Quel fluff ? Nous autres moldus on peut commander sans avoir aucune idée de la solution à l’énigme et sans avoir acheté le bouquin. Le pacte est déjà rompu non ?
Oui j’ai vu la com, et je comprends bien comment ils jouent sur la fomo,
Je peux me tromper mais je pense vraiment que ça finira comme un produit standard tôt ou tard.
On en reparlera d’ici qq temps
Ca serait dommage de ne pas garder le petit fluff de ce gearloc (annoncé en assez grande pompe), surtout quand une offre assez pléthorique est dispo tous le temps.
En plus j’ai un gros doute qu’il sorte en VF ce Gearloc (pour ne pas dire certitude). Et puis il me reste encore Undertow (ouf car des Gearlocs sans jeu ça serait con) et j’ai Unbreakable qui arrivera, donc aucun souci pour celui-ci
Tiens j’ai une question : on paie la TVA en plus sur le store de CTG ou c’est compris dans le prix? C’est les même prix que sur le PM de burncycle mais j’ai pas l’impression qu’il faille rejouer la TVA?
J’y crois pas une seconde… je pense que tu n’as pas compris que leur maniere de gérer leur boite suit les regles de « l’ultra luxe », et ce type de produit continue de monter l’image alors que les proposer au PM ca la casserait
@Jean-Michel très bien merci a vous deux, donc j’ai aucun intérêt à prendre sur le late pledge si c’est dispo sur leur shop, surtout qu’avec burncycle la livraison sera beaucoup plus longue ^^. J’en suis à 125 de panier avec les extensions de cloudspire qui me manque, le hero track de hoplomachus et Riffle. Vous avez des extensions/gearlocs a conseiller pour atteindre les 200€? Je n’ai rien de TMB encore, j’ai pris la VF de LDG et je dois recevoir unbreakable, je me dis que je pourrais compléter avec une extension intéressante et qu’il y a peu de chance que LDG traduise, car même si ils continue la gamme (au dernières nouvelles rien n’est négocié encore et ils attendent toujours de voir les ventes de TMB en boutique) je me dis qu’ils ne traduiront pas tout comme les gearlocs peut être.
Ou alors si quelqu’un du 13 ou alentours veut prendre quelque chose pour atteindre les 200€. Vouloir attendre les 200€ pour ne pas payer les fdp c’est pire que le fomo…