Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Sinon je vends le mien… euh… 200 euros ! (fdp out, faut pas déconner)

2 « J'aime »

Pour ceux ayant reçu Riffle, on a pas le sticker pour une boite Gearloc du Trove Chest ? Ils ont prévu çà dans le kit d’upgrade ?

A priori oui, il est dans les nouveaux chests et le kit d’upgrade. Si j’y pense je vérifie la semaine prochaine et je vous fais une photo.

1 « J'aime »

Cool merci

…du moins s’il arrive un jour! Jamais vu une enveloppe mettre autant de temps depuis l’Allemagne! :smile: A part leurs dires finalement, rien ne m’indique qu’ils l’ont postée comme prévu! En plus, ils font les morts maintenant…à moins que le congé d’Halloween dure une semaine?

Je suis un peu refroidi par leur SAV made in US. Certes, ce n’est pas leur faute si les douanes belges sont hyper pointilleuses mais c’est quand même bien à eux de fournir toutes les infos indiquant qu’il s’agit bien d’un échange d’une pièce défectueuse!

J’ai Hoplomachus Victorum en attente et je croise les doigts du coup!

Pour le coup, j’avais une carte manquante pour Burncycle, expédiée depuis les États Unis et reçue plutôt rapidement (1 semaine il me semble, sachant que le ticket était passé par Philibert).

J’ai reçu mon Trove Chest de Philibert mais je suis un peu perdu sur la façon de ranger.
Comment distinguer les différents Tuck boxes, les jetons, etc… ?

1 « J'aime »

De mon côté je n’utilise pas les tuck box mais les séparateurs. Pour les jetons j’ai fait par puissance 1/5/20 et en sous catégorie par type.

Tu peux regarder cette vidéo pour t’inspirer mais en fin de compte chacun fait il lui semble le plus logique :wink:

2 « J'aime »

Ça me fait penser que je manque de place dans la kallax et que je n’avais jamais regroupé toutes les extensions de CS dans la corebox. C’est maintenant chose faite :grin:

1 « J'aime »

Du coup, tu peux dire fierement que tu as vendu des jeux et que tu peux justifier l’achat d’autres ? :thinking:

Non je peux dire fièrement à madame « Tu vois y a encore de la place !..Et ça tombe bien y a Victorum et remastered qui devraient arriver pour Noyel :no_mouth: »

4 « J'aime »

Ceux qui ont déjà réceptionné Riffle. Vous l’aviez commandé quel jour?

On avait reçu un lien pour le commander en avant-première de sa mise en vente :wink:

Le 09 septembre, me concernant :+1:

Oui je sais tout ca mais vu la reponse que jai eu de CTG je pense qu’ils traitent les commandes en fonction des dates d’achats. Moi j’ai commandé le 10/09 mais toujours pas de mail de Spiral Galaxy.

Quelqu’un a des news de la livraison de la vf de TMB ?
Elle a du commencer hier normalement.

1 « J'aime »

Pour info,

Des gens ont eu les stickers de riffle ? Ils me disent que c’est uniquement accessible par l’upgrade pack …

Upgrade pack ou trove chest v2, comme pour les gearlocs de la dernière campagne

je ne trouve pas cet upgrade pack :o ? tu as un lien ?
J’ai reçu mon trove chest recemment et j’ai pas riffle …