Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je parle de mémoire donc peux me tromper. mais normalement, si tu choisis d’enlever le dé (sur sa face Constant Move) de l’emplacement Locked, il devient Exhausted donc mis de côté et inutilisable.
Ou tu peux le laisser en Locked et continuer de pouvoir bénéficier du mouvement « gratis » chaque tour.

2 « J'aime »

Effectivement, je viens de regarder la règle et les dés retirés pour « faire de la place » sont bien exhausted.

Ça paraissait bien trop fort.

Ils le sont pour ce combat, pas pour le suivant :wink:

J’ai un trou de mémoire : 40 days in daelore, c’est que pour la core box? Ou bien il y a du contenu undertow?

D’apres le tableau ci dessous, seulement la version vanilla.

Parfait, merci! (Je revends une partie de ma collec)
Du coup, il faudrait que je me prenne 40 waves, pour undertow.
Je crois qu’on ne peut caser qu’un seul gearlock supplementaire dans la boîte d’undertow, c’est ça ?

oui c’est ça de mémoire, un gearloc rentre en plus.

pour 40 days ça apporte quelques Baddies supplémentaires mais c’est clairement pas sensasse, surtout si tu n’as pas splice and dice (dont les tirants utilisent des Baddies de type double qui te permettent d’utiliser ces Baddies).

clairement 40 waves est 1000 fois plus intéressant si tu as juste undertow

J’avais bcp aimé jouer à tmb avec 40 days, mais c’était probablement la core box que j’utilisais à ce moment.

Je crois que je garderai gasket (que je n’ai jamais joué) et je revendrai le reste (j’ai déjà un acheteur)

Gasket est l; un de mes gearlocs préféré avec Stanza.

Si tu as Dart aussi, le couple Gasket + Dart est vraiment cool à jouer (gasket peut eviscerer un ennemi, ce qui lui fait des (true) dommage si celui ci se deplace. Dart peut chevaucher son facochère et faire bouger les ennemis)

2 « J'aime »

Dart me plairait bien, mais je ne l’ai pas encore. On verra si je la prends: je revends mes TMB parce que je n’y joue pas assez souvent. Je prendrai peut-être unbreakable un jour, et dans ce cas je pourrai rajouter un autre gearlock (mais ceux de la vampagne unbreakable ont aussi l’air tres cools)

Salut. Je viens de recevoir 40 days et splice and dice, c’est normal que le dos des baddies est d’une couleur légèrement différente et permet de différencier de qu’elle extension vient le baddie?

dos = le côté des caractéristiques ?

si oui, oui.

Non le coté 1, 5, 20 baddie point.

Alors non !

Tu as une photo ?

Probablement une différence de colorimétrie entre les prints, c’est malheureusement classique avec des productions faites pas au même moment

Oui je pense aussi, c’est pas super gênant tu me diras mais bon.

il faudrait que je regarde mieux les miens tiens.

(je joue dans une pièce assez sombre :stuck_out_tongue: )

J’ai également des différences de colorimetries … j’y avais jamais fait attention avant

Ouais j’avais des différences aussi… :confused: mais ils ne font rien pour ça.