Suffit juste simplement de prendre seulement 200 euros de café, c’est tout, pour avoir les fdp gratuit !
Mais tu es un génie !
200€de café ricain tout pas bon … Au bucher !
Alors perso, je plonge plutôt le café dans l’eau chaude.
Ça dépend, s’il est pas encore torréfier un bûché ça peut le faire
Lancement d’une campagne hier soir, avec Tantrum, Ghillie et Tink.
Ce petit CR contiendra des p’tits spoilers. Rien de dramatique vu que ce n’est pas vraiment le coeur du jeu.
C’est une team que j’aime bien. Tantrum, Tink et ses bots défoncent et font un écran pour Ghillie.
Elle termine les baddies estropiés, ou détruit les gros balaises avec ses puissants dés.
Afin de n’avoir que des events uniques, je mets de côtés les cartes Rencontres déjà faites (y compris les 1-3)
Journal de bord : Entrée 1
Tyrant : Nom
Depuis quelques années déjà, cet immonde troll auto-proclamé « Chef des trolls », pillait, tuait et terrorisait les régions du nord d’Obendar.
Une défaite cuisante nous avait été infligée la dernière fois. Un réel affront, qui n’avait pas été lavé.
Les Tyrants semblaient poursuivre un obscur but.
ANNIHILER la race des Gearlocks.
Le Conseil avait dépêché de nombreux héros et d’autres … mercenaires moins clinquants, pour tenter de vaincre ces menaces. En vain.
Les possibilités et les moyens se faisant plus rare, cette… glorieuse mission nous incombât.
Nous étions… réellement fiers.
Et terrorisé. Mais passons.
Dès la sortie d’Obendar, les habitants d’un petit village nous racontèrent l’histoire glaçante d’un dragon qui terrorisait jadis la région (il faudra que l’on pense réellement à changer de région), et d’une grotte recélant vraisemblablement d’une quantité non négligeable de trésors. Ce dragon étant mort depuis des siècles, l’aventure semblait plus excitante que dangereuse. P-A-R-F-A-I-T
A la sortie de cette grotte, ou finalement, l’immense majorité des trésors avaient déjà été pris, une bataille semblait prendre fin au loin. Les derniers coups semblaient résonner avec de moins en moins de force et d’intensité. Le moment rêvé de rentrer dans le lard des derniers combattants épuisés et d’y trouver des choses intéressantes ? Oh mais, oui. Mon précieuuuuuux.
Encore une fois, des Orcs crasseux ne portent jamais de choses vraiment précieuses.
Sachez le.
Notre voyage vers le nord se poursuivit avec l’arrivée près de la rivière Sibron.
Majestueuse. Mais infestée de Trolls et d’Orcs sur la moitié de ses rives. Ce qui n’en fait pas le lieu idéal pour le pique-nique du dimanche matin. C’est réellement dommage.
Le seul pont à des lieues à la ronde était gardé. Évidemment.
Une horde trolls à l’air vide. Mais hargneux.
Il nous restait le choix entre trouver un gué ou nager.
Nous avons cherché et trouvé un joli gué.Le reste du voyage fût plus tranquille.
Ormis le moment ou Tantrum posa le pied sur une mine.
Une mine ! Les chemins deviennent vraiment dangereux.Et puis, le repaire de Nom se profila.
Moche, sombre, et infesté de trolls.Le plan était simple.
Tantrum fonce dans le tas, dégrossi les rangs des baddies; puis Ghillie serait chargé d’exécuter Nom d’une flèche bien sentie.C’était le plan et ça ne s’est pas passé comme prévu.
Tantrum était dans une telle RAAAGE qu’il expédia sa première hache de lancer vers un orc, le blessant grièvement, puis massacra un premier troll haut de plus de 4 mètres d’un seul coup de hache.
Une pluie de coups violent s’en suivi. Avec une ENORME claque qui l’expédia à 3 mètres. Ce qui ne manqua pas de le mettre dans une RAAAAAAAAAAGE encore plus forte.Nom daigna sortir de sa hutte pour participer aux festivités. Le problème, c’est qu’une marée de trolls entourait déjà Tantrum qui se battait comme un diable.
Presque mourant, son backup plan préféré le tira d’affaire. Une autre hache de lancer termina l’orc, puis il coupa en deux un autre or à proximité.Nom le chargea et le rata lamentablement.
Un insidieux poison coulait dans ses veines désormais.
Tantrum était de retour aux portes de la mort.
Une potion intelligemment gardée et un body count garni lui rappela que, non, la mort c’est pour les faibles.Un formidable coup s’abatit sur le crâne de Nom, le laissant agonisant au sol.
La fatigue et sa monstrueuse blessure ne lui laisseront aucune chance.Tatrum termina le bain de sang en tuant les derniers orcs qui avaient eu le malheur de trainer trop près de sa hache.
Je redoutais tellement Nom au tirage.
Le fait d’avoir 9 jours et non 6 pour se préparer aide grandement aussi.
Mais j’avais pris une telle branlée la première fois que bon
Tantrum à littérallement massacré une BQ de 27 points. Chaud
Tantrum et Ghillie font un superbe couple. J’aime bien Tink, mais j’ai l’impression qu’il n’est la que pour le gadget (j’adore ses bots ^^) et occuper 2 à 3 places pour bloquer les baddies (et c’est un avantage MAJEUR). A voir si je peux lui trouver un remplaçant (Picket ?) plus offensif (qui ??).
Bref, le prochain Tyrant commence à trembler !
Drellen, on arrive !
Merci pour le CR
En plus offensif, essaie Nugget ou Dust si tu les as. Si tu appréciais les bots de Tink pour occuper des places, avec Dust et son alliée la louve Nightshade, tu pourras aussi faire du blocage.
Une campagne Age of Tyranny ?
oui !
J’ai Nugget, c’est la prochaine que je vais essayer je pense
Nugget elle cartonne! Surtout via son skill « longblade » qui ne s’épuise jamais et permet de faire du range attack (si utilisé en solo. Si utilisé avec d’autres dés d’attack il faut ajouter une slingstone par dé )
Mais ce skill est tellement fort… Ne s’épuise pas, pas de bones (donc touche garantie) et cerise sur le gâteau, c est un skill donc les traits de baddie comme break n’ont pas d’effet dessus.
Clairement pour moi un des skills les plus puissants du jeu.
ca semble complètement pété à la lecture
@expectral v1 finir avec toutes les ref ctg dans sa ludotheque xD.
l’essentiel, c’est surtout d’y jouer
je ponce encore un peu ce que j’ai de TMB, et je lorgne sur undertow et unbreakable dans quelques mois
Ca y est, j’ai enfin fini le riddle d’automaton of shale.
Je recommande à ceux qui l’ont de le terminer le plus tôt possible.
la raison est un gros spoiler ?
Vu qu’il a indiqué 328/500 sur le sujet des énigmes, on peut penser que le nombre de récompenses est limité et qu’il faut donc se dépêcher
ah, c’est un sujet que je ne suis pas. Je vais aller voir ça
(gros spoiler supprimé par CTG)
j’ai trouvé étrange le fait d’envoyer gratuitement ces goodies liés aux énigmes.