Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

ok j’imagine ca a l’air fragile Des conseils ? vous avez collé à la colle à bois ou autre ou carrément dans certain cas renvoyé le TC ?

Edit bon en fait j’ai compris et c’est pire que çà. Le carton a du être écrasé, il est écrasé par le dessus et sa a déformé et cassé des montants à l’intérieur :sob:

Sav direct ! J’espere ils vont paq trop galerer à te le remplacer par contre…

1 « J'aime »

Le trove chest, même si l’intention était bonne, a du être tellement coûteuse pour eux vu le nombre de SAV…

C’est la VO qui est en cours de réception ? J’ai pris la VF chez LDG et pas de nouvelles encore

C’est l’une des raisons du prix. Et c’est quoi, le 4eme print ? Donc ça doit bien se passer en terme de rentabilité. :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est la VO. La VF ça sera sûrement septembre apriori.

1 « J'aime »

Oui on s’est mal compris ! :wink:
Moi je parle des extensions de la baie des marchands du 2nd dont tout le matos s’est retrouvé dans la big box.
Désolé ! :sweat_smile:
J’étais aussi sur le topic dédié et j’étais resté avec ça dans ma tête… Ce qui n’a plus aucun sens dans le topic too many bones… J’édite !

1 « J'aime »

J’ai pas vu un Trove Chest qui est arrivé en parfait état lors des premières campagnes. Ils refusaient le SAV pour les petits dommages esthétiques

Aucun problème sur le mien, sur la deuxième vague. Ils avaient déjà amélioré l’emballage, je crois.

3 « J'aime »

Ou le mien dans la première vague (ou deuxième, j’ai un doute en l’ecrivant)

Le mien en première vague est arrivé défoncé (les 4 coins dégraphés/décollés)J ai eu la chance de réussir a obtenir un coffre de remplacement.

1 « J'aime »

Il m ont proposé le renvoie du trove chest sans les tiroirs c’est plus qu’honnête selon moi. Je vous dis l état à l arrivée

3 « J'aime »

Ils avaient peur que tu laisses tes chaussettes dedans.

2 « J'aime »

Hello
Un lot légendaire de la campagne Undertow à 300€, c’est un bon plan pour s’y mettre ?

3 « J'aime »

Ca dépend véritablement ou tu veux mettre ta limite en fait…

Le « Légendaire » d’UT était à 339€. Tu fais 39€ d’économies, je trouve pas ça ultra ultra foufou.

Après dans le légendaire, tu as des persos sympas : Ghillie / Nugget par exemple.
Du dispensable (de mon point de vue attention) si tu joues en solo : Dart / Tink
Et puis du franchement inutile : 40 Days in Daelore n’est utilisable qu’avec TMB, pas UT. Age of Tyranny ne sera pas entièrement compatible avec UT…

En sachant que pour moi TMB est bien supérieur à UT… Pour 39 balles d’économies, je chercherais plutôt une boite de base en occaz.

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas un mauvais prix, mais je suis d’accord avec @Jean_Neige que ce lot ne prend réellement son sens qu’en complément d’une boite de base (trouvable à 110€ environ d’occase). Si tu n’as jamais joué à TMB je te conseillerais de commencer par cette dernière: moins cher, 4 gearlocs, et de nombreuses heures de jeu pour te laisser le temps de sentir si tu en veux davantage ou pas.

1 « J'aime »

Par rapport au contenu ou à l’ambiance ? toutes les reviews semblent s’accorder justement sur le fait que UT et UB proposent des mécaniques liées aux terrains plus intéressantes

Oui mais c’est un petit truc. C’est pas ça qui est le plus intéressant dans le jeu.

Je fais écho à @skarlix. Les mécaniques ajoutées sont sympa, côté ambiance rien à dire non plus, mais côté contenu, cela reste moindre que TMB. Et je préfère 100 fois les 4 persos de TMB aux deux d’UT.

Marrant car je préfère ceux d’undertow, sont plus atypiques.

Mais je conseillerais quand même la première bdb pour commencer. Les règles de décors on s’en secoue le haricot un peu

4 « J'aime »