Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai fait ma demande ce matin. Dans le mail il est indiqué que j’aurai un premier retour de suivi dans la semaine.

Aucun retour… Les photos que je vois ne concerne que des photos de collections des jetons :laughing:

Du café américain, style Starbucks… Faut pas s’attendre à un grand café torréfié à l’italienne.

Édit: et a 45€ le kilo je préfère largement aller chez un torréfacteur pour un café de grande qualité pour en plus moins cher :slight_smile:

On peut être fan de TMB mais faut pas déconner avec le café :yum:

5 « J'aime »

ça fait 5 jours sans réponse pour moi :frowning: !

1 « J'aime »

Ok je te remercie je reste sur ma boutique du coin alors, surtout que je viens de voir que les fdp sont également de 25€ juste pour le café ^^.

Edit : ah ouais j’avais pas fait gaffe que c’était seulement 340gr pour 15€, effectivement ca fait super cher.

Et les chips avec le café ce n’est même pas pour jouer à TMB non ?

Si, c’est des variantes comme pour les promos.

Ex vu sur bgg

3 « J'aime »

Pas mal. pas mal.

Pareil

1 « J'aime »

Ça fait cher le jeton de poker et la carte :grimacing:

Quelqu’un a ce soucis sur le livre automaton of shale? Les personnages qui sont à l’envers !!!

Ah ah une deuxième erreur ? Ça va leur coûter cher en remplacement !

Ah mon dieu. Ils ont réussi à trouver comment me faire acheter du café

3 « J'aime »

J ai pas regardé dans le détail mais je le ferai !

J ai l’impression qui sort de l’ordinaire c’est compliqué chez CTG, pas de leur faute mais au niveau de la production (trove chest, automaton)

2 « J'aime »

C’est juste le pliage, ça se remet à la main chez moi !

Pour moi, ils se cachaient en ouvrant la page, c’est le contraire ?

La même chez moi !

Il y a tout les jetons visibles sur l’e-shop :

Il y en a au minimum 120€ pour avoir les 8, et à condition de les avoir du premier coup…

2 « J'aime »

Mouarf je passe.
Le budget café doit être de 15€ annuel, pour les invités :joy:

Ah oui… Je suis plutot à 1 sachet 250gr tous les 10 jours. Le sachet est entre 4 à 7e en fonction de où j’achète.

Mais je fais du café avec un piston, depuis le premier confinement. Avant cela frollait 15e par an également ( café sollube, beuurk )

Par contre, oui 15e avec frais de port, ca fait super mal. Il faut plus voir cet article comme idée cadeau.

2 « J'aime »