Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Et ne pas pouvoir en commander plusieurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le trove chest à 109€ chez phili :

C’est juste imbattable alors go go go !

5 « J'aime »

par contre c’est la première édition ? on y perd quoi ?

Il n’y a pas les 4 gearloc trays additionnels pour tout faire tenir, ni les stickers des derniers gearlocs. Regarde le contenu du pack additionnel dans le dernier KS, c’est ce qui manque.

Je suis même étonné qu’il reste des premières éditions

ok mais physiquement il n’y a rien d’autre ?

Fait ! Merci !

Hmmm je crois que les secondes éditions sont plus robustes. Mais il s’agit peut être de la version « 0 » du premier ks avec le trove chest qui était moins robuste. Ils ont justifié l’augmentation des prix par le changement de matériaux. Mais c’était dans le 75$ à l’origine je crois… bref c’est loin.

J’ai un trove chest première édition dans ma Kallax, et un second édition dans son carton au sous-sol, mais j’ai un peu la flemme de sortir les deux et comparer… :grinning:

Mais pourquoi en avoir deux ? :thinking:

2 « J'aime »

Je vais attendre le mien en 2024 :smiley:

Un pote en a pris un sur la dernière campagne et on a groupé la livraison chez moi. Je suis pas fanboy à ce point :grinning:

1 « J'aime »

Je me disais aussi :grin:

Riffle vient aussi d’arriver ici :slight_smile:

Va falloir se caser une petite partie dans l’agenda un de ces 4.

2 « J'aime »

Riffle reçu ! Par contre, un peu déçu parce qu’ils ont changé le design de la boîte, et ça jure avec toutes les autres…

1 « J'aime »

Les vrais ont le Trove Chest et on jeté leurs boites :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah j’ai même pas de Kallax… (Oui je sais !!!)

1 « J'aime »

J’ai pas de Kallax (et pas de Trove Chest. Enfin pas encore reçu :smiley: )

1 « J'aime »

Moi j’ai un Trove Chest et un Kallax mais toujours pas de nouvelle de Riffle !!!

Pour les non 500 :

Ghillie — Aujourd’hui à 03:33

Couple things on Riffle:

Orders outside of the initial 500 should be going out mid-November - mid-December depending on fulfillment timelines (we sold thousands of them, so it needs to be treated as a fulfillment project)

Riffle will almost certainly be available again before year’s end and we will advertise it and make sure people have a solid window to order

2 « J'aime »