Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Faudra une ventouse pour le sortir :thinking:

1 « J'aime »

il suffit de le laisse dépasser de 1 cm pour l’ouvrir, de toute façon il doot être trop lourd et/ou trop fragile pour être déplacé, non?

Globalement oui.

2 « J'aime »

Dans le contenu du Trove Chest il y a normalement 1 clé magnétique pour pouvoir ouvrir chaque tiroir facilement depuis une Kallax par exemple

1 « J'aime »

Oui, mais avant de pouvoir utiliser la clé, il faut enlever le panneau de fermeture, ce qui demande de faire dépasser le Trove Chest d’1 cm en gros.

2 « J'aime »

ET la feinte avec les Kallax (c’est en tout cas ce que je fais) c’est que le chest est dans sa case bien calé, mais on choisit une case sur le coté de la Kallax pour pouvoir le pousser d’1cm en dehors en appuyant dessus par le fond : les Kallax ne sont pas fermées dans le fond !

1 « J'aime »

J’ose une suggestion : réduire de 1cm la profondeur de l’étagère au dessus du Trove Chest

1 « J'aime »

Pas con. par contre ne faudrait-il pas reduire la pofondeur de l’étagère du dessous egalement?

Et bien non, le trove s’ouvre en coulissant le panneau vers le haut

Je m’y suis remis plus assidûment et dans l’autre !

5 parties en quelques jours et c’est de plus en plus plaisant.

Je joue en solo et je suis passé à 3 Gearlock et c’est franchement bien plus agréable à jouer selon moi.

Petite question : Est-ce que vous tricher ? Comprendre par là, des règles maisons.

J’en ai une c’est de pouvoir relancer les dès inis si je le souhaite mais dans tous les cas je garde le second lancé même si c’est pire.

Les butins quand je les reçois, je les distribue selon à qui ça convient mais toujours un butin par personnage. De même si un butin me dit de prendre une carte spéciale à ajouter au deck rencontre mais qu’il me reste 1 voyage ou deux et que je sais que c’est l’heure d’aller cogner du Tyran, je change.

Les butins sont librement échangeables entre les gearlocs en dehors des rencontres. Donc je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Après ça reste un jeu coop donc les règles maison ne vont gener personne, l’important c’est de prendre du plaisir !

2 « J'aime »

L’initiative, je ne la changerai pas.
C’est aussi un des intérêts du scout, de pouvoir sélectionner ta BQ

1 « J'aime »

Surtout pas malheureux, en faisant cela tu risques de voir debarquer le GIGN Ludique !

6 « J'aime »

Si je ne me trompe pas un dés spécial permet d’en récupérer un. J’imagine qu’on le donne à Atomik si on le reçoit ?
Personnellement je le donne d’entrée de jeu à qui le veut. Probablement que je me trompe.

Savoir que l’on a perdu une partie dés le premier tour parce que l’on a fait un lancée catastrophique concernant l’initiative sans pouvoir avoir au moins une seconde chance, c’est selon moi un gros soucis au niveau de mon plaisir de jeu. D’ailleurs c’est probablement le seul soucis qui me vient en tête avec les butins verrouillés.

Après ma question était uniquement par curiosité. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as les premiers jours pour scout et essayer de savoir sur quoi tu vas tomber (et essayer de les esquiver). Mais après, comme dit au dessus, le principal, c’est que toutes les personnes au dessus de la table soient d’accord ^^

Je repst ici au cas où pour ceux qui ont un trove chest, si quelqu’un se sépare d’une boite vide de la core, format petit vo ou vf, ca m’interresse.

J’ai la v3 vo en grand format, je voudrais compacter avec un insert en plus.

(Dans ma version il n’y a pas de boite pour les chips alors si il y en a une qui traine avant que je ne me decide pour l’insert

1 « J'aime »

Moi j’ai quelques (2) rangement pour chips et rangements pour dés dont je ne me sers pas, avec le Trove Chest :wink:

Ca m’intéresse si tu ne t’en sers pas, mais déjà je voudrais une boite plus compacte que ma version.

Je te mp si je trouve, actuellement les chips sont dans le thermoformage de la version big.