Too Many Bones (actuellement au 41ème rang des meilleurs jeux de BGG) par Chip Theory Games est de retour et plus grand que jamais avec un nouveau standalone comprenant plus de contenu qu’auparavant. Ce sera le dernier volet de la trilogie, alors attendez-vous à un feu d’artifice !
Infos additionnelles
Il contiendra de nombreux extras, dont des éditions en plusieurs langues pour la première fois, et des tonnes de nouveau contenu pour le jeu. Unbreakable contient au moins deux nouveaux Gearlocks, un pack de nouvelles rencontres et de nouveaux méchants, ainsi qu’une toute nouvelle narration. De plus, tout peut être mélangé et assorti pour créer de nouveaux scénarios, et le pack Rage of Tyranny remixe les tyrans pour offrir de nouveaux défis aux joueurs expérimentés.
Donc, si vous êtes un fan de Too Many Bones - assurez-vous de regarder attentivement ce qui est offert ! Si vous n’avez pas encore joué au jeu, c’est la meilleure option pour vous joindre à nous et faire partie d’une aventure incroyable. Dans tous les cas, assurez-vous de consulter la page du projet et de la suivre.
Il faut suivre la page Gamefound pour avoir les cartes promos (petit crossover avec Cloudspire)
Même pour la lecture des cartes événements?
Je considère que j’ai un bon niveau d’anglais, mais impossible de faire le narrateur au fil de l’eau sur la lecture des cartes événements tellement c’est littéraire. Donc pour pas ralentir la partie avec les copains ça se terminait par « là y’a des méchants qui nous prennent en embuscade »
La VO Ne me dérange pas non plus. C’est plus dérangeant quand tu veux partager l’aventure avec quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec l’anglais, barrière en plus des règles et termes du jeu à retenir.
Certes, tu l’aides, mais ça perd un peu en fluidité
Contenus, je ne dirais pas ça (vraiment plein de nouveau baddies et tyrans, qui rajoutent bcp au jeu), mais effectivement, je doute qu’il y aie des gearlocks en sg. En addons à la limite