Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai oublié de préciser que je parlais juste de stickers pour le trove chest VF desolé

A oui ! C’est pour cela que je n’ai pas compris ! Je me disais que ta demande semblait sacrement ambitieuse :rofl:

Ça reste ambitieux même si compréhensible. Proposer une trove chest localisé je pense qu’on ne là jamais imaginé, perso je pensais qu’il proposerai l’original sur une campagne ou autre :sweat_smile:
Et a moins que ce sont des VO ou ils collent ou fournissent les autocollants à côtés, je vois mal les proposés aux possesseurs d’une ancienne trove chest :thinking:

Du coup on attend le teaser de la dernière campagne de localisation :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Une traduction du Trove Chest ? Ah punaise, j’oublie toujours qu’ils ont traduit les noms propres…

oui c’est les noms qui posent problème… le pire c’est que j’ai commandé le trove chest VO 15 j avant la campagne FR

1 « J'aime »

Pareil mais y’a un vrai intérêt à le commander par les LDG ?

moins de frais de port et pas de frais de change j’imagine, et des étiquettes vf

2 « J'aime »

C’est vrai que moi aussi j’aurais bien aimé les étiquettes . C’est juste une planche A4 à imprimer, c’est vraiment pas grand chose comparé au coût de production du reste. Mais comme le papier est un peu métallisé, c’est un peu galère à faire soi même.

Tellement galère qu’ils s’y sont repris à deux fois dans les premières tirages (j’ai deux versions des planches). Je me demande si c’est toujours le cas…

1 « J'aime »

Pour le premier tirage il y avait des étiquettes un poil plus rigides qui ne tenaient finalement pas très bien sur le plastique des boîtes des tyrans.
Du coup, ils ont refait sur un papier moins rigide qui adhère bien mieux et ils l’ont ajouté aux Trove Chests comme un errata.

Je pense que pour les reprint, ils ne font plus que les étiquettes avec le bon papier :wink:

1 « J'aime »

Perso, j’ai le second tirage (reçu en juin dernier) et les étiquettes tyrans sont encore et rigides et collent mal sur le plastique

Tu peux faire un ticket et annuler ta preco ?
Et commander chez LDG derrière…
Mais faut pas traîner si ça termine courant janvier :sweat_smile:

Même sur la seconde version, c’est pas idéal niveau adhérence on est d’accord.
Mais comparé à la première, c’est le jour et la nuit ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est surtout la taille qui est merdique : l’emplacement pour coller l’étiquette tyran est trop petit pour recevoir l’étiquette, alors voilà https://www.youtube.com/watch?v=ugPKWQe80AI

1 « J'aime »

Là, tu m’intrigue car de mon côté ça rentre parfaitement dans le cadre plastique délimité par le renfoncement.

Non mais c’est la VO… Ça rentre pas parce qu’en VF c’est le syphoneur :no_mouth:

3 « J'aime »

Je n’arrive pas trop à le montrer sur une photo, mais le fond n’est pas plat et ça remonte légèrement. Après, je ne suis pas hyper adroit :wink:

coucou, sur la fiche de Fléchette il y a une capacité Trismus qui indique que les capacités de la cible sont ‹ ‹ entravées › › jusqu’au début du prochain tour, ça signifie quoi ?

autre question, les vilains qui rentrent en jeu pendant le combat, est ce qu’on doit lancer leurs dés d’initiative ? est-ce qu’ils s’activent aussitôt ou seulement le tour d’après ? la réponse est sûrement dans les règles mais impossible de foutre le doigt dessus…

1 « J'aime »

Les baddies qui arrivent en jeu sont placés tout en bas de la poste d’intiative, qu’importe la valeur affichee sur le chip :wink:

1 « J'aime »