Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

C’est juste compté dans le prix du jeu… :grinning:

Tu devrais les faire, c’est bien rigolo

Assurément, oui ^^

Il faudrait que je trouve du temps :smiley:

J’ai participé aux énigmes précédentes… J’y ai passé 1 semaine, j’ai du y passer 50h, AVEC plein plein d’aides (jamais la soluce, sauf 1, image illisible). Je me suis dit : plus jamais ça. Ceux qui trouvent les solutions de ces trucs-là sont pas humains, c’est pas possible.
(Bravo à eux)

1 « J'aime »

les énigmes sont clairement pas évidentes. ca va crescendo (le jeu de base est plutôt abordable avec les indices du topic, undertow est pas évident par moment, et j’ai un souvenir douloureux de splice and dice).

celle de burncycle est vraiment bien faite, j’ai du réussir à en faire les 3/4 tout seul mais idem ,sans un peu d’aide /indices sur le forum (bgg)/discord de CTG, ça n’aurait pas été au bout probablement.

Celle de undertow j’avais presque tout fais dès la sortie, avec de l’aide pour nottament une map foireuse… tout sauf la putain de dernière que j’ai jamais réussi à faire et j’ai abandonné là…

Je vais probablement faire une commande dans la journée : pour atteindre les 200€ des gens pour se joindre à moi et faire un dispatch après ?

Me dis pas ca je vais finir par craquer pour prendre le automaton :smiley:

1 « J'aime »

Vu tout ce qu’il apporte … :face_with_hand_over_mouth:
Ça serait une bonne chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

La récompense vaut vraiment le coup? :crazy_face:

Nos commandes ne sont pas compatibles on va dire. Mais on est en discussion

@RobbieMordoree des chips et cartes sympa dans le bouquin! Et … une énigme.

1 « J'aime »

Elle ne vaut pas son prix :smiley:

2 « J'aime »

un exemplaire sous cello apparemment :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, moi qui ai patienter des années (allez mois soyons honnêtes) pour une VF de TMB…je suis à 2 doigts de lâcher mon pledge pour prendre une VO…
Entre les énigmes et la traduction des noms des gearlocks…

Surtout qu’entre temps j’ai acheté Cloudspire, Hoplo victorum et reçu Burncycle la semaine dernière…et pas trop de soucis pour jouer en anglais…

Dites moi que c’est une mauvaise idée :sweat_smile:

Édith : bon pour la VO de victorum évidemment pas encore testé, burncycle c’est un peu tôt, mais Cloudspire passe très bien…après j’ai cru comprendre que TMB était un peu plus littéraire…c’est pourquoi j’ai attendu la VF

C’est une mauvaise idée. Tu me crois ?

Y’a certains jeux de mots en anglais qui sont difficiles en effet. Mais ça empêche pas d’avoir un lecteur qui traduis à la volée pour tout le monde

Par contre, le point d’entrée le plus dur est les gearloc. ça se prépare à l’avance si tu veux pas passer 30-45 min en début de game à expliquer à tes joueurs, surtout en VO…

3 « J'aime »

Effectivement ça à l’air d’une très mauvais idée…mais qu’est-ce que ça fait envie !!! :star_struck:

la première heure, tu as entre 0 et 2/3 dés-compétences

et tu as un guide de démarrage « idéal » pour chaque gearloc.
donc les premières partie, tu les fais en mode no brain. Tu prends ce que te conseille le jeu.

Après 4H de jeu, tu lis les autres compétences, et avec ton nouveau bagage, c’est 1000 fois plus clair.
C’est pas pire que les 15 compétences par race de Cloudspire :slight_smile:

1 « J'aime »

Automaton of Shale étant terminé, il est temps de réessayer l’ultime défi de TMB…

On va partir sur 4 gearlocs je pense, ça sera pas de trop :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est le gros croco ?

On parle plus de croco à ce niveau mais de Godzilla ^^