Laisses moi tester avant de ne replonger! ![]()
Et si tu prends unbreakable, le jeton a une double épaisseur, il est donc plus facile à tourner dans le tapis que tu auras pris entretemps ![]()
Salut à tous les gearlocs. LDG avait pas dit qu’ils rouvraient des préachats de certains produits de TMB en avril (histoire de compléter la collec’) ?
Si si et d’après des commentaires sur leur page FB ou sur la campagne Umbrekable ça serait d’ici fin Avril.
J’espère que ca seras courant semaine prochaine.
Fin avril mais avec une période de précommande qui ira jusqu’à juillet/août.
On attend d’ailleurs des étiquettes en Fr pour le Trove, entre autre
C’est encore moi avec mes questions à la con suite à achat d’une vo avec fan trad.
Dans la fan trad, devrait il y avoir une fiche avec les mots clés et explications des compétences des baddies ?
J’en ai téléchargé une mais bon, je sens qu’avec le chip des jours qui est manquant, ca aussi ca m’étonne de ne pas le voir.
De plus, dans le pack fan trad, il ne devait pas y avoir en bonus les cartes d’age of tyrany pour varier les 3 premiers jours?
Yep c’est sur la fiche de l’extension « Splice and Dice » que figure tous les mots clés , je me suis posé la même question récemment.
Hello
Suite à mon achat du jeu et de quelques parties j’aurai deux questions :
Est on obligé d’utiliser nos dés de défense dans les cases active pour parer des attaques?
Doit on remélangé l’intégralité du cimetière quand on manque de chips de vilain?
Oui et oui
Edit:
- page 11 des règles en: « Def Dice must be used for all incoming Dmg first before removing
HP, except True Dmg, which is applied directly to HP. » - page 7: « If you ever run
out of Baddies in an Active Stack, reshuffle defeated #Pt Baddies to replenish that Active Stack. »
Tu parles de quelles extension car je ne l’ai pas, c’est une extension associée a la dernière core box non?
J’ai la fiche vo, verso il y a les compétences des baddies.
Version trad fan made je n’ai aucune fiche avec les compétences. C’est bête d’avoir acheté une version fan trad pour utiliser une fiche vo c’est pour cela que ca m’étonne que ca n’y soit pas.
Heureusement j’ai trouvé sur bgg j’ai imprimé, mais ca me gene d’avoir acheté un truc si il ne correspond pas à l’annonce.
Quand tu parles de fan made, tu parles de l’impression groupée organisé par Delprado et Raphaël ?
Si oui, dans ce pack fan made, il y a une fiche référence nommé « Splice and Dice Master Reference » avec recto-verso toutes les compétences des badies écrites en Français (avec entre parenthèse le terme en anglais pour mieux s’y retrouver dans la VO)
Je ne me rappelle plus s’il y avait dans le pack fan made des options d’impression des extensions. Moi j’ai pris la totale à l’époque et, en effet, il y avait les deck de cartes de la boite de base, de l’extension 40 days in Daelore, et de l’extension Age of Tyranny (avec dans cette dernière les cartes qui font varier les 3 premiers jours).
Ah ben voilà donc une chose de plus qui est absente de mon achat d’occasion, c’est ça.
Sans cette fiche, un peu difficile, obligé de prendre la fiche vo.
Il faut que je contacte ces personnes pour avoir la version adéquat en rapport au reste de la version fan trad impression groupée.
@Delprado et @Raphaël, perdu de recherche, à moins que l’on retrouve les fichiers quelques part.
La joie de l’achat d’occasion… Le vendeur ne repond pas. Il a émergé pour me dire qu’il envoyait le chip manquant et plus rien ni en message ni dans la boite aux lettres.
Bonjour à tous,
Petite nouvelle pour vous annoncer que @charlesg a récemment rejoint l’équipe Orgamize afin d’y proposer ses inserts et accessoires. C’est précisément pour cela que je suis là aujourd’hui : en effet, Charles.G m’a fait l’honneur de proposer une version 2 de son Bentrove, l’accessoire organisateur de parties et de campagnes avec système de sauvegarde intégré. Il l’avait déjà présenté ici, et il est désormais disponible en boutique. ![]()
Merci à lui, et bon jeu à vous !
J’ai un peu de mal à comprendre comment ça s’utilise, si quelqu’un peut éclairer ma lanterne… ou alors il y a peut être une vidéo pour présenter le produit ?
Que font ces dés ici et non sur le tapis des gearlocs participant à l’aventure?
Petite question subsidiaire : ça rentre dans le trove avec tout le reste?
hello, la photo montre la configuration sauvegarde entre 2 parties. Pendant la partie tu mettras ici les dés attaque /defense pour en avoir à portée de main.
Ca ne rentre pas dans le trove chest (enfin si tu as la totale en tout cas) mais ça évite de devoir tout ranger dedans quand tu fais une campagne.
Merci pour la réponse !
Pas fait pour moi, surtout si ça ne rentre pas dans le trove chest. Avec les supports, tapis et rangements fournis par CTG, je suis déjà comblé. Et pourtant je pimp en général autant que possible les jeux que j’aime ![]()
Je pense que ça dépend effectivement de ton usage et tes habitudes.
Personnellement j’apprécie autant le confort que cela apporte pendant la partie que la possibilité de sauvegarder ma partie très rapidement, afin de couper une campagne ou un tyrant un peu long: tu prends tes tapis des gearlocs en photo, mets les dés compétences dans le tiroir, et tu as juste 2 boîtes de dés attaques/defense + effets et les tapis à mettre à côté.
(note j’ai le trove chest aussi
)
C’est plus pratique que le tapis de campagne ? Si oui je vais hésiter à le prendre