Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Si LDG fait d’abord tout Cloudspire et tout Burncycle, et aussi en parallèle du Unsettled et des localisations d’autres éditeurs. C’est même bcp plus que 2028/2029 à mon avis.

Autant burncycle c’est loins d’être sur, car dans le style faut être sur de bien vendre, autant Cloudspire je n’y crois pas du tout malheureusement. J’ai sauté sur la VO du coup :face_savoring_food:
Même la suite de Unsettled je l’attends, mais idem, je croise les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Il feront peut être Cloudspire, mais concernant Burncycle et unsettled j’ai de gros doute pour qu’ils balance une campagne de financement.

Sachant que unsettled n’a pas eu un gros succès.
Et Burncycle est encore plus un jeu de niche que Cloudspire. Sachant que d’ici là, d’autres jeux de CTG seront dans les tuyaux, LDG va certainement localiser des nouveautés qui pourraient avoir plus de succès.

Et la porte est laissé ouverte pour une possible VF. Mais peut être pas finalement.

On sait jamais, et c’est bien le problème.

Ils ont posté ça dernièrement sinon.

Pour TMB2 le jeu ne s’appellera même pas Too Many Bones. Donc bon. C’est un peu comme Horreur à Arkham seconde édition et 3eme. Au final c’est des jeux différents. Donc faut pas se soutenir lésé.

Même Elder scroll, qui lui pour le coût est un TMB amélioré sur certains aspect est malgré tout différent de TMB.

Bref. J’inquièterai pas trop pour ça.

1 « J'aime »

C’est bien parce qu’ils viennent de teaser la suite que je disais ça :grin:

Je pense que LDG ne devrait faire que des financements qui ne sortent pas dans le commerce.
Déjà ça éviterait les frustrations des backers de payer plus cher qu’une fois en retail comme tous les derniers financements, ca éviterait que des grosses boites se retrouvent brader en boutique (comme Unsettled) ce qui frustre d’autant plus les backers et ça fait que leurs campagnes seraient le seul moyen de se procurer les jeux en VF donc qu’il y aurait du monde pour un reprint boite de base pendant les campagnes des extensions.
Après, est-ce que ce serait commercialement viable, je ne sais pas (mais à la limite, si ça ne finit pas dans le commerce, ils pourraient vendre même un peu plus cher la campagne au final)

Ils ont déjà dit ici que c’était pas dans leur plan et vu que c’est nettement plus de niche que TBM (un peu comme Unsettled qui n’a pas fonctionné) ne comptez pas sur un changement de cap :wink:

Oui c’est même probable !

Mais pour moi, suite de TMB veut dire forcément du RPG lite en coop dans un univers qui me plaît, avec du matos de luxe. Rien que ça, ça m’embarque en fait, au moins pour la boîte de base !

1 « J'aime »

De mémoire quand la campagne de Cloudspire en VO était en financement, Erween avait dit peut être mais j’ai jamais vu ou lu qu’il ne localiserai pas.
Tu as vu ça où ?

Nul part.

Les dernière info, c’est pour l’instant pas programmé car trop de projet CTG en ce moment.
C’est une possibilité mais rien n’est encore décidé et si ça se fait ça sera pas avant 2026.

Dixit le boss LDG France.

Donc ce n’est pas un non définitif mais c’est pas non plus un oui.

2 « J'aime »

Je te laisse réfléchir à la chance qu’un CTG existe en français sans d’abord un financement pour valider l’intérêt puis le retail pour réussir à écouler les 1000 ou 2000 de Moq…

1 « J'aime »

T’as pas backé ICE toi…

Nope!
Apalaref désolé :sweat_smile:

Mais quand ces même personnes que tu contact en mp te répondent " je serais toi, je prendrais la VO". J’ai compris le msg qu’il fallait pas s’attendre a la localisation et j’ai prit la VO xD

Le sens de mon message, c’est que rien n’est définitif.

Donc oui, aujourd’hui il va te dire prend le maintenant, parce que si ça se fait t’aura ton jeu dans 2 ou 3 ans. Donc bon, si la question c’est « Je le prends en VO ou en VF », forcément on va t’encourager a prendre la VO du a l’incertitude et au délai.

si jamais quelqu’un est interessé je voudrai me séparer de ma VF + boites en plus negociable .

Pour ceux qui attende le Trove Chest, la date a encore bougé. Mais ça se rapproche.

7 « J'aime »

Est ce que quelqu’un pourrais me confirmer les dimensions du trove chest, j’ai trouvé 33.4 cm wide x 33.5 cm high x 35 cm qui me semble le plus cohérent mais aussi d’autres dimensions plus farfelu.
je fais mes étagères moi même alors j’aimerai autant partir sur les dimensions les plus juste possible

C’est fait pour rentrer dans une case de KALLAX donc si j’étais toi je ferai exactement cette taille

2 « J'aime »

Il faut voir qu’il n’y a quasiment aucune marge sur les bords et qu’il faut le faire dépasser d’environ 1cm pour pouvoir l’ouvrir. Donc la largeur et la hauteur des cases doit être d’au moins 33.5 cm, comme indiqué sur le schéma, mais par contre on a un peu de marge en profondeur (non, je ne peux pas le sortir pour vérifier, il est beaucoup trop lourd, si je ne le vide pas :wink: )

2 « J'aime »

Merci pour les retours, sans le savoir je suis kallax friendly, je fait habituellement du 35x35x40(profondeur). ça me laisse une petite marge de securité de chaque coté