ok j’imagine ca a l’air fragile Des conseils ? vous avez collé à la colle à bois ou autre ou carrément dans certain cas renvoyé le TC ?
Edit bon en fait j’ai compris et c’est pire que çà. Le carton a du être écrasé, il est écrasé par le dessus et sa a déformé et cassé des montants à l’intérieur
Oui on s’est mal compris !
Moi je parle des extensions de la baie des marchands du 2nd dont tout le matos s’est retrouvé dans la big box.
Désolé !
J’étais aussi sur le topic dédié et j’étais resté avec ça dans ma tête… Ce qui n’a plus aucun sens dans le topic too many bones… J’édite !
Ca dépend véritablement ou tu veux mettre ta limite en fait…
Le « Légendaire » d’UT était à 339€. Tu fais 39€ d’économies, je trouve pas ça ultra ultra foufou.
Après dans le légendaire, tu as des persos sympas : Ghillie / Nugget par exemple.
Du dispensable (de mon point de vue attention) si tu joues en solo : Dart / Tink
Et puis du franchement inutile : 40 Days in Daelore n’est utilisable qu’avec TMB, pas UT. Age of Tyranny ne sera pas entièrement compatible avec UT…
En sachant que pour moi TMB est bien supérieur à UT… Pour 39 balles d’économies, je chercherais plutôt une boite de base en occaz.
Pour moi c’est pas un mauvais prix, mais je suis d’accord avec @Jean_Neige que ce lot ne prend réellement son sens qu’en complément d’une boite de base (trouvable à 110€ environ d’occase). Si tu n’as jamais joué à TMB je te conseillerais de commencer par cette dernière: moins cher, 4 gearlocs, et de nombreuses heures de jeu pour te laisser le temps de sentir si tu en veux davantage ou pas.
Par rapport au contenu ou à l’ambiance ? toutes les reviews semblent s’accorder justement sur le fait que UT et UB proposent des mécaniques liées aux terrains plus intéressantes
Je fais écho à @skarlix. Les mécaniques ajoutées sont sympa, côté ambiance rien à dire non plus, mais côté contenu, cela reste moindre que TMB. Et je préfère 100 fois les 4 persos de TMB aux deux d’UT.