Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Grand merci pour ce post super détaillé qui permet d’y voir beaucoup plus clair !
Par contre pas sur que ce rangement optimisé soit une bonne nouvelle côté porte-monnaie :slight_smile:

Bon bah voilà la messe est dite, en plus du all-in gameplay de CS (+ premium health), j’ai pris AoT, Ghillie, Nugget, Gasket et Dart. Et le tout devrait donc rentrer dans les deux box comme jub.
Tink est clairement moins apprécié de la communauté, et les Lab Rats me parlent moins, sans compter qu’avec 4 tapis ça mettait en danger le rangement en deux box !

Qui a dit craquage ? :smiley:

Et bien de mon côté, plus le temps passe et plus je me raisonne…je partais pour prendre TMB de base+ Map + Ghillie + Ally Pack…en plus de CS of course…mais je sens que je ne vais me concentrer que sur CS.
Si TMB base est dispo à partir de juillet je me laisserai peut être tenté. Ça me permettra de lisser les dépenses et permettre à Madame de mieux diriger les cartons qui arrivent :joy:…parce qu’un carton full CS plus TMB…glup.

Bref…ce sera que le All in gameplay de CS déjà pris + premium chips

Un allin CS et/ou TMB ça fait combien de kg…

Ils disent que le trove chest rempli pèse environ 19kg tout compris

1 « J'aime »

Qu’as tu fait des boites vides par curiosité ? Me pose la question aussi pour d’autres jeux que j’ai avec extensions pour lesquels j’ai mis rassemblé le contenu dans la boîte de base.

Mon côté amoureux du jeux me fait les conserver alors que ça prend de la place pour rien (je suis en appartement) et mon côté pratique me dit que je devrai les donner.

Les bonnes boites de jeu costaudes (et c’est clairement le cas de celles de TMB), je les réutilise comme rangement pour tout et n’importe quoi. Ca peut aussi servir pour envoyer des colis. Sinon ça peut se donner (y’a un topic pour ça sur BGG), ou déchetterie :slight_smile:

Ca m’a fait bizarre aussi le jour où j’avais mis mes 9 boites Dominion en déchetterie (j’ai quand même gardé une photo souvenir), mais y’avait aucune raison de les garder plus longtemps !

1 « J'aime »

@Jahz : intéressé par le topic BGG de don de boîtes stp… merci

Jeter les boîtes de TMB ?! :open_mouth:

Mais vous êtes pas bien ?! Au bûcheeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Bon ceci dit j’y penserai quand j’aurai reçu le trove chest :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’arrive pas à remettre la main dessus :confused: je rechercherai plus tard.

Essayez de les vendre sur Okkazeo ou autre. Il doit bien y avoir des gens qui ont des soucis avec leur boites et qui rêveraient de racheter une boite vide pour leur précieux ?

Oui, clairement, j’ai racheté des boites pour Massive Darkness et Zombicide pour virer les boites moches de SG

Moi je dois être cinglé mais j’arrive à jeter aucune boite même quand ça serais 1000 fois plus pratique d’optimiser tout un jeu dans une boîte au lieu de 10… je peux pas m’y résoudre. Par exemple pour mes jce (HAA et le SDA) même tous les boosters plastiques des petits scénarios je les ai gardés (et croyez moi ça commence à faire beaucoup… ) :pensive:

2 « J'aime »

Message de Shannon sur le Discord à propos des traductions:

We’re working towards getting Bones translated to German. It’s likely a while out yet if it does come to fruition. We almost definitely wouldn’t be publishing the full game in other languages, but rather offering ‹ language packs › with the cards, ref sheets and rulebooks in alternative languages for people who already own the game to purchase. Right now we are seeing how the process goes with TMB in German, before we look at expanding to any other languages and/or games.

Donc ils travaillent bien sur une trad allemande. Ils veulent tester ce que ça donne en allemand déjà avant de faire plus de langues (mais je sais que le français est dans les suivants).
Ils ne sont pas encore certain de la forme que prendront les traductions, mais ils se dirigent (rien de définitif encore) vers des packs de langue avec les cartes, fiches de référence et manuels traduits.

4 « J'aime »

Franchement un pack de langue ça serait pas pour me déplaire :slight_smile:

Après faut voir le prix, mais si ça reste raisonnable clairement je risque de me laisser tenter.

C’est pas que l’anglais des cartes est incompréhensible, loin de là, c’est la juste la flemme de devoir chercher à traduire certains mots « exotiques » ^^

1 « J'aime »

J’ai rejoins récemment un (le?) groupe qui s’occupe des traductions françaises.
On va faire en sorte que le français soit la prochaine langue !
Edit: Et si ça peut vous rassurer je fais plus de l’édition que de la traduction, donc ne vous inquiétez pas avec mes fautes tous les deux mots !

3 « J'aime »

Dites moi, j’ai une question métaphysique si quelqu’un à 5 minutes à perdre :slight_smile:
Vous pourriez me dire le poids d’une boite d’extension Gearloc avec le Gearloc dedans et le poids de la boite vide ?
C’est pas que $60 de fdp ca m’arrache un peu le c… mais j’aimerais essayer d’optimiser autrement en passant par un relais en métropole, mais juste etre sur que je vais pas y relaisser autant meme en optimisant et en mettant les 3 dans la meme boite :slight_smile:
(Pis DPD qui a perdu mon colis avec UT depuis une semaine… ca m’incite pas à recommencer :slight_smile: )

1 « J'aime »

Dart (Seule boîte non vidée que je possède) fait 620g. La boîte vidée de son contenu (mousse comprise +/- 10g) fait 300g.

MERCI !!!
Bon je vais faire passer par là métropole alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Les boîtes d’extension en rab’ partent à la déchetterie pour les moches et servent à ranger d’autres trucs pour celles qui sont jolies (d’autres jeux comme Star Wars Destiny, les lego des gamins).

3 « J'aime »