Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Oui voilà, ce doit être cela. Ils ne l’ont pas dit mais le ressenti qu’il me reste aujourd’hui, sans vérifier au mot pour mot les annonces ou commentaires officiels, est comme tu le décris.

Merci pour la précision et mon mauvais alors si ce n’est pas encore acté :stuck_out_tongue:

Je suis tombé sur ca aujourd’hui

Quelqu’un l’utilise c’est utile?

Ps: J’ai pas encore TMB mais en attente de livraison.

Je pense c’est plus chiant d’allumer ton tel et de scanner ton chip, plutôt que de juste lire ta fiche de référence.

6 « J'aime »

J’avais essayé et en effet, c’est plus gadget qu’autre chose. Lire la fiche est beaucoup plus pratique.

Mais la prestation technique et l’initiative sont à saluer

3 « J'aime »

J’ai installé mais jamais utilisé. Je préfère prendre la fiche quand j’ai un doute.

1 « J'aime »

Bon, le fait qu’il y aie un moyen pour optimiser son perso sans réfléchir et sans jouer le jeu m’embête (et fait que je n’y joue plus)

Je me demande ce que ça donnerait si je m’impose de ne tenter une augmentation de carac qu’un point d’xp sur deux (m’obligeant ainsi à prendre un pouvoir une fois sur deux).

D’un autre côté, si je fais ça, je risque de me retrouver, sur certains persos, avec bcp plus de dés à jeter que je n’ai le droit.

Il faudrait que j’essaye.

(Précision : non, je ne fais pas que de l’augmentation de caractéristique, mais bcp de ça, et ça aide)

C’est une technique réputée forte. Pourtant certains minions possèdent des capacités t’interdisant de les cibler avec tes dés d’attaques, donc avec cette stratégie tu peux tomber sur des rencontres ingagnables. Je n’ai pas le jeu de base mais sur undertow n slcie and dice, ça arrive à chaque run avec les minions présents dans ces boîtes.

3 « J'aime »

En effet, monter son attaque à fond avec Ghillie ça marche très bien… tant que ça marche.
Certains minions viennent contrer cette technique, la campagne vient mettre des scars qui peuvent empêcher cette technique et des boss de Splice&Dice viennent aussi la contrer.

Je pense que c’est surtout avec le jeu de base que c’est bourrin. Le soucis a été reconnu par CTG et ils essaient petit à petit d’en réduire l’impact.

Après vu le nombre de configurations possibles, ça peut encore fonctionner avec certains tirages avec toutes les options citées plus haut.

Oui oui, je sais que ça ne fonctionne pas avec tous, c’est pour ça que je prends toujours un minimum de capacités autres :slightly_smiling_face:

Il me semble que la dernière campagne que j’ai faite, celle où j’ai essayé de maximiser les dés d’attaque, était avec undertow. Mais je n’en suis plus sûr.

Quelqu’un a essayé le gearlock fait des 4 mini gearlocks? Et dart? Vous en pensez quoi?

Dart est assez différente des autres Gearlocs car elle fait du multi-cible et a une mécanique pour aller récupérer ses dés utilisés quand son cochon passe en frénésie et qu’elle retourne son playmat. Il ne faut pas compter sur elle pour faire du gros dps monocible mais pour mettre des debuffs et finir les minions entamés.

Les Lab Rats par contre c’est un coefficient de difficulté beaucoup plus élevé et un départ à ne pas rater sous peine de planter sa partie. Ils savent faire plein de trucs mais ne sont pas polyvalents donc il faut savoir quand passer le relai (comme au catch à 4) et gérer une jauge de points de vie pas énorme.
Le déblocage d’un 3ème larron est une priorité dans les premières maps donc il faut que le reste du groupe puisse gérer l’essentiel de la menace pour te laisser farmer tes bones. De tous les Geralocs existants c’est de mon point de vue le plus complexe… et de loin.

7 « J'aime »

Merci pour le retour!

J’attends la VF de la boîte de base et je vais peut être mettre en vente mon Undertow VO (avec Ghilie et gasket + adventure map). Vous avez une idée du prix ? J’ai aussi des fan trad plastifiées que j’offrirai.

1 « J'aime »

20€? Je prends :sweat_smile:

Tu peux en tirer un bon prix normalement.

J’ai revendu Undertow 90 boules 1 semaine avant avant la campagne VF de la Core Box

Merci pour l’info. C’était la boîte du standalone seule ou avec d’autres options ?

Je pense seule.

Oui seule !

Est-ce que 150€ pour undertow + ghillie + gasket + adventure map et la fan trad serait un prix correct ?