Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Par contre soit 55 balles le gearloc, soit faire une commande a deux cents balles et l’avoir (toute la commande) pour minimum décembre ça casse les couilles.

1 « J'aime »

Je peux être motivé à faire une commande groupée 95 / ile de france si 5 autres personnes sont intéressées, pour faire sauter les frais de port.

Ou me greffer à quelqu’un qui fait une commande :innocent:

Alors c’est 15€ de frais de port. Mais sache qu’a début, c’était 25€… Mais comme ça a un peu râlé, CTG a diminué de 10€ les fdps et a remboursé automatiquement de 10€ ceux qui avaient déjà commandé.

1 « J'aime »

Grande nouvelle, vous avez l’opportunité incroyable d’acheter un gearloc pour la modique somme de 50€, dépêchez-vous, il ne vous reste que 48h pour commander!

Sérieusement, ils ont engagés Pierre Bellemare chez CTG ?

Je suis toujours preneur de leurs idées, mais, ici, ça s’apparente vraiment à du télé-achat…

2 « J'aime »

P…ça va me faire beaucoup de kilos de café pour arriver à 200 balles! :see_no_evil:

(et bravo à ceux qui ont fait l’énigme!)

3 « J'aime »

Ca fait cher quand même. Mais après, si je ne le prends pas, je ne peux pas compléter la dernière boîte de Gearloc du Trove Chest.

Par contre, aucune chance que les tapis tiennent tous :frowning:

Bah tu sais, il nous a coûté bien plus que 50e si on prend le prix d’automaton pour le débloquer.

Après, moi je suis pris dans l’affect car je fais parti des 500 qui l’ont débloqué. J’ai suivi un peu son parcours, et attendu longtemps en compagnie de 499 personnes.

Alors oui, ca marche bien de mon côté.

Surtout qu’on a eu autre chose en plus. Mais je ne peux rien dire… :shushing_face:

4 « J'aime »

Je passe commande demain soir.
Si des parisiens veulent se greffer pour réduire les frais de port => MP !

Fait ch***, j’ai été faible :rofl:

1 « J'aime »

Mais ca ne va pas aller avec ta VF, il va falloir que tu te rachètes une boite VO :joy:

Ah dans mes souvenirs c’etait 25 ^^.

C’est aussi la première énigme qui débouche sur un cadeau … payant au prix fort.

Je viens de faire une simulation et ça m’indique 20€ de fdp…moins une réduc de 25€… :grinning:

Je peux comprendre.
De mon côté, je n’ai plus rien pris de TMB depuis le Trove Chest. J’en ai plus qu’assez.
En lisant le pitch de ce gearloc avec du deck building, j’étais tenté. Le prix m’a directement ramené à la raison.

Je n’ai jamais adhéré à leurs promos super chères et ce genre d’exclus.

J’adore tous leurs jeux mais, là, pour imager, je trouve que c’est un peu la couche de crème en trop qui rend le truc écoeurant.

2 « J'aime »

C’est clair que 50 balles le gearloc ça éclate le trou de balle.

Des US annoncent que riffle est déjà en rupture…

Edit : c’est reparti !

:laughing:

Il y a des fous

Riffle + 165e de café.

2 « J'aime »

Pas de fomo pour moi, je pense que ça ne restera pas exclusif, comme tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.
Patience et ce sera rajoutable dans un de leur futurs PM

Ce n’est pas tout le sens de leur loooongue communication par mail.

A mon avis, tu pourras te brosser pour l’avoir à un PM (ca peterai tout le fluff mis en place autour du personnage, et c’est pas le genre de CTG de péter leur fluff :slight_smile: )