Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Attention n’oublies pas quand même que les tentacules si elles n’ont pas de cible elles attaquent le radeau et qu’à la 5ème touches ton radeau coule et tu as perdu la partie.

J’ai une question concernant le mouvement des Krelln :
La règle dit : « At the start of a Krelln turn if it has no opposing unit to target, it will move to the next # Krelln Starting Potition up in the sequence. »

Donc admettons qu’un Krelln soit sur la position 2 et qu’ils doivent bouger, il va aller en 4 ? Et ensuite en 6 ? Si oui, où va-t-il se déplacer ensuite ?

Mais quel frimeur :smiley: mais bon c’est la classe !

Il fera moins le malin quand on aura reçu nos Trove Chest ! Ah mince @jub l’a pris aussi…

1 « J'aime »

Pourquoi tu veux pas les faire passer par les numéros impairs?

En fait c’était surtout pour montrer l’optimisation du rangement pour pas que ça prenne trop de place et que ce soit aussi facile à installer (46 parties jouées déjà d’après BGStats).
Je pense que la frime ce serait plus d’empiler les 6 boîtes d’extension en plus ^^

Mais avec des étagères qui débordent, je suis obligé de ruser pour faire tenir les extensions dans les boîtes de base autant que je peux. Si ça se trouve ça mériterait un topic « optimisation de rangement »

1 « J'aime »

Je sais, mais en ayant réussi une rencontre de tyran, les tentacules 3 et 4 on eu 2 PV en mois … Donc elles sont passées à 1 et 2PV respectivement. J’ai one shot ces 2 là d’un coup avec mon backup plan spit target :slight_smile:

Et le loup et le tire se sont occupées des 2 autres ^^

En fait c’est le « up in the sequence » qui me fait douter. Et d’un point de vue roleplay, ça me parait plus cohérent qu’il se déplace d’une case sur le côté, plutôt que de passer sous le radeau à chaque déplacement.
Mais comme j’ai un doute je préfère demander :sweat_smile:

Up in sequence ca tend a dire de l’autre coté… et c’est peut etre pas role play mais je pense que ca doit etre bien plus chiant à gérer (et donc surement voulu :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pour moi ils passent sous le radeau.
A noter qu’il y a une compétence qui les fait se déplacer aléatoirement.

1 « J'aime »

Oui Submerge.

Merci de vos précisions, je vais le jouer correctement maintenant :slightly_smiling_face:

D’ailleurs d’avoir des Krelln qui restaient toujours du même côté c’était assez relou en jouant un seul melee Gearloc :grin:

Jamais content :slight_smile:

Tu te sers pas de MyLudo ??? Tu perds des points dans la #jemelapètezone

La dernière fois que j’ai voulu y passer, il n’y avait toujours pas de script pour convertir sa ludothèque BGG. Si ça a changé depuis je pourrais revoir ma position mais sinon j’ai pas la motivation de tout rerentrer pour finalement peu de plus-value (mais j’avoue que le nombre de Kallax me manque).

Non malheureusement :pensive:

C’est exactement la même pour moi. La flemme de rerentrer des années de parties. Meme si je préférai l’utiliser, je ne veux pas m’embêter à faire tout le transfert à la main.

Moi pareil + l’absence d’application offline, ca par contre c’est 100% éliminatoire…

Ton Krell apparait en 5, au tour d’après si aucun gearloc n’est une cible à partir de cette position il va passer alors sur la suivante, la 6. D’où le « up in the sequence ». Si le 6 est occupé il retourne en 1 etc etc.

L’application Android fonctionne. Pas de iOS pour l’instant par contre…

Mais c’est pas le sujet des dés avec des os!

Donc pas d’app :slight_smile: