM Grosjeu mais me demande un peu à quoi sert Capitan.
  2. Dans une partie de « Fléchettes », Sparadoc peut-il utiliser sa régénération de PV à chaque tour?
  3. Dans ‹  › ‹  › ‹  ›’ , Sparadoc peut il utiliser une RONDACHE RENFORCEE pour gagner 1 dé de Défense supplémentaire?
  4. Quand le dernier Monstre est tué, le combat s’arrête-il immédiatement où les autres Gearlocks ont-ils la possibilité de finir leur tour pour se soigner, etc?
  5. Un Monstre qui a VOL mais pas les « 2 pieds » sur son jeton se déplace-t-il bien de façon orthogonale et jamais en diagonale?
  6. Le JEUNE GRIFFON a Vol. Donc T1 il est au sol et se déplace (ou pas vers une cible). A la fin de T1, il passe en vol et n’est pas ciblable. T2 il se pose , attaque et reste au sol car il avait un dés"VOL" sur lui au début du tour?
  7. SIGNAL : fait venir un Monstre et le positionne en bas de la piste d’initiative. Si cette dernière est pleine (4 Monstres sur le plateau), Signal n’a-t-il bien aucun effet?
  8. DESCENTE: Le GRIFFON VENERE cible le plus fort Gearlock en cas d’égalité lors de la détermination de la cible. Cependant, SIGNAL le fait se poser à coté de la cible la plus faible.
  9. Utilisation du PLAN B: On ne peut dans le même tour monter sa capacité en INNE +1 avec 6 Bones et déclencher un autre effet si on a tiré d’autres Bones.
  10. J’ai 5 Bones, en tire 3, déclenche la montée en INNEE +1. Puis-je mettre les deux Bones restants dans la zone Plan B?
  11. HACHES DE LANCER: peut-on les utiliser sur une cible différente de celle qui a été attaquée?

Merci d’avance.