Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

on a commencé avec Undertow, ma conjointe avait Stanza, les débuts étaient durs, mais elle est juste oufissime sur la durée.

4 « J'aime »

Faut que je lui relaisse sa chance alors !

Stanza est mon perso préféré. A 2 joueurs je trouve qu’elle a un impact un peu plus faible mais à 3 ou 4 joueurs c’est du bonheur.

Et tu redescends l’envie. On joue principalement à 2, surtout en cette période.

Jouez chacun 2 gearlocs. Problem solved :no_mouth:

D’ailleurs le jeu à 4 joueurs a plusieurs avantages :

• Tu vois des baddies avec lesquelles tu joues rarement voir jamais (les baddies à 20 points)
  • Tu multiplies les synergies possibles entre gearlocs
  • C’est au final plus facile à 4 qu’à 2 et un baddy avec hardy ne pose plus vraiment de problème :smiling_imp:
3 « J'aime »

Je dirais même que le jeu n’a rapidement que peu d’intérêt à 4 tellement il devient facile.

1 « J'aime »

D’ou les tyrants de Splice & Dice qui viennent rajouter de la grosse difficulté sur ce nombres de joueurs

Ca fait plaisir un jeu bien équilibré.

sinon tu prends gasket et ghillie et tu roules sur tout le jeu.

C’est sûr surtout quand on joue en mode aventurier et pas en mode légendaire hein :innocent:

C’est clair ! Quand tu réduis les pvs de départ, c’est plus le même jeu…

1 « J'aime »

yes ! on s’est fait le mode campagne en mode hard et c’était bien pimenté !!

Ça prend combien de temps vos parties à 4?

Parce qu’en solo pur , il me faut 2 bonnes heures pour un tiran undertow censé être court (7-8 jours quoi), et plus de 3h en soluo ou en jouant à 2 joueurs. Certes je me presse pas mais j’aurais tendance à appréhender les parties à 4.

Pareil j’ai joué solo et à deux, je n’irai pas au de la pour moi…

Bon, zou ce topic qui va rejoindre la liste :wink: sinon jvais pas arrêter de cracher ma bile sur ce jeu. Hf en tout cas si c’est votre came

1 « J'aime »

Même si ça dure 4/5h je fais pas la session d’un coup je le fais en 2 voir 3 fois.
La sauvegarde est quand même facile, une petite photo des mat’ des gearlocs, les jours déjà effectué dans une boite avec les objets et les events à venir séparé par le compteur jour et zou.

J’comprends plus rien…je pensais que blobe détestait CS mais adorait TMB. :face_with_raised_eyebrow:

@blobe n’aime pas les jeux ou tu ne peux pas faire des coups de pute à tes potes autour de la table :smiley:
Facile !

(ne pas oublier de le tagger)

3 « J'aime »

Je ne voulais pas prendre le risque qu’il me réponde: « tu dis que de la merde toi » :unicorn:

Je n’ai joué qu’à 3 au maximum en 3h30.
Je n’imagine pas jouer à plus (pour le temps mais aussi parce que je ne possède de toute façon que trois personnages).

1 « J'aime »

Je crois notre dernière partie à 4 à duré 5 a 6h. Mais après on est des joueurs lents, on papote beaucoup quand on joue et pas forcément du jeu, on grignote etc…