Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

En effet mais on avait pas eu la vidéo « what else » :grinning_face_with_smiling_eyes:

Fixed! :stuck_out_tongue:

De rien… :smirk: :grin:

Et j’enfonce le clou : la vidéo avait déjà été postée! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Sur le mauvais post :smile:

Ben c’est le même fil où as été posté la vidéo la 1ère fois, puis ton rappel… :sweat_smile:

Où tu aurais voulu développer l’annonce dans les projets annoncés? :upside_down_face: On t’attends dans ce cas! :stuck_out_tongue:

Edith vient d’éclairer ma lanterne : j’avais lu “mauvais fil“, quand il fallait lire “mauvais post“. C’est vrai que les loups ont nécessairement besoin d’une grande bouche pour pouvoir exposer toutes leurs dents… :joy:

Tu m’as pas l’air très reveillé ce matin. Ca te dit de prendre un petit café ? :coffee: :wink:

1 « J'aime »

Effectivement je le suis pas… C’est le « on y joue » qui m’a perturbé… En même temps toujours pas compris pourquoi on multipliait les threads!

Et du coup des intéressés ? Des gens qui trouvent comme moi que c’est un énième piège à pigeons?

1 « J'aime »

Je crois que j’ai rarement vu pire dans le JdS comme campagne marketing… :man_facepalming:

Faudrait quand même pas que CTG se perde pas trop dans ce genre de projet. La créativité ça peut s’envoler sans prévenir…

1 « J'aime »

On parle de café d’une boîte américaine. Rien que ça devrait te donner une idée sur la saveur du café.

image

4 « J'aime »

Vous préférez du café et un bonnet pour l’hiver ?
https://www.orangenebula.com/product/winter-warmth-bundle/

3 « J'aime »

Ils savent que les joueurs ont besoin de café pour tenir le coup après 21h
Le marché explose avec le papy-boom

image

:eyes::eyes::eyes:

Premier teasing du nouveau KS de cet automne !

5 « J'aime »

Double checking how much room we have left in Trove Chest today.

Pour ceux qui n’ont pas / ne veulent pas de facebook :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans 4 ans en VF :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head:

C’est mignon tout ça :slight_smile:
Hâte de recevoir mon modeste pledge de la VF, j’espère qu’on aura ça un jour en Vai-èf

Question de règles :

Bon, je viens enfin d’ouvrir la boîte et de plonger dans le jeu.
J’ai un doute sur un point de règles quand tu es en mode Adventurer : si tous les Gearlocs sont KO lors d’une bataille et donc que celle-ci est perdue, les dés présents dans la partie « Locked » d’un Gearloc sont gardés?

Oui (ce n’est pas le cas dans les autres modes de difficulté)

1 « J'aime »

Autres questions de règles en vrac :

1/
IMG_20210826_215612__01

Ici Careless n’a pas de chiffres indiqués comme sur d’autres baddies du coup c’est 1?

2/
IMG_20210827_010945__01

J’ai eu cette carte rencontre tyran (Nom). J’avais 2 gearlocs et 7 jours, j’ai donc bien 14 baddies points donc 2 baddies de 5 points avec 4 de 1 points. A cela je rajoute 2 baddies de 1 points. Et je rajoute Nom par dessus tout ça? (Ce que j’ai fait mais ça fait beaucoup de baddies…)

3/ Concernant Weaken sur un baddies: je n’ai pas bien saisi je pense la manière de le mettre en place…? Cela veut dire que le prochain Gearloc visé perd de la DEX et tous les autres 1 point de STAT ATK?

4/ un baddy avec Hardy ou Thick skin avec en plus des dés defense sur lui: les dégâts des gearlocs sont réduits dès le départ donc on enlève moins de défense ou bien on enlève la défense comme si de rien était et la compétence du baddy entre en jeu que pour ses points de vie?

1/ oui c’est ca, si pas de chiffre c’est 1

2/ ouais les rencontres de boss ne sont pas forcement les plus faciles, mais ca peut servir :slight_smile:

3/ weaken x te fait perdre autant de dexterité que le X, donc tu auras juste moins de des possibles q lancé qu prochain tour, ca ne diminue pas des autres caracteristiques

2 « J'aime »

Tiens, CTG fera une « grosse » annonce le 21/09

Je me demande si ça n’aurait pas un lien avec le « extra something » qui est prévu avec la livraison de leur dernier bouquin « The Automaton of Shale: A Too Many Bones Pop-up Adventure (+ Unrevealed Secrets!) »

An extra something that absolutely will NOT contain additional mysteries that will vastly exceed all other rumored TMB mysteries that don’t exist. Because these “mysteries” are a figment of your imagination, they will clearly not lead to big Too Many Bones reveals over the course of the next year or so. This extra something will be included with the book, but it’s of absolutely NO consequence, is not a riddle, and why anyone would ever say otherwise is the real riddle. This extra something may be seriously significant. It is not additional TMB gameplay, but it is and has been a huge secret undertaking over the course of the last year in and of itself. In fact, the work that has gone into the extra something is roughly equivalent to the pop-up book itself. But it should not be treated as a big deal and you should not care about this aspect cause it doesn’t exist.

2 « J'aime »

Question (de nouveau):

  • Tyran: Nom

Quand on tire l’Encounter Tyran de Nom, on doit le placer au dessus de la pile BQ.
Mais est ce que l’on doit appliquer ce qui décrit sur la carte Tyran de Nom à savoir que lorsqu’il est en jeu un seul Gearloc peut entrer en jeu à la fois ou non?