Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je retente une question que je me suis posée hier soir:

Avec cette carte rencontre, le baddie en dessous qui était dans la BQ ne peut pas apparaître sur le Battle Map non vu qu’il n’a que 2 PV?

Sinon, je constate en jouant qu’il y a tout de même des problèmes de colorimétrie entre les cartes et même sur mes fiches Gearlocs. Même quelques petites zones d’écrire sur les néoprènes de Gearlocs paraissent un peu floues. :confused:

Exemple :

Comme le dit souvent CTG dans sa FAQ, tu utilises la règles à ton avantage ! Donc si la carte te dit que les baddies commencent avec 2 HP en moins, ceux qui n’ont que 2 HP ou moins sont morts directement :slight_smile:

Pour le problème de colorimétrie je ne me rappelle pas avoir ce genre de différence mais je vais vérifier.

1 « J'aime »

Pour la colorimétrie , ça arrive, et CTG a dit fuck, on vous a fourni une carte pour masquer la carte du dessus, utilisez la si ca vous gêne, ou piochez en dessous du paquet au lieu d’autres dessus.

De mémoire, souvent, durant leur KS ils fournissent à prix coûtant une réimpression de toutes les cartes pour avoir la bonne et colorimétrie non ?

Parceque je me rappelle avoir eu ces écarts de couleurs mais je n’ai plus rien.

J’ai pris UT sur leur shop, et pris la boite de base et S&D sur un Ks suivant. Et j’ai une différence de colorimétrie surtout entre la BB et le reste.

J’ai demandé « au cas où », mais c’est pas possible. Apres, faut reconnaître que ce n’est pas la mort en terme de gameplay, du coup, j’ai pas insisté.

Ça dépend beaucoup de l’intensité du problème de colorimetrie. Perso j’en ai eu quelques unes de remplacées car c’était vraiment flagrant.
Là dans le cas de @beebopheloolaa ça se tente je dirais.

Oui je suis d’accord avec Renchap. Parce qu’au delà de la colorimétrie, la carte de gauche me parait flou par endroit (ou alors c’est photo de chie :stuck_out_tongue: )

Non, ils fournissent un kit correctif à prix coutant pour profiter des améliorations faites après la sortie

Le reste, c’est à la bonne volonté du SAV

J’ai déjà eu de quoi remplacer toutes mes cartes de TMB au moins une fois. Et c’était pas du sav.

Probablement parce qu’il y avait des corrections sur une partie des cartes, et que par facilité pour eux et pour nous, ils ont envoyé le deck complet (ça a été le cas sur Cloudspire)

1 « J'aime »

Alors première partie hier soir !
On a choisi d’affronter Nom, chef des trolls, pour une première expérience pas trop longue mais néanmoins douloureuse et riche d’apprentissage. ^^
C’est Patches et Boomer qui partent à l’aventure ! Premier combat, premier round, premier KO de Boomer… La sueur commence déjà à nous couler sur le front et des tâches brunâtres décorent nos culottes face à la tâche à accomplir… xD ( nous sommes en mode facile…)
Par la suite l’aventure se déroule sans trop d’accroche. Quelques beaux combats et une fuite face à Nom. Son gourdin aura eu raison de notre courage.
On finit, malheureusement, par se casser le nez sur un combat au jour 7. Manquant de progression dans la quête , ce baroude d’honneur signe la fin de celle-ci.

Excellent plaisir ludique, le jeu est plus fluide que ce que présumé les 30 pages de règles.
Hâte d’y revenir avec peut être une autre configuration de Gearlocs.
Comme d’hab je me vois déjà acheter trouzemilles extensions mais je vais attendre de poncer la boite de base avant d’investir ! (La sagesse frappe enfin à ma porte)

14 « J'aime »

J’adore ce jeu et rien que de lire un compte-rendu de partie ça me démange d’en faire une

2 « J'aime »

Ayai 2e partie avec la même équipe (Boomer+ Patches) et cette fois ce fût la défaite du tyran. Drellen le pâle a déversé ses tripes dans le marais puant !

Du coup, petites questions concernant les extensions qui ont dût être posé 1000 fois … xD

  • dans quelle mesure UT et la boite de base se mélange ? dans les 2 sens ?
  • faut il prendre UT ou Ghillie + AoT +40 DiD ?
  • aucune de ses extensions?

Merci pour votre contribution :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Annonce ce soir de CTG

We’ve got some BIG announcements to make tomorrow, including how you can get your hands on these!

Make sure to tune into our livestream at 11:00 AM Central tomorrow morning, September 21st!

https://www.youtube.com/watch?v=OYbJpP70tVg

Je sais pas si ça ma plairait d’avoir une saloperie d’Elfinkaze dans TMB ^^

6 « J'aime »

Les sales piafs !! En « early bird » ça ferait la blague !

2 « J'aime »

Ahah, :laughing: comment mieux démarrer cette journée par une bonne blague! :wink:

Ils se sont fait doubler par l’update GameFound ^^

2 « J'aime »

Hahaha les cons ils ont niqué la surprise

1 « J'aime »

It will have a lot of extras, including language editions for the first time

Du coup le pledge strategist devient vraiment intéressant si on reçoit les jeux en VF directement.

3 « J'aime »

Olala