Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Après les T, ce sont les F maintenant!
C’est en effet vraiment dommage pour un produit de luxe.

Résumé

Mais oui, comme le dit @mathi78 , si c’est gratuit je suis quand même preneur :money_mouth_face:

j’ai mon trove Chest qui a les coins abimé, parfois sur 1 cm … donc j’ai ouvert un ticket ! on verra

2 « J'aime »

Ah mince.
Je rebondis sur ta mésaventure pour indiquer que la disponibilité du Trove Chest dans le futur sera entre autres dépendante des bonnes livraisons actuelles.

Une personne du support avait sous-entendu qu’il y avait eu des soucis dans le passé et qu’ils verraient comment se passe la nouvelle fournée de livraison.
Avec tes coins défoncés, ça semble mal parti !

En fait ils ont collé une couche de plastique sur tout le trove chest, Mai’s avec les protections et le mouvement ça bouge forcément et les protections se trouvent au niveau des coins. Un moyen pour éviter ça serait de rendre inamovible le contenu je pense :thinking:


Une idée de l’utilisation de cette chose ?

C’est un séparateur de chips :wink:

Et au dessus il y a deux emplacements pour coller les stickers qui indiquent le type d’ennemi.

Enfin de tête car je n’ai pas pris le Trove Chest :wink:

1 « J'aime »

C’est exactement ça.

1 « J'aime »

Merci !

Les autres membres ont déjà répondu mais en image, tu « verras » mieux.
Parmi les 2 emplacements pour y mettre les petits autocollants ronds, le premier est pour le type d’ennemi et le second pour le nombre de points de cet ennemi. Ou inversement, tu peux faire comme tu veux.

Ou juste les types de baddies car certains ont le double attribut. Par exemple dans la photo ci-dessus, ils n’ont pas mis les points, que les types de baddies dont des doubles en haut, au-dessus des jetons Gearlocs colorés.
J’en avais vu d’autres avec les points avec mais n’arrive pas à les retrouver.

C’est vrai que finalement, avec les doubles types, il aurait été judicieux d’avoir 3 emplacements de stickers, 2 pour les types et 1 pour les points.

3 « J'aime »

Mais c’est malin ça ! Faut que j’en fasse à l’impression 3D !

2 « J'aime »

Pas mal du tout !!

Un exemple avec sticker type de baddies et sticker points.

https://cf.geekdo-images.com/camo/d228a0b1e9cb8f78cafc43c5e174aa5027273a80/68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f6269724d766b462e6a7067

EDIT
L’image ne s’affiche pas automatiquement mais tu pourras la voir en cliquant sur le lien ou bien directement sur le sujet BGG, à la partie Tray 4.

Le mien ne se contente pas d’avoir les T en moins, j’ai carrément la première page qui devrait être l’index qui a été mise à l’envers. Du coup l’index se retrouve à l’intérieur et bien sûr à l’envers.

J’ai fais ma demande de SAV y’a une semaine sans reponse. Je pense qu’ils ont du avoir pleins de soucis

Concernant les T et F manquant du logbook. J’ai reçu cette nuit un email de CTG nous proposant soit 35$ dans le store à delai illimité, soit un remplacement mais livré dans 6 mois.

Vu que j’ai presque tout (:sweat_smile:), j’ai demandé un nouveau livre.

Je verrai à réception ce que je ferai de l’ancien. Vente ? Concours ? Enchere cwowd ? A voir :thinking:

Au faite, le café TMB est en vente dans le store EU.

2 « J'aime »

Pareil j’ai recu aussi. Je verrai, je prendrai peut-être Burncycle.

1 « J'aime »

Tu as fais ta demande quand ? Combien de temps le délai de réponse ?

Pas reçu de mail encore de mon côté… il faut donc faire la demande, ce n’est pas automatique…

On a des retours sur ce café?

1 « J'aime »