Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

C’est censé être secret ça :face_with_hand_over_mouth::yum:

2 « J'aime »

Alors je me pose la question :

J’ai les 2 autocollants, mais pas le chip :smiley:
Tu as collé sur quoi ?

La chip bleu de undertow de mémoire.

C’est pour ça que je l’ai pas retourné :stuck_out_tongue:

Ben tu as deux possibilités :

  • Sur le chip d’origine qui ne ressemble à aucun autre
  • Ou comme moi si tu as commandé un promo pack avec des problèmes d’impression ben tu colles sur un de ceux là ^^

j’ai reçu sans chip justement (il y a bien longtemps)

C’est normal, on ne reçoit que les autocollants :slight_smile:

Mais c’est quoi ça alors ? (j’ai pas encore déballé/décortiqué Undertow :°) )

Déballe Undertow, fais l’inventaire de tout le matériel.
Tu pourras ensuite comprendre la phrase de @mrchicken :wink:

Ben décortique Undertow ^^

1 « J'aime »

Attend c’est quoi ça? Il faut que je l’achète du coup?

Automaton cachait un secret, une enigme. Le personnage que tu vois a été débloqué après que 500 personnes ont trouvé le secret.

Il s’agit d’un personnage caché, qui a été développé en secret pendant plusieurs années.

Les 500 ont eu droit à le précommander depuis quelques jours. On n’avait droit de ne rien dire. Maintenant, il est disponible au grand public pour 24/48h avant de redisparaitre.

Si tu ne le commandes pas, il serai à nouveau disponible une fois que 500 autres personnes ont débloqué à nouveau l’énigme. Vu qu’on a pris 3 mois pour la première vague, la 2ème vague pendra beaucoup plus de temps.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Ok merci pour l’info. Je n’ai pas encore de too many bones, donc je ne sais rien de ces énigmes que j’ai évité volontairement.

Tiens d’ailleurs ils devaient ouvrir le pm de burncycle en début de semaine non ? Donc peut être qu’on pourra le prendre sur le pm pendant les 48h si ils se décident de l’ouvrir avant ? Je sais pas si c’est possible sur gamefound de mettre un add-on uniquement pendant 48h, ça me paraît quand même compliqué

Il ne serai pas disponible au pm.

1 « J'aime »

En tous ça le jeu de carte ne va pas servir que pour TMB, je vais jouer au pouilleux et au 8 américain avec fiston ^^

Attends faut le commander dans les 48 h là ?

Si tu le veux vraiment oui, sinon il faudra de nouveau attendre que 500 personnes finissent le riddle pour le voir revenir.

Au niveau force de vente et marketing c’est très très bien trouvé !

Et les 500 qui ont résolus l’énigme auront le privilège de le recevoir avant les autres :stuck_out_tongue:

Perso j’ai déjà passer une commande il y a 2 semaines pour l’automaton et Victorum pour éviter les fdp. Je pourrais l’annuler et rajouter ce dernier dans la commande mais j’ai pas envie de retarder l’ensemble à décembre.
Je vais attendre la seconde fournée en espérant que les derniers items de TMB soient aussi disponibles sur le site en pré-commande à ce moment là.