Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Ça doit leur coûter moins cher d’envoyer tout de suite que de stocker ça pendant 6 mois vu la taille du monstre.

On avait eu ça au dernier KS aussi.

Pas de surcoût.
C’est pour ça aussi que le prix du trove chest est si important, ils sont obligés de l’envoyer en colis séparé.

Ca me rassure :slight_smile:
Deja qu’il s’agit d’un craquage en cas de sortie hypothétique de toutes la gamme en full VF :sweat_smile:

Et petite news avec les explications : Too Many Bones: Unbreakable by Chip Theory Games - September Check-in: Surprise! Early Trove Chests! - Gamefound

Je vais faire une commande sur le store de CTG Chip Theory Games International Store - Shop Chip Theory Games dans les 48h qui viennent :slight_smile:
Si quelqu’un veut se partage les FDPs pour des ptits trucs allez y.
On se partage les frais de livraison CTG + frais de MR sans soucis.
Venez en MP.

1 « J'aime »

Pourquoi 48h? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après c’est lundi donc début de semaine donc fatigué tout ça… Bref c’est compliqué.

4 « J'aime »

Il y aurait quoi d’intéressant ? Je vais recevoir la VF cette fin d’année.

pour le coup, tout le store est en VO

Les jetons premium pour agrémenter ta VF

1 « J'aime »

Et du café ricain tout dégueux

1 « J'aime »

Des extensions que tu n’auras pas avant la saint glinglin.
Les jetons premiums bien sur. Si tu les prends pas maintenant, tu les prendras après c’est sur :smiley:
Les goodies c’est trop tôt pour toi si tu n’as pas le jeu encore :smiley:

Ou tu prends des jeux non traduits en francais :smiley:
Cloudspire… Hoplomachus… Burncycle… :smiley:

1 « J'aime »

Moi je prendrais bien l’extension qui rajoute les histoires à la boite de base en attendant sa traduction : c’est laquelle déjà ?

2 « J'aime »

Fait attention quand même que si attends la VF, tu vas t’amuser pour trouver les termes un coup en fr et en vo, ldg à tout traduit.
Juste un conseil.
:slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon numéro de suivi pour mon trouve chest. Je suis joie :grinning:!

1 « J'aime »

Pareil que toi, apparemment on fait partie de la 1ère vague du Trove Chest.

1 « J'aime »

Je remonte l’info que @charlesg m’a fourni ce matin. :slight_smile:
Un gearloc nommé Rifle est dispo pendant 48h sur leur site:

Edit: et une vidéo pour vous montrez le bonhomme, c’est strange avec un jeu de cartes pour ce dernier!

Un pg pour le perso? à partir de 6 c’est intéressant.